Mec vu que j'ai pas encore fini mon café ni ma clope donc je vais prendre mon temps a te répondre .
parce que sinon je vais me faire engueuler par codylol
bon déjà tu es angous parce que ton paluchage sur fma est indécent .
Mtn on passe sur One piece .
Oui en effet il n'as pas vraiment d'histoire principale il n'y as pas encore de grand méchant de complot et tout tout ça n'as pas empêche a Oda de créer a chaque ile sa propre histoire et des passages totalement émouvant tout en creant des perso classe a souhait .
Rien que tout le passe de Robin son histoire etc et juste un des arc les plus triste et émouvant que j'ai lu : Robin dis mois que tu veux vivre!
et en plus de ca Oda maitrise totalement sa narration tout est cohérent il n'y a aucune faute de gout
One piece c'est un peu destine au grand rêveur comme moi .
Mtn Oda avec l'arc Ip est entrain de passer a la vitesse supérieur et tout ca est encore tout a fait cohérent . On commence a apprendre que le Barbe blanche est un type bien mais qu'il va pas tarder a mourir a cause de sa maladie ou il va plonge le monde de Op dans le chaos . On apprends aussi que les pire ordure sont emprisonner dans une sorte de niveau secrewt et que vegapunk se ramènes. .
Alors du coup je trouves çà juste mignon de lire : Oda ne sait pas ou il va alors que c'est juste tout le contraire .
Surtout quand un mec continues a comparer deux style de narrations completement diffèrente ce qui montre a tout point ton niveau de réflexion .
Et puis j'ai fini mon café et ma clope donc j'y go