CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

biskit13
biskit13
Niveau 10
25 juillet 2009 à 15:19:45

Bah, c'est pas un Monster oui, loin de là, mais c'est quand même plaisant à suivre...

ousmanesouley4
ousmanesouley4
Niveau 6
25 juillet 2009 à 15:39:15

Bleach c'est du bon!On adore!

Modulus
Modulus
Niveau 10
25 juillet 2009 à 17:38:30

Ça faisait quatre mois que j'avais oublié FMA, m'étant arrêté au chapitre 93. Le 94 est génial, et les 95, 96 et 97 presque tout autant, maintenant il faut encore attendre un mois. :snif:

Angous_heyo
Angous_heyo
Niveau 5
26 juillet 2009 à 00:49:18

je ne conseillerais jamais assez cet animé sublime:

http://www.youtube.com/watch?v=FMEQfbrDMbo&feature=related

et non c'est pas fma...

biskit13
biskit13
Niveau 10
26 juillet 2009 à 08:39:03

Bounen no Xamdou, excellent en effet.

alexddg
alexddg
Niveau 10
26 juillet 2009 à 21:17:47

Je viens de finir death note.

Et a ma plus grande surprise, je m'en rend compte qu'il a été adapté en fim :ouch:

Alors, il est bien, l'avez vous déjà vue.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
27 juillet 2009 à 08:33:21

"Je viens de finir death note.
Et a ma plus grande surprise, je m'en rend compte qu'il a été adapté en fim
Alors, il est bien, l'avez vous déjà vue."

Je l'ai fini aussi la semaine dernière ^^
Je sais pas toi, mais j'ai été déçu de la fin, même si c'est la plus logique....
Sinon, pas vu le film, parait qu'il est pas si mauvais pour une adaptation.

"je ne conseillerais jamais assez cet animé sublime:

http://www.youtube.com/watch?v=FMEQfbrDMbo&feature=related

et non c'est pas fma..."

Ouais enfin, fma, en anime, c'est vraiment pas terrible...
Par contre, en papier... :bave:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
27 juillet 2009 à 09:46:38

Ce qui est nul à chier dans Bleach, c'est les rapport de force qui sont carrément inexistants.

Les power up qui sont plus débiles les uns que les autres (voir le combat Ichigo vs Ulquiorra...) Des combats qui sont nuls à chier!!!! ça a duré combien de temps les combats de merde avec les fracction?

Pis bon, le coup du méchant ulllllllltra puissant pis qui c'est tout sur tout et qui à prévu 20 000 coup possible, c'est juste relou.

Angous_heyo
Angous_heyo
Niveau 5
27 juillet 2009 à 10:01:21

Brotherhood casse toute la narration de Hiromu Arakawa.

Si le scénar de FMA n'est pas exceptionnel non plus, son point fort c'est la narration, on reste scotché par les evenements.

Arakawa devrait se mettre aux seinens thriller. Avec le temps elle pourrait etre aussi bonne que Naoki Urasawa.

Ouaip parce que le coup de Pride = .... moi je l'avais pas venu venir (personne l'avait vu venir sur les forums) .

Chapitre 98 de FMA bientot :bave:

biskit13
biskit13
Niveau 10
27 juillet 2009 à 10:25:13
  1. Mr_Vahire Voir le profil de Mr_Vahire
  2. Posté le 27 juillet 2009 à 09:46:38 Avertir un administrateur
  3. Ce qui est nul à chier dans Bleach, c'est les rapport de force qui sont carrément inexistants.

:d) Bah justement, non je comprends pas là...
Pour toi, X>Y et Y>Z donc X>Z ? Bah pas forcément, suffit que le pouvoir de Z soit plus performant face à X que face à Y, et le rapport de force est inversé.
Après c'est sûr que Bleach, c'est quelques fois tourné vers les rapports de force brute (surtout pour Ichigo, et ça me saoule un peu oui), et là justement, on ne se soucie pas vraiment des rapports de force, on admire l'intensité d'un combat.

Les power up qui sont plus débiles les uns que les autres (voir le combat Ichigo vs Ulquiorra...) Des combats qui sont nuls à chier!!!! ça a duré combien de temps les combats de merde avec les fracction?
:d) Les seuls power-ups débiles sont en effet ceux d'Ichigo qui trouve toujours un truc pour se sortir du pétrin, mais sinon, il est ultra nul ce type... dire que c'est lui qui butera le dernier méchant :/
Pour les autres, les évolutions de Bankai et de libération sont à peu près logiques, même Ishida et Chad sont plus originaux dans leurs power-up que Ichigo...

Pis bon, le coup du méchant ulllllllltra puissant pis qui c'est tout sur tout et qui à prévu 20 000 coup possible, c'est juste relou.
:d) Et Death Note, c'est du poulet ? Et j'suis pas certain qu'il avait prévu le retour des Vizards. Cela dit, faut bien ça pour un super méchant, et son Bankai l'aide.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
27 juillet 2009 à 11:17:35

Euh, que hitsugaya arrive à tenir tête à l'espada numéro 3 c'est normal peut être? Que Ichigo arrive à battre Kenpaichi à la SS, ce même ichigo qui plusieurs power up plus tard battra Grimjow ,lui même moins fort qui Noitora, mais que Kenpaichi battra, gràce à la super technique du "je me bats à 2 main :bave: " ? Et c'est 4 mecs là sont des gars qui utilise la force pur, donc ya pas de raison que tel technique soit plus forte que tel autre.

