Bleach, je trouve ça ultra mauvais.
Tite Kubo n'a auune inspiration et ça se sent.
Les évènements sont ultra-téléphoné, le chara design est de plus en plus minable, et que dire des dialogues????!!!
Le pauvre Aisen, l'homme qui n'a jamais peur...
Les pauvres Shinigami "way, mon bancaille, je te le feray pa vwar, çay top secray!!!"
Le pauvre Ichigo "way jay un hollow en moi, il sort que quand il a envie"
Les pov combats "ha, je perds!!! Power up!!! Way jeu gagne!!! Merde, l'ennemi power up, je perds!!!!"....
Et le vieux scénar de la princesse prisonnière....
Et là, le dernier rebondissement en plomb : Way, lay chinigami ils gagnent!!! Ah, ben non, y'a day nouvo maychan ki arrivent!!! On va tousse mourire!!! Ah, non, cool, lay vizard en fète çay nos kep1!!!!"
mais nimporte qoi!!!!quand ichigo s'est batu contre kenmpachi kempachi a di:je me met a ton niveau...donc c'est pas une victoire
pour aizen c'est quand mem lui l'ultime mechant c'est normal c'est comme denzo dans naruto
les chinigamis ont un bankai c'est un fait....comme les uchiha ont un sharingan c'estla meme chose
le holow en ichigo c'est comme les 9 queus dE kyuubii ou les 3000 transformation de sangoku
les power up c'est dans touts les shonen:luffy est passé de quiche a tres puissant,naruto gagne des queu a chaque foi,goku se transforme chaque 30 seconde fusion...et j'en passe
RESULTAT/BLEACH C'EST DE LA BOMBE QUE TU VEILLE OU NON!!!!