CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

biskit13
biskit13
Niveau 10
27 juillet 2009 à 13:58:37

'fin bref, Bleach comme dit plus haut ne vaut que pour son dessin et ses combats (aussi déséquilibrés ou surréalistes que vous voulez)... osef du reste, oui ça fait longtemps que Bleach n'est pas aussi intéressant qu'au début, osef.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:27:33

Je viens de finir le 1 épisode de Noir, et les musiques sont très belles :oui:

Angous_heyo
Angous_heyo
Niveau 5
27 juillet 2009 à 14:28:46

je comprend toujours rien a la fin du chap 97 de FMA :(

Pourquoi faire affronter ENCORE une fois ces 2 personnages alors que l'un d'eux s'est déja fait battre 2 fois...

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:37:24

biskit13
Posté le 27 juillet 2009 à 11:48:05
Alors, Yami, un power up idiot, à part sa libération ? Non.
Ulquiorra, un power up idiot, à part sa libération ? Non.
Renji, un power up idiot, à part son Bankai ? Non.
Pourquoi Hitsugaya ne tiendrait pas tête à l'espada 3 ? Et encore, il la bloque juste avec sa technique ultime, c'est pas comme si c'était facile...
Ichigo arrive à battre Kenpachi ? Ouè, il se fait démonter au passage hein... c'est pas une victoire pour moi ça... De plus, Kenpachi ne s'est pas battu à deux mains contre Ichigo, il le fait contre Nnoitora qui bat Ichigo, rapport de force logique en fait...

Puis tu cherches les embrouilles là où il n'y a pas lieu d'en avoir, tu prends Bleach trop au sérieux, ça doit te gâcher la lecture...
Je cherche même pas à savoir qui est censé avoir battu qui et donc être plus fort ou pas... ça rime à rien, comme dans pas mal de shonen d'ailleurs...

Yami? Le mec qui passe du gros lourd des espadas au meilleur, qui a un charisme de poulpe, c'est pas idiot ça?
Ulquiorra? Non, c'est sur que la transformation en plus pour dire que le rival d'ichigo soit le meilleur alors que normalement non, c'est pas idiot du tout.
Renji, comme Ichigo, à eu le Bankai de façon idiote, histoire que les héros de l'histoire puisse rattraper les mecs qui ont plusieurs décennies d'entrainement et de combat, nan c'est super intelligent comme procédé!
Hitsugaya, c'est un peu un des plus mauvais capitaine, même s'il a l'un des plus gros potentiel. en dessous de lui, ya ptet le renard.
Et si, Ichigo a battu kenpaichi. Mais bon, c'est sur que si tu regarde juste des combats et que pour toi l'histoire ne sers à rien...

biskit13
biskit13
Niveau 10
27 juillet 2009 à 17:13:27

Yami? Le mec qui passe du gros lourd des espadas au meilleur, qui a un charisme de poulpe, c'est pas idiot ça?
:d) Mais soit, ça n'a rien à voir avec le fait que son power up soit débile :/

Ulquiorra? Non, c'est sur que la transformation en plus pour dire que le rival d'ichigo soit le meilleur alors que normalement non, c'est pas idiot du tout.
:d) Bah, non, c'est juste sa libération encore une fois... c'est comme si tu disais que le Bankai de Byakuya était débile, c'est juste des formes différentes.

Renji, comme Ichigo, à eu le Bankai de façon idiote, histoire que les héros de l'histoire puisse rattraper les mecs qui ont plusieurs décennies d'entrainement et de combat, nan c'est super intelligent comme procédé!
:d) Ca c'est idiot, en effet, après, osef, Renji c'est un faible, même avec son bankai, puisqu'il ne sait pas bien l'utiliser.

Hitsugaya, c'est un peu un des plus mauvais capitaine, même s'il a l'un des plus gros potentiel. en dessous de lui, ya ptet le renard.
:d) Un des plus mauvais, n'empêche que si il est capitaine, c'est pas pour du beurre...

Et si, Ichigo a battu kenpaichi.
:d) Non. Kenpachi dit juste 'idiot stoi qui a gagné', mais il se vide de son sang tout autant, comme victoire on a vu mieux.

