CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

[Microsoft]
[Microsoft]
Niveau 10
09 décembre 2008 à 20:06:37

Les dessins de cette nouvelle saison de FMa sont moins séduisants.

angous_6
angous_6
Niveau 8
09 décembre 2008 à 20:09:38

oui bah tu vas pas chialer pour un trailer de 15 secondes merde :noel:
---------------------------------
vive fullmetal alchemist (manga) et LOST

angous_6
angous_6
Niveau 8
10 décembre 2008 à 20:14:59

voici la couverture du tome 21:

http://i349.photobucket.com/albums/q365/hilalchemist/90/cover21.jpg

:bave:

la chapitre 90 vient de sortir, apparamment ça a l'air enorme, je vais voir ça :bave:

(le tout sur une musique de metal gear solid :noel: )

---------------------------------
vive fullmetal alchemist (manga) et LOST

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 décembre 2008 à 20:17:18

Tu l'as voit ou la différence entre la première série et le premier Trailer de la seconde ? :doute:

angous_6
angous_6
Niveau 8
10 décembre 2008 à 20:21:34

les yeux de mustang sont différents, et ceux de ed aussi, plus dans le design de arakawa ^^

dans 2 jours nous en saurons plus sur cette seconde saison.

Enfin sachez que 2 AUTRES TEASERS seront diffusés ce mois-ci (décembre hein).

... OMFG LE CHAPITRE 90 :ouch: ARRRRGH PEUT PAS ATTENDRE UN MOIS XD
Father trop puissant... :ouch: comment retourner la situation en 2 pages après 2-3 chapitres ou les "rebelles" gagnent! :ouch:

Ca prend vachement un coté "fire emblem" ce FINAL de FMA...
---------------------------------
vive fullmetal alchemist (manga) et LOST

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 décembre 2008 à 20:22:54

Ouaip, et avec des :spoiler: ca rendrait mieux. :ok:

[Microsoft]
[Microsoft]
Niveau 10
10 décembre 2008 à 20:29:53
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 10 décembre 2008 à 20:17:18 Avertir un modérateur
  3. Tu l'as voit ou la différence entre la première série et le premier Trailer de la seconde ?

----------

Franchement oui, à force de regarder les HS de Naruto je pense que mes yeux sont sensibles aux moindres défauts :(.

C'est loin d'être moche, mais certains détails diffèrent de la première saison:

- Ed à une tête plus grossère et moins fine.
- Mustang à aussi une tête plus large, un visage moins fin et des yeux "étranges".

Ca se rapproche du manga, ça s'éloigne de l'adaptation de Square-Enix faite en 2002.

angous_6
angous_6
Niveau 8
10 décembre 2008 à 20:32:32

bon je prie pour que dans le second trailer on voit l'equipe xing ^^

ah et dans le dernier on voit envy,lust,gluttony et pride (sous son apparence monstrueuse vous savez :noel: )

Le tome 19 vient de sortir, il vous confirmera une fois de plus que il est tottalement impossible que la saison 2 fasse l'impasse sur les 4 premiers tomes du manga.
---------------------------------
vive fullmetal alchemist (manga) et LOST

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 décembre 2008 à 20:34:32

C'est le meme studio qui s'occupe des deux série...

Et si tu fouille un peu les épisode de la première série, tu trouveras des tonnes de passages semblable.

[Microsoft]
[Microsoft]
Niveau 10
10 décembre 2008 à 20:39:27

Nan, mais on est d'accord...

Mais dans un trailer ils ne présentent jamais les passages les plus moches... Le plus souvent les images utilisées pour faire les bande-annonces sont soit crée spécialement pour l'occasion soit tirées d'un des passages les mieux dessinés.

