CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
20 décembre 2008 à 23:14:53

Et toi, Cody, lis One Piece au lieu de te contenter du minimum ! :diable:

Quoique, si tu lis FMA à coté. :o))

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
20 décembre 2008 à 23:15:43

Désolé mais pour moi, Pein ne vaut rien...
Un mec qui se prend pour Dieu doit être un vrai psychopathe, un manipulateur, dans le style Kira-sama...
Pas un trauma aussi expressif qu'un manche à balais.
Griffith, Makoto Shishio :content: (bon ok, lui se prenait pas pour Dieu, mais il a grave la personnalité qui va avec :noel: )
J'aurais largement mieux vu Orochimaru dans un délire mégalo-divin que Pein :noel:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
20 décembre 2008 à 23:16:42

Orochimaru... ça s'était du personnage. :content:

Il méritait un bien meilleur traitement. :snif:

Codygno
Codygno
Niveau 67
20 décembre 2008 à 23:17:05

Ben one Piece, j'ai arrêter un moment (je sais meme plus pourquoi en plus XD) et quand j'ai voulu reprendre et que j'ai noté l'avancement du truc, ca m'as tué :ouch:

Faudra que je refasse tout ce retard un jour... :(

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
20 décembre 2008 à 23:17:49

"Zorro s'interpose, "tu mourras" qu'il disait. Oh tient? il meurt pas... "

Sauf que Zorro va en subir les conséquences, on a pas finis de parler des dommages qu'a subies son corps.
Rien à voir avec DBZ ou machin se prend un Genkidama pour en ressortir frais comme un gardon.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
20 décembre 2008 à 23:20:23
  1. Buyosel Voir le profil de Buyosel
  2. Posté le 20 décembre 2008 à 23:16:42 Avertir un modérateur Ignorer Buyosel
  3. Orochimaru... ça s'était du personnage. :content:

Il méritait un bien meilleur traitement. :snif:

J'avoue :(

Kishimoto a déconné avec lui, il le fait rapidement passé pour un faiblard (en le comparant à Itachi et tous les autres membres de l'Akatsuki).
Alors qu'il y aurait franchement eu moyen de bien le developper, Kishimoto le fait passer pour un pseudo-génie sans amour-propre face aux Uchiha "Mes Zieux son trop puissants pour toi :content: " :hum:

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
20 décembre 2008 à 23:23:01

Oui mais dans le passé OP etait tellement bon que ses propres defauts resortaient pas autant que dans TB. C'est bien ca le problême. D'autant que tu te trompes les sous-fifres de Crocodile ont été quand même un peu plus recherché surtout Mr2 (enfin le travello ^^), sans parler du CP9. L'arc d'Ener etait aussi l'un des plus mauvais, on en retiendra que la fin quoi...

Quant à Naruto, Pain veut faire souffrir tout le monde autant qu'il a souffert pour que l'humanité s'éleve autant que lui, car il pense que c'est seulement en connaissant cette douleur qu'on changera. Je trouve ca pas mal pour un grand mechant.

alechuga
alechuga
Niveau 10
20 décembre 2008 à 23:24:02

Je vois pas pourquoi ça dérange cette loi du 0 morts, on peux subir un échec retentissant tout en restant en vie et c'est un code que je trouve assez sympa et faisant partie de l'ambiance de One Piece.
A une époque où c'est à qui décimera le mieux ses personnages ça donne une touche unique.

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
20 décembre 2008 à 23:26:23

Oui, Oro ca c'etait du méchant classique comme on en a vu 15000 fois. Il avait une aura mais sinon...

Sinon vive les excuses bidons. Moi j'ai rien contre cette loi du 0 mort sauf quand ca permet à l'auteur de faire des trucs bidons : un capitre entier sur "oh mon dieu on va mourir" pour rien bah perso ca passe pas.

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
20 décembre 2008 à 23:29:45

Dracsoul
Posté le 20 décembre 2008 à 23:17:49
Sauf que Zorro va en subir les conséquences, on a pas finis de parler des dommages qu'a subies son corps.
Rien à voir avec DBZ ou machin se prend un Genkidama pour en ressortir frais comme un gardon.

Consequence quedalle à mon avi. Ca va faire comme au tout debut contre l'homme poisson. Pendant un combat, il va nous dire "ouai j'ai trop mal" et ca suffira. Il va quand même finir son combat en étant à la limite de la mort comme d'hab.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
20 décembre 2008 à 23:30:17
  1. Quant à Naruto, Pain veut faire souffrir tout le monde autant qu'il a souffert pour que l'humanité s'éleve autant que lui, car il pense que c'est seulement en connaissant cette douleur qu'on changera. Je trouve ca pas mal pour un grand mechant.

Sauf que justement, on le voit pas qu'il a souffert, il y a pas eu de Flash-back pour l'expliquer, donc pour le moment, sa "rancoeur" apparait insignifiante, et le parait encore plus à cause de son inexpressivité, on dirait un robot.
Surtout que le coup du "J'ai souffert, je hais le monde, je vais me venger sur tous", c'est assez cliché, donc si le perso ne suit pas derrière niveau développement psychologique, c'est la loose...

Alors que tu prends Scar dans FMA, c'est impossible de ne pas ressentir sa haine pour les Alchimistes, ne serait-ce que par ses expressions face aux Alchimistes (la première fois qu'il trouve Ed, Omagad O.O, lui a la classe).

Pour le moment, je me disais que Pein allait être développé un peu plus que ça, mais faut croire que non.
C'est pour ça que je suis déçu.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
20 décembre 2008 à 23:32:32

Oui, Oro ca c'etait du méchant classique comme on en a vu 15000 fois. Il avait une aura mais sinon...

