- tei92 Voir le profil de tei92
- Posté le 13 juillet 2009 à 20:42:44 Avertir un administrateur
- Bleach
'tain, c'est la mode hein...
Bleach, ça n'a (presque) aucun intérêt niveau scénario. C'est juste un putain de coup de crayon de Kubo, et des combats, des libérations, des power-ups à outrance, OUI, c'est ça, l'intérêt de Bleach réside dans ses combats, rien d'autre, et il faut dire ce qui est, niveau combat, en ce moment on est servi, et c'est pas du mauvais.