CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

biskit13
biskit13
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:54:57

Bah, Bleach ne vaut que par ses combats, donc ça serait un peu vide comme topic. FMA et One Piece c'est compréhensible, Naruto déjà moins.
Bref, osef de séparer les topics, revenons dans le sujet.

Puisqu'on doit plus parler de Bleach (jusqu'à la prochaine fois niark), qui a lu Hoshin : L'investiture des dieux ?
Ca fait beaucoup penser à OP par certains côtés (les pouvoirs des Baobei, l'attitude du héros (même s'il est plus intelligent que Luffy), les personnages hyper nombreux...), et c'est pour moi un des meilleurs shonens parus.

tei92
tei92
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:56:41

Pas forcement... vous avez bien fait 4 ou 5 pages sur Bleach... donc sur un topic spécial, ce serait tout aussi actif nah :(

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 03:56:47

" et c'est pour moi un des meilleurs shonens parus. "

+1000000 :-))) Daji :coeur:

alechuga
alechuga
Niveau 10
28 juillet 2009 à 03:59:33

le plus faible des capitaines c'est l'autre tapette au cheveux blanc qui maitrise la glace.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 04:10:10

Bah Soi Fong, Mayuri ( je crois :( ) et Hitsugaya ont l'ait plus faible que Komamura :( ...Quant à Unohana quelque chose me dit que si elle se bat elle peut être surpuissante, mais ça reste une hypothèse ^^.
Sinon Hoshin c'est juste excellent, génial, géant, gigantesque, etc etc...On peut juste regretter la fin où les amis de Taigong servent plus ou moins à...rien :( Mais il faudrait que je me les relise en tout cas :-)

ousmanesouley4
ousmanesouley4
Niveau 6
29 juillet 2009 à 22:38:31

Bleach, je trouve ça ultra mauvais.
Tite Kubo n'a auune inspiration et ça se sent.
Les évènements sont ultra-téléphoné, le chara design est de plus en plus minable, et que dire des dialogues????!!!

Le pauvre Aisen, l'homme qui n'a jamais peur...
Les pauvres Shinigami "way, mon bancaille, je te le feray pa vwar, çay top secray!!!"
Le pauvre Ichigo "way jay un hollow en moi, il sort que quand il a envie"
Les pov combats "ha, je perds!!! Power up!!! Way jeu gagne!!! Merde, l'ennemi power up, je perds!!!!"....

Et le vieux scénar de la princesse prisonnière....

Et là, le dernier rebondissement en plomb : Way, lay chinigami ils gagnent!!! Ah, ben non, y'a day nouvo maychan ki arrivent!!! On va tousse mourire!!! Ah, non, cool, lay vizard en fète çay nos kep1!!!!"

mais nimporte qoi!!!!quand ichigo s'est batu contre kenmpachi kempachi a di:je me met a ton niveau...donc c'est pas une victoire

pour aizen c'est quand mem lui l'ultime mechant c'est normal c'est comme denzo dans naruto

les chinigamis ont un bankai c'est un fait....comme les uchiha ont un sharingan c'estla meme chose

le holow en ichigo c'est comme les 9 queus dE kyuubii ou les 3000 transformation de sangoku

les power up c'est dans touts les shonen:luffy est passé de quiche a tres puissant,naruto gagne des queu a chaque foi,goku se transforme chaque 30 seconde fusion...et j'en passe

RESULTAT/BLEACH C'EST DE LA BOMBE QUE TU VEILLE OU NON!!!!

tei92
tei92
Niveau 10
29 juillet 2009 à 22:39:28

oo pas :ok:

Angous_815
Angous_815
Niveau 6
29 juillet 2009 à 22:39:48

oo pas :ok:

biskit13
biskit13
Niveau 10
29 juillet 2009 à 22:40:24

Pour ma défense, je ne cautionne pas ce genre d'argumentation, même si j'aime bien Bleach :-d

Angous_815
Angous_815
Niveau 6
29 juillet 2009 à 22:41:01

La différence quand meme c'est que Naruto c'est plus une malédiction qu'un super powaaa pour buter le méchant.

Je veux dire, si Naruto a un ennemi, l'ennemi a plutot interet a ce que kyubi ressorte ses 9 queues et tue naruto...

tei92
tei92
Niveau 10
29 juillet 2009 à 22:41:38

Bleach... :rire: :peur: :(

:dehors:

biskit13
biskit13
Niveau 10
29 juillet 2009 à 22:47:18

"La différence quand meme c'est que Naruto c'est plus une malédiction qu'un super powaaa pour buter le méchant."

Hmm, ça se discute ça.Le Hollow à l'intérieur d'Ichigo, c'est une sorte de malédiction, présente depuis qu'il a récupéré ses pouvoir de Shinigamis. Il essaye de le sceller mais perd tout contrôle quand il est trop énervé ou affaibli.
Pareil que Naruto en fait :D

alechuga
alechuga
Niveau 10
29 juillet 2009 à 22:47:19

Non mais bleach ça me fait mal. Quand je compare le début et maintenant je me demande ce qui a pu provoquer une telle déchéance. Même ma soeur pour qui c'est son manga préféré n'ose plus le défendre.

ousmanesouley4
ousmanesouley4
Niveau 6
29 juillet 2009 à 22:49:06

Non mais bleach ça me fait mal. Quand je compare le début et maintenant je me demande ce qui a pu provoquer une telle déchéance. Même ma soeur pour qui c'est son manga préféré n'ose plus le défendre.

ohhh salut KEVIN!!!bien kikoo "bleach cay tou nill!!!"????
oh t mignon!!!!!

tei92
tei92
Niveau 10
29 juillet 2009 à 22:51:49

Ah parce que la suite du scénar de Bleach est naze? :peur:

J'ai fait 3 tomes et... :malade:

On ma souvent dit... "may le debut est naze..."
OSEF c'est de la merde...

ousmanesouley4... Je crois que alechuga si connait un peu plus que toi ^^
Donc... tes remarques... tu peut te le foutre ou je pense :peur:

biskit13
biskit13
Niveau 10
29 juillet 2009 à 22:54:23

tei92 : T'as lu que 3 tomes ? T'as pas vu l'animé ?? Ah OK, donc je m'évertue à argumenter contre quelqu'un qui a juste entrevu le début de Bleach, qui était justement bien ?

ousmanesouley4
ousmanesouley4
Niveau 6
29 juillet 2009 à 22:55:51

ousmanesouley4... Je crois que alechuga si connait un peu plus que toi ^^
Donc... tes remarques... tu peut te le foutre ou je pense

dans le cul de ta mere????diss moi...

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
29 juillet 2009 à 22:56:03

en même temps s'il aime pas le début, il va trouver le reste à gerber.

Bleach, c'est bien au début, et aprés, vers la fin de la SS, c'est juste chiant.

tei92
tei92
Niveau 10
29 juillet 2009 à 23:00:18

J'ai aussi vu l'animé... enfin une majeur partie du début... mais... :malade: pire que le manga...

tei92
tei92
Niveau 10
29 juillet 2009 à 23:01:19

Pourquoi tu fait genre le mec qui débarque et qui à la science infuse en matière de manga? Un Mr La Racl' :peur:

La vidéo du moment