Sauf que Pein n'a pas d'aura, en plus d'être tout aussi archétypal.
Le genre "j'ai souffert, tout le monde va souffrir".

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
20 décembre 2008 à 23:35:00

Dracsoul
Posté le 20 décembre 2008 à 23:30:17
Sauf que justement, on le voit pas qu'il a souffert, il y a pas eu de Flash-back pour l'expliquer, donc pour le moment, sa "rancoeur" apparait insignifiante, et le parait encore plus à cause de son inexpressivité, on dirait un robot.

Bah faut attendre pour les flashbacks, c'est justement l'un des mystères du perso : comment est-il devenu comme ca. Pour le fait qu'il parait robot c'est normal hein? Justement qu'il en ait serait completement illogique car il se prend pour un être superieur qui s'est debarrassé de ses sentiments inutiles.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
20 décembre 2008 à 23:38:32

Sauf que le flash-back, quand on a un perso pareil, faut le faire venir vite, parce que le Pein, ça fait dix plombes qu'on en a fait le tour...
Le flashback, il aurait fallu le faire contre Jiraya, et pas attendre encore 20 chapitres que Naruto et Pein se rencontre, pour qu'on sache le pourquoi du Pein, et qu'il se fasse tuer 3 chapitres plus loin.

Scar :content:
http://img42.onemanga.com/mangas/00000010/00000006/27.jpg

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
20 décembre 2008 à 23:41:34

Le genre "j'ai souffert, tout le monde va souffrir".

C'est quand même un peu différent. Ca c'est plutôt Sasuke. Pain c'est plus "j'ai souffert ca m'a rendu plus fort, j'ai le devoir d'enseigner ca à l'humanité"

Sinon Scar j'aime pas. Le gros bourrin vengeur c'est pas mon style d'autant que FMA et moi ca fait 2, j'arrive pas à accrocher.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
20 décembre 2008 à 23:49:06

Ok pour FMA, chacun ses gouts, hein.^^

De mon coté, le côté trauma-membre de secte "j'apporte la lumière à l'humanité par la destruction" avec une personnalité pas développée un clou... me fait grave chier.
J'arrive pas à accrocher un méchant inexpressif comme Pein.
Pour moi, un méchant doit être extrêmement expressif, comme dirait Zekka de Gunnm, "C'est quelqu'un qui prend tout, détruit tout sur son passage, et ne laisse rien dans son sillage, pas même un brin d'herbe", quelqu'un qui a soif dévorante d'obtenir "plus"...
J'adore les méchant comme Zekka, Kira ou Makoto Shishio, ou même Sylar de Heroes. :)

alechuga
alechuga
Niveau 10
20 décembre 2008 à 23:51:10

t'aimes les méchants méchants en fait :noel:

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
20 décembre 2008 à 23:56:10

Dracsoul

Ouai je comprend mieux. Le problême avec ces mechants-la c'est qu'il leur faut un but derière une raison d'être mechant. C'est pour ca qu'Aizen me plait pas trop, pour le moment. Justement moi je prefere les mechant-gris.

Enfin c'est vrai que Sylar est genial. A mon avi la geulle de l'acteur joue pour beaucoup parce que en dehors de ca je le trouve bien classique.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
20 décembre 2008 à 23:58:11
  1. alechuga Voir le profil de alechuga
  2. Posté le 20 décembre 2008 à 23:51:10 Avertir un modérateur Ignorer alechuga
  3. t'aimes les méchants méchants en fait :noel:

c'est carrément ça en plus.
Pour moi, un bon méchant, c'est un mec arriviste, sur de lui, impitoyable, prèt à tout pour réussir ses objectifs...
Le genre à te sortir soit des gros rires "MOUAHAHAHAHAHAHA" au moment de sa victoire, soit le top du top, un sourire sadique :noel:

Dans ce genre-là :
C'est la seule chose que j'ai aimé dans Yu-Gi-Oh, ces deux méchants sont trop... mon genre de méchant :content:

http://www.freewebs.com/yami-marik-is-mine/marik007.jpg
http://yuugiou.fran-web.net/Image/Bakura/v16-173s-bottom.jpg

D'ailleurs, faudrait que je joue à FF VI, il parait que le méchant de FF VI est dans ce style-là... :)

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 décembre 2008 à 00:03:11

:spoiler:

Le probleme de l'inexpresivité de Pain vient de ses Corps.

J'ai hâte de retrouver Nagato, le Jeune gamin qui voulait juste protéger ses amis, quitte a tuer tout ceux qui se mettaient en face, et qui, visiblement, a perdu Yakiho, mais continue de le faire "vivre" a travers le reste de son coprs.

Dis comme ca, ca parait peut etre bizarre, mais j'ai l'impression qu'il a pris quelques caractères du Yakiho, a savoir ce coté Leader et combatif, alors que Nagato est totalement a l'opposé.

Un peu comme Kakashi, qui est devenue un éternel retardataire a cause de son lien avec Obito.
Et cette envie de faire perdurer un personnage a travers un autre, j'apprécie.

Quand aux souvenirs, je ne sais pas si c'était le bon moment, il y aura un affrontement avec Pain-Yakiho très probablement, puis la suite, et très surement le final avec le véritable Nagato, qui pour moi est le véritable enfant de la légende.
De la meme manière, j'aime bien ce besoin d'interprétation, car meme si Naruto interviendra pour faire changer Nagato comme les autres, le choix de l'élue reviendra finalement au lecteur.

Pour en revenir aux Flash-Back, reste donc le combat contre Pain-Yakiho... ou tout betement celui avec Konan.

:spoiler:

La vidéo du moment