Le probleme de l'inexpresivité de Pain vient de ses Corps.
J'ai hâte de retrouver Nagato, le Jeune gamin qui voulait juste protéger ses amis, quitte a tuer tout ceux qui se mettaient en face, et qui, visiblement, a perdu Yakiho, mais continue de le faire "vivre" a travers le reste de son coprs.
Dis comme ca, ca parait peut etre bizarre, mais j'ai l'impression qu'il a pris quelques caractères du Yakiho, a savoir ce coté Leader et combatif, alors que Nagato est totalement a l'opposé.
Un peu comme Kakashi, qui est devenue un éternel retardataire a cause de son lien avec Obito.
Et cette envie de faire perdurer un personnage a travers un autre, j'apprécie.
Quand aux souvenirs, je ne sais pas si c'était le bon moment, il y aura un affrontement avec Pain-Yakiho très probablement, puis la suite, et très surement le final avec le véritable Nagato, qui pour moi est le véritable enfant de la légende.
De la meme manière, j'aime bien ce besoin d'interprétation, car meme si Naruto interviendra pour faire changer Nagato comme les autres, le choix de l'élue reviendra finalement au lecteur.
Pour en revenir aux Flash-Back, reste donc le combat contre Pain-Yakiho... ou tout betement celui avec Konan.