Mais bon, c'est sur que si tu regarde juste des combats et que pour toi l'histoire ne sers à rien...
:d) Non, je regarde/lis d'autres animés/mangas quand je veux voir un vrai scénario... là c'est Bleach, c'est comme Naruto, je m'attends pas à mieux...

Grotadmorp
Grotadmorp
Niveau 10
27 juillet 2009 à 17:23:03

Bon ben voilà, fini evangelion.

OMFG WTF c'est quoi cette fin chiante faite par un droguée, incompréhensible et nulle à chier ? :rire:

Grotadmorp
Grotadmorp
Niveau 10
27 juillet 2009 à 17:25:14

En plus, on n'est pas du tout renseigné sur un nombre incroyable d'élément de l'histoire, c'est dingue.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
27 juillet 2009 à 17:26:03
  1. Ignorer nicoxis nicoxis Voir le profil de nicoxis
  2. Posté le 27 juillet 2009 à 14:27:33 Avertir un administrateur
  3. Je viens de finir le 1 épisode de Noir, et les musiques sont très belles :oui:

Coupain, une fois que tu l'auras fini, tu pourras te diriger vers Madlax, sa suite spirituelle :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
27 juillet 2009 à 17:29:21

http://www.youtube.com/watch?v=soGzGCxW27c

:noel:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:10:10

Ouais enfin pour Bleach, Kenpachi s'est sûrement pas donné à fond, il a fait face à un Ichigo déchaîné aidé par Zangetsu, et a perdu son plus grand atout face à ses adversaires : Le sentiment de peur qu'il crée chez eux. D'autant plus que Ichigo avait déjà battu Renji et Ikkaku, il n'étais pas de son niveau avant d'atteindre le Bankai. Si Kenpachi avait un Bankai, qu'il perde face à Ichigo aurait été totalement incohérent. Mais là c'est pas vraiment le cas ^^

Par contre penser que Komamura est le capitaine le plus faible...Faut m'expliquer :doute:

tei92
tei92
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:25:40

PLEASE sa fait juste 4 ou 5 pages que sa parle de cette daube de Bleach... ils existent des gens qui savent changer de sujets?

Grotadmorp
Grotadmorp
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:31:30

Ben moi j'ai essayé en vain de lancer un truc sur evangelion :noel:

tei92
tei92
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:32:28

ouai j'ai vu ça... En vain..
Mais ils aiment débattre sur des daubes... c'est dur de les faire changer de sujet...

Grotadmorp
Grotadmorp
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:36:45

Ouais en plus, Bleach, je connais pas :noel:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:38:35

Bah faites votre topic dédié à un manga en particulier et on fera rien, comme l'a fait Noirceur sur le topic 4ème art de rue, ou lancez des discussions sur des mangas, mais avec des éléments concrets et qui donnent envie de les lire.

biskit13
biskit13
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:40:26

Puis on empêche personne de parler d'autre chose hein... tei92, si t'as envie de lancer un sujet, te gène pas, pas contre évite de relancer indirectement le sujet actuel en glissant un petit 'Bleach ça pux' dans chacun de tes posts ;)

tei92
tei92
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:40:35

Bah voila... Crée votre topic Bleach est débarrasser le plancher de se Topic :(

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:46:33

Je crois que je vais rester et parler de Bleach juste pour faire chier du coup, bravo :) Que t'aimes pas le manga est un fait, que tu veuilles l'isoler dans un autre topic parce que tu ne l'aimes pas, ça s'appelle de la connerie. Mais bon bref sur ce forum j'essaie plus de parler avec les gens parce que bon... :sarcastic:

tei92
tei92
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:50:22

:gne:

"Bah faites votre topic dédié à un manga en particulier et on fera rien"

C'est toi qui dit ça et là "que tu veuilles l'isoler dans un autre topic parce que tu ne l'aimes pas, ça s'appelle de la connerie."

Je te remémore juste que c'est une idée de toi au départ!
Et il ya bien un topic One Piece et un FMA et Naruto... alors où est le problème?

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:54:02

Ba je vois pas qui serait moins fort que Komamura chez les capitaines.

La vidéo du moment