CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
24 décembre 2008 à 12:48:10

Apparemment, c'est Shuradô qui prend la poussière en premier. :o))

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 10
24 décembre 2008 à 12:52:57

En tout cas ça confirmes que kishi s'est vraiment réveille

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 décembre 2008 à 01:03:04

J'viens de mater le film FMA, j'suis un peu déçu.

Angous est prié de ne pas intervenir, merci.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
03 janvier 2009 à 19:31:55

Je viens de regarder Shin Seiki Evagelion, l'anime en lui-même était vraiment très bon, y a juste que la fin était mitigée. Pour palier à ça j'ai regardé le film (Une fin alternative en fait), j'ai rarement vu quelque chose d'aussi fucked-up.

SyiS
SyiS
Niveau 10
10 janvier 2009 à 19:23:11

Yo les manga-fan.
Le dernier FMA est laché!!!
Dispo en anglais, par contre (perso, rien a foutre :) )

voila le lien :

http://www.onemanga.com/Fom/Full_Metal_Alchemist/91/01/

SyiS
SyiS
Niveau 10
10 janvier 2009 à 19:43:13

Je viens de le lire, il déboite!

Je spole un peu, ou bien?

franky_the_kid
franky_the_kid
Niveau 10
10 janvier 2009 à 19:47:28
  1. SyiS Voir le profil de SyiS
  2. Posté le 10 janvier 2009 à 19:43:13 Avertir un modérateur
  3. Je viens de le lire, il déboite!

Je spole un peu, ou bien?

Vas y spoile pendant que je prépare ma demande de Ban ! :noel:

SyiS
SyiS
Niveau 10
10 janvier 2009 à 19:50:27

Allez, juste un spoil over light :

C'est un chapitre de transition, et le prochain va être bien saignant!!!! :bave:

30 jours c'est trop long!

Franky qu'est-ce qui te fait peur? T'as qu'à le lire....
Oops, t'es pas anglophone? :)

SyiS
SyiS
Niveau 10
11 janvier 2009 à 11:28:44

Ben qui, tout le monde s'en fout de FMA???!!!

youpi_2009
youpi_2009
Niveau 7
11 janvier 2009 à 11:29:30

ben je dois pas intervenir (voir plus haut)

youpi_2009
youpi_2009
Niveau 7
11 janvier 2009 à 11:44:50

sinon j'aurais dit "tu m'ettones que tu sois déçu vu que la saison 1 de fma est a chier"

tu vois...

[Soshi]
[Soshi]
Niveau 10
11 janvier 2009 à 11:57:11

Hajime no ippo saison 2 épisode 1 :
http://portail.tnk-fansub.fr/

:)

SyiS
SyiS
Niveau 10
11 janvier 2009 à 12:56:59

Bande d'ingrats, la prochaine fois, je poste le lien sur le 15-18

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
21 janvier 2009 à 14:01:21

One piece :cool: Pour l'instant oda tient toutes ses promesses et dire que ce n'est que le début de IP :ouch:

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
21 janvier 2009 à 14:12:51

"One piece :cool: Pour l'instant oda tient toutes ses promesses et dire que ce n'est que le début de IP :ouch: "

mais qu'est ce qu'il faut pas entendre...

Et après ça critique les oeuvres qui se terminent comme FMA ou monster ou 2th century boys... :honte

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
21 janvier 2009 à 14:15:48

Chut s'il te plait parce que comparer des seinen a des shonen c'est 100 % débile et oui les derniers scan de Op roulent sur tout les autres shonen tellement que oda est trop fort et cohérent dans son univers et ses perso.

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
21 janvier 2009 à 14:22:35

Non mais c'est a cause de gens comme toi que shonens = gamins!

One Piece a toujours pas de fin, Oda il sait meme pas ou il va, il peut donner le OP a Luffy quand il veut tant que ça marche -_-"

bien de dire que FMA est un seinen alors que c'est un shonen? Ta vu dans les shonen y'a pas que de la merde hein...

m'enfin comme ta jamais lu FMA ou monster...

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
21 janvier 2009 à 14:59:54

Mec vu que j'ai pas encore fini mon café ni ma clope donc je vais prendre mon temps a te répondre .

:spoiler: parce que sinon je vais me faire engueuler par codylol

bon déjà tu es angous parce que ton paluchage sur fma est indécent .
Mtn on passe sur One piece .
Oui en effet il n'as pas vraiment d'histoire principale il n'y as pas encore de grand méchant de complot et tout tout ça n'as pas empêche a Oda de créer a chaque ile sa propre histoire et des passages totalement émouvant tout en creant des perso classe a souhait .

Rien que tout le passe de Robin son histoire etc et juste un des arc les plus triste et émouvant que j'ai lu : Robin dis mois que tu veux vivre! :snif: et en plus de ca Oda maitrise totalement sa narration tout est cohérent il n'y a aucune faute de gout
One piece c'est un peu destine au grand rêveur comme moi .

Mtn Oda avec l'arc Ip est entrain de passer a la vitesse supérieur et tout ca est encore tout a fait cohérent . On commence a apprendre que le Barbe blanche est un type bien mais qu'il va pas tarder a mourir a cause de sa maladie ou il va plonge le monde de Op dans le chaos . On apprends aussi que les pire ordure sont emprisonner dans une sorte de niveau secrewt et que vegapunk se ramènes. .

Alors du coup je trouves çà juste mignon de lire : Oda ne sait pas ou il va alors que c'est juste tout le contraire .
Surtout quand un mec continues a comparer deux style de narrations completement diffèrente ce qui montre a tout point ton niveau de réflexion .

:spoiler: Et puis j'ai fini mon café et ma clope donc j'y go

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
21 janvier 2009 à 15:01:27

et Shonen= gamin si tu l'as tjs pas compris c'est pas vraiment ma faute.

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
21 janvier 2009 à 15:33:07

Parlez un peu plus de Hajime No Ippo les gars, magnifique ce manga.

Ou des seinens, comme Berserk =D

La vidéo du moment