CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

SyiS
SyiS
Niveau 10
12 décembre 2008 à 09:39:28

De rien :)

Bon, ça y'est, je l'ai lu et ça dépote!

Ce manga est vraiment excellent, y'a pas de doute!

Morsay_T2LG
Morsay_T2LG
Niveau 9
12 décembre 2008 à 09:42:04

j'ai pas lu le chapitre de FMA (je préfère le lire en français ^^)

Par contre, j'ai lu le chapitre de Naruto en anglais, et franchement.....

C'est n'importe quoi!

:spoiler:

Alors maintenant, Konohamaru possède le Kage Bushin, et le rasengan, et a réussi à battre un corps de Pain (j'espère pas, mais le gars ne se relève pas...)

Franchement, ça devient n'importe quoi...

:spoiler:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
12 décembre 2008 à 09:52:25

Ouaip le manga est excellent, et le chapitre fait bien mal.

:spoiler:

Je me disais bien que le fait que Pride tape sur la tête d'Alphonse était louche.

Puis bon, Mustang, toujours la classe :oui:

:spoiler:

Maintenant need One Piece & FMA chapitre 91 :o))

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 10
18 décembre 2008 à 21:42:59

Pas de Sasuke pour 2009 :fete: . kishi vient de se rappeler que son manga s'appelait Narutron.

Lynka
Lynka
Niveau 10
18 décembre 2008 à 21:49:49

Une idée de ce que pourrais lire/regarder ces temps ci?

M'ennuie.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
18 décembre 2008 à 21:51:47

T'es branché quel genre ? (Shonen, Shojo, Seinen, aventure, fantastique, heroic fantasy,... ?)

Bibil
Bibil
Niveau 10
18 décembre 2008 à 21:54:16

...hentai? :noel:

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
18 décembre 2008 à 21:57:07

Prend berserk et mpd psycho et puis basta, fuck le reste. :ok:

oopa. :noel: Bah, one piece, narudaube, berserk, mpd psycho :oui: , death note, kurosagi livraison de cadavre etc. :)

[Microsoft]
[Microsoft]
Niveau 10
18 décembre 2008 à 21:57:51

Moi Lynka si tu aimes les bons Manga je te conseil Baccano, c'est une série pas très connue mais bon sang qu'elle est bonne :bave:

Lynka
Lynka
Niveau 10
18 décembre 2008 à 22:01:18

MPD Psycho, Kurosagi, 'jaime pas.

Death Note déjà fini ya un bail, Narutron et One piece, merci je connais. :hap:

Ah et j'ai pas aimé Baccano non plus.

[Microsoft]
[Microsoft]
Niveau 10
18 décembre 2008 à 22:04:30

Claymore, Evangelion, Code Geass, Fate Stay Night

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
18 décembre 2008 à 22:05:03

Mouais...
Bah alors : Berserk, Gunnm (si ces deux-là, t'aimes pas, alors t'as des gouts nazes :noel: ), Eyeshield 21, Bakuman, Vinland Saga, Hikaru No Go, Nodame Cantabile...

Et tous les Adachi (Touch, Rough, Cross Game et j'en passe...).

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
18 décembre 2008 à 22:07:05

Evangelion, FSN, ok.

Mais Code Geass tient plus de la farce que autre chose...

Claymore... bof, inferior (et de loin) de Berserk, quoi...

[Microsoft]
[Microsoft]
Niveau 10
18 décembre 2008 à 22:10:55

Code Geass ca part grave en couille mais c'est bien marrant quand même je trouve... C'est dans le spectaculaire quoi.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
18 décembre 2008 à 22:14:55

Justement, c'est pour ça que j'ai dit que ça tient de la farce, Code Geass est complètement incohérent et WTF dans son scénar (et même parfois ses persos, Suzaku, Roi de l'incohérence), sacrément poilant et prenant, mais quand même bien bordélique...

Disons qu'un mec qui s'attendait à un autre anime du niveau de DN sera déçu.

Claymore est sympa (enfin en manga), mais quand on peut avoir mieux dans le même genre (Berserk :bave: ).

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 décembre 2008 à 22:19:13

GTO :content: (ouai, je sors avec mon truc que je ressort tout les mois :noel: )

[Microsoft]
[Microsoft]
Niveau 10
18 décembre 2008 à 22:24:42

C'est vrai que moi j'ai étrangement directement accroché à Claymore. Va vraiment falloir que je m'achète un Berserk dans le courant de la semaine ( j'avais déjà regardé un épisode en animé mais apparemment c'est de l'inférieur version).

Quant à Suzaku, je crois que c'est le plus grand boulet de l'histoire de l'animation japonaise.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
18 décembre 2008 à 22:32:21

L'anime de Berserk est plutot bof, pour le peu que j'en ai vu...
Surtout que ces cons se sont arrêtés quand ça devenait intéressant...

Par contre le manga :bave:

Claymore, je trouve ça sympa, malgré quelques faiblesses (manque de développement au niveau de l'univers et du background, pourtant, développer l'Organisation et sa relation aux Abyssaux auraient donné un truc vraiment bon).
Mais bon, ça reste sympa. (Par contre, le style graphique est assez particulier).

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
18 décembre 2008 à 22:36:02

M'enfin, vu les derniers scans, soit Claymore va devenir excellent, soit il va se vautrer (tout dépend de comment ils vont gérer le nouvel élément scénaristique majeur qu'ils viennent d'introduire, mais je spoilerais pas ^^).

[Microsoft]
[Microsoft]
Niveau 10
18 décembre 2008 à 23:23:36

[Spoil]

C'est clair que ca m'a un peu choqué le coup de "l'île-test à monstre". J'ai vraiment peur pour le manga. Soit l'auteur gère, soit il foire.

La vidéo du moment