Yami? Le mec qui passe du gros lourd des espadas au meilleur, qui a un charisme de poulpe, c'est pas idiot ça?
Mais soit, ça n'a rien à voir avec le fait que son power up soit débile :/
Ulquiorra? Non, c'est sur que la transformation en plus pour dire que le rival d'ichigo soit le meilleur alors que normalement non, c'est pas idiot du tout.
Bah, non, c'est juste sa libération encore une fois... c'est comme si tu disais que le Bankai de Byakuya était débile, c'est juste des formes différentes.
Renji, comme Ichigo, à eu le Bankai de façon idiote, histoire que les héros de l'histoire puisse rattraper les mecs qui ont plusieurs décennies d'entrainement et de combat, nan c'est super intelligent comme procédé!
Ca c'est idiot, en effet, après, osef, Renji c'est un faible, même avec son bankai, puisqu'il ne sait pas bien l'utiliser.
Hitsugaya, c'est un peu un des plus mauvais capitaine, même s'il a l'un des plus gros potentiel. en dessous de lui, ya ptet le renard.
Un des plus mauvais, n'empêche que si il est capitaine, c'est pas pour du beurre...
Et si, Ichigo a battu kenpaichi.
Non. Kenpachi dit juste 'idiot stoi qui a gagné', mais il se vide de son sang tout autant, comme victoire on a vu mieux.
Mais bon, c'est sur que si tu regarde juste des combats et que pour toi l'histoire ne sers à rien...
Non, je regarde/lis d'autres animés/mangas quand je veux voir un vrai scénario... là c'est Bleach, c'est comme Naruto, je m'attends pas à mieux...