CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

WYT
WYT
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:53:30

Gantz Gantz Gantz :coeur: :bave: :coeur: :bave: :coeur: :bave: :coeur: :bave: :coeur: :bave:

alexddg
alexddg
Niveau 10
12 juillet 2009 à 20:16:57

J'entends dire que Monster c'est bien.Quelqu'un a déjà lu?

biskit13
biskit13
Niveau 10
12 juillet 2009 à 20:19:59

Oui, et c'est très bien. En même, quand tu vois marqué 'Urasawa', il y a peu de chances que ça soit mauvais.

alexddg
alexddg
Niveau 10
12 juillet 2009 à 20:22:05

Ah :noel:

Ça fait trop longtemps que je suis a fond dans les mangas.
Je regarde en ce moment.*

-Hajime no ippo
-Death Note(bientôt finis)
-Détective conan(470 épisode :malade: )

Et après, je commencerai Monster :noel:

alexddg
alexddg
Niveau 10
12 juillet 2009 à 20:22:30

Ça fait pas*

LastMan
LastMan
Niveau 10
13 juillet 2009 à 19:58:39

Cody, t'es aveugle ou quoi.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
13 juillet 2009 à 20:33:35

Vagabond et hunter x hunter sont excellents :oui:

tei92
tei92
Niveau 10
13 juillet 2009 à 20:42:44

Bleach :malade:

Eye Shield 21 me manque :snif2:

biskit13
biskit13
Niveau 10
13 juillet 2009 à 20:45:52
  1. tei92 Voir le profil de tei92
  2. Posté le 13 juillet 2009 à 20:42:44 Avertir un administrateur
  3. Bleach :malade:

'tain, c'est la mode hein...

Bleach, ça n'a (presque) aucun intérêt niveau scénario. C'est juste un putain de coup de crayon de Kubo, et des combats, des libérations, des power-ups à outrance, OUI, c'est ça, l'intérêt de Bleach réside dans ses combats, rien d'autre, et il faut dire ce qui est, niveau combat, en ce moment on est servi, et c'est pas du mauvais.

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
13 juillet 2009 à 20:48:26

Ouais mais maintenant il faut mettre un scénario à tout maintenant :hum:

Mode à la con je vous jure...

tei92
tei92
Niveau 10
13 juillet 2009 à 20:50:35

Ainsi que D.Gray-man :snif:

Apparement une apparition dans l'Akamaru Jump Summer... Ce qui est étrange car c'est un Shonen Jump...

On pense que Katsura Hoshino va faire comme l'auteur de Bastards et se faire publié dans un mensuel car elle ne peut plus publié toute les semaines (on l'a remarqué depuis pas mal de temps, avec la disparition des scans D.Gray-Man)

Elle à des problèmes de santé et ne peut plus assurée un chapitre par semaine malgré son équipe d'assistant (d'aileurs une des meilleurs du Jump car les dessins sont... WOUAH... comme EyE Shield :snif: )

biskit13
biskit13
Niveau 10
25 juillet 2009 à 14:34:23

P'tain Bleach, désolé mais ça roxxe niveau combat. Le dernier chapitre c'est la mise en bouche mais...

:spoiler:

Komamura + Hisagi VS Tousen :bave:

:spoiler:

ousmanesouley4
ousmanesouley4
Niveau 6
25 juillet 2009 à 14:39:42

Il est sorti le scan d bleach dont tu parle.

PamPam2
PamPam2
Niveau 7
25 juillet 2009 à 14:39:46

"Komamura + Hisagi VS Tousen :bave: "

:rire: Tu n'en es qu'à la jeune shinigami remplaçant ? :hap:

ousmanesouley4
ousmanesouley4
Niveau 6
25 juillet 2009 à 14:43:04

Jen sui a:chef des bount vs aizen.

PamPam2
PamPam2
Niveau 7
25 juillet 2009 à 14:45:05

Saute les HS , si tu veux un conseil , c'est franchement pourri je trouve :hap: .
J'ai regardé le HS avec les bounds juste parce que je ne savais pas que c'était un HS :hap: .

Sinon , à part Bleach , j'ai commencé One Piece , ça roxx :-)

ousmanesouley4
ousmanesouley4
Niveau 6
25 juillet 2009 à 14:45:57

Chez des arankar plutot.

ousmanesouley4
ousmanesouley4
Niveau 6
25 juillet 2009 à 14:48:25

Au dernier scan plutot!Aizen vs chef des vizar,soi fon vs baragan,le capitaine au fleurs vs le primera espada.

PamPam2
PamPam2
Niveau 7
25 juillet 2009 à 14:53:25

Ah merde , c'est les vizards qui se battent contre aizen , pas les bounds :hap:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
25 juillet 2009 à 15:12:27
  1. Gigatroid Voir le profil de Gigatroid
  2. Posté le 13 juillet 2009 à 20:48:26 Avertir un administrateur
  3. Ouais mais maintenant il faut mettre un scénario à tout maintenant :hum:

Mode à la con je vous jure...

Alors je t'explique, un manga, c'est la mise en image d'une histoire... H-I-S-T-O-I-R-E.
Un manga sans histoire, ça s'appelle un artwork, et c'est chouette dix minutes, mais je veux admirer du dessin, je vais sur deviantart, j'achète pas un bouquin 6 euros pour une liste de dessins :hap: :noel:

La vidéo du moment