Ya qu'ichigo qui a des power up idiots? Je ne crois pas non. Yami, Ulquiorra, Renji ont eu des power up idiot, mais en moins grand nombre.

Et les mecs de la SS, t'as juste l'impretion que c'est des empoté durant l'arc SS, et là ils te déchirent des espadas 1 par 1 ...

Angous_heyo
Angous_heyo
Niveau 5
27 juillet 2009 à 11:41:27

je viens de voir le 17 de FMAB , vraiment bon, ils decelerent le rythme!

A part Envy fait constamment en chibi a moitié :(

biskit13
biskit13
Niveau 10
27 juillet 2009 à 11:48:05

Alors, Yami, un power up idiot, à part sa libération ? Non.
Ulquiorra, un power up idiot, à part sa libération ? Non.
Renji, un power up idiot, à part son Bankai ? Non.
Pourquoi Hitsugaya ne tiendrait pas tête à l'espada 3 ? Et encore, il la bloque juste avec sa technique ultime, c'est pas comme si c'était facile...
Ichigo arrive à battre Kenpachi ? Ouè, il se fait démonter au passage hein... c'est pas une victoire pour moi ça... De plus, Kenpachi ne s'est pas battu à deux mains contre Ichigo, il le fait contre Nnoitora qui bat Ichigo, rapport de force logique en fait...

Puis tu cherches les embrouilles là où il n'y a pas lieu d'en avoir, tu prends Bleach trop au sérieux, ça doit te gâcher la lecture...
Je cherche même pas à savoir qui est censé avoir battu qui et donc être plus fort ou pas... ça rime à rien, comme dans pas mal de shonen d'ailleurs...

The_Very_SyiS
The_Very_SyiS
Niveau 10
27 juillet 2009 à 12:15:13

Bleach, je trouve ça ultra mauvais.
Tite Kubo n'a auune inspiration et ça se sent.
Les évènements sont ultra-téléphoné, le chara design est de plus en plus minable, et que dire des dialogues????!!!

Le pauvre Aisen, l'homme qui n'a jamais peur...
Les pauvres Shinigami "way, mon bancaille, je te le feray pa vwar, çay top secray!!!"
Le pauvre Ichigo "way jay un hollow en moi, il sort que quand il a envie"
Les pov combats "ha, je perds!!! Power up!!! Way jeu gagne!!! Merde, l'ennemi power up, je perds!!!!"....
:ouch:

Et le vieux scénar de la princesse prisonnière.... :rire:

Et là, le dernier rebondissement en plomb : Way, lay chinigami ils gagnent!!! Ah, ben non, y'a day nouvo maychan ki arrivent!!! On va tousse mourire!!! Ah, non, cool, lay vizard en fète çay nos kep1!!!!"

....

taffer
taffer
Niveau 17
27 juillet 2009 à 12:18:42

Comment on peut lire une merde comme Bleach ?
Y'a aucun scénario, c'est daubesque au possible.

Bleach est une suite de combats tout aussi peut crédible les uns que les autres.

Les dessins sont beaux, mais alors qu'est ce qu'on se fait chier à lire bleach.

Grotadmorp
Grotadmorp
Niveau 10
27 juillet 2009 à 12:23:58

J'arrive bientôt au bout de l'anime Evangelion, voici ce que j'en pense:

Artistiquement, c'est magnifique (sauf un bémol, voir ci dessous), autant au niveau du design des eva que du son et des plans magnifiques, mise en scène, lien entre l'image l'histoire et les bruitages, exceptionnels.

Niveau scénario, c'est partagé. Autant la trame principale est pas mal, il y a des rebondissements, on en apprend beaucoup à chaque épisode, autant dans la forme, c'est toujours la même chose: un ange arrive, il fout la misère à tout le monde, et miraculeusement les eva le dégomme alors qu'ils sont sans bras ni jambes, ni tête.

Et enfin, un gros point faible, c'est le design des anges. OMG comme c'est laid, c'est immonde, ils ressemblent à rien, mention spéciale au satellite avec ses yeux et ses couleurs de hippies, et à la grosse sphère digne de l'art moderne.... Finalement, yavait que celui du 1er épisode qui tuait sa race. Et Adam... Immonde :malade:

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
27 juillet 2009 à 13:01:38

Bleach tient à peu près la route jusqu'à ce que Rukia soit libérée. Après ça devient complètement débile

Evangelion vaut vraiment le détour mais le scénario laisse parfois un goût amère parce qu'on nous parle de certains trucs sans les détaillés. Les deux fins sont un peu déroutante, l'une complètement inutile et l'autre carrément "surréaliste". Après le design on aime ou on aime pas c'est une question de goût.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2009 à 13:14:13

Sinon il

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2009 à 13:14:33

Sinon il y a le reboot d'Evangelion aussi.

sociss
sociss
Niveau 10
27 juillet 2009 à 13:19:26

Rebuild pas reboot....

La vidéo du moment