La ça ne m'a pas l'air d'être des défauts, on dirait juste une patte artistique

angous_6
angous_6
Niveau 8
10 décembre 2008 à 20:42:18

"
Et si tu fouille un peu les épisode de la première série, tu trouveras des tonnes de passages semblable. "

semblable mais pas identique

va commencer la saison 2 après la mort de hugues:

"il est ou Tucker?"
"Bah le dr marcoh , il a pas été bouffé par gluttony?"
"Le cercle du 5eme labo? Mais y'avait pas de cercle, juste des tubes rouges de pierre philosophale"
"Comment ça se fait que Ed est surpris de voir le bras tattoué de scar alors que il l'avait déja vu dès leur première rencontre en arrachant son maillot"

tout simplement impossible.

De plus, dans le tome 1 et 2 lust et envy parlent de ce que l'on apprend dans le tome 17 a propos d'amestris et ce qu'ils sont en train de "construire" ^^

impossible je vous dit de commencer a rush valley.
---------------------------------
vive fullmetal alchemist (manga) et LOST

angous_6
angous_6
Niveau 8
10 décembre 2008 à 20:43:28

Puis le premier tome ou l'on mentionne Father c'est le tome 3.

Ah et pour finir:

"bah je croyais que kimblee s'etait échappé après l'explosion du labo? pourquoi il est encore en prison?"
---------------------------------
vive fullmetal alchemist (manga) et LOST

angous_6
angous_6
Niveau 8
10 décembre 2008 à 20:47:08

on aura les premieres images demain ou après demain, on pourra juger de la qualité de l'animation...

Patientez ^^
---------------------------------
vive fullmetal alchemist (manga) et LOST

[Microsoft]
[Microsoft]
Niveau 10
10 décembre 2008 à 20:50:34

En tout cas en terme de qualité ( graphique et sonore ), FMA reste l'un de meilleurs animés.

Les Endings & Openings sont absolument sublimes.

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 décembre 2008 à 21:02:17

Mais qu'est ce qu'il dit lui ? :noel:

Quand je parle de passage "semblable", je ne parle pas de la série, mais des dessins.
Va pas me faire un cours sur la legitimité de cette seconde série alors que j'ai toujours dis qu'il y aurait bien une édition "perfect".

Quand au reste, un trailer présente normalement une serie sous ses meilleurs aspect, c'est vrai, mais honnêtement, on connait le travail habituel du studio, et s'il y a un point sur lequel je n'ai aucune crainte, c'est bien celui de la technique :ok:

[Microsoft]
[Microsoft]
Niveau 10
10 décembre 2008 à 21:52:23

Ce qui me concerte dans l'idée que l'aspect graphique est voulu et par conséquent différent de cleui de la 1ère saison. :o))

angous_6
angous_6
Niveau 8
10 décembre 2008 à 23:16:33

couverture française du tome 20 (elle ne spoile pas)

http://www.manga-news.com/index.php/manga/FullMetal-Alchemist/vol-20

quand on pense que ce tome est sorti y'a 3 mois au japon... ^^ GG
---------------------------------
vive fullmetal alchemist (manga) et LOST

angous_6
angous_6
Niveau 8
11 décembre 2008 à 01:01:22

VOICI L'AFFICHE DE FULLMETAL ALCHEMIST II!

(je vous demanderais de faire très attention, ce topic dans le lien ci dessous contient le chapitre 89 mais bien après les images sur l'animé. Donc pour ne pas etre spoilé, dès que vous voyez l'image "manga" avec ed al et hohenheim dessus, ne descendez pas plus bas)

http://hagarenbbs.org/viewthread.php?tid=14275&fpage=1

tout compte fait c'est tout aussi "beau" que la fin de la saison 1 :bave:
---------------------------------
vive fullmetal alchemist (manga) et LOST

SyiS
SyiS
Niveau 10
12 décembre 2008 à 09:14:47

Yo.

Voici le chap 90 de FMA, tout chaud tout beau, je l'ai même pas encore lu.

Par contre, Anglophobes s'abstenir.

http://www.onemanga.com/Fm/Full_Metal_Alchemist/90/00a/

Dans un registre plus léger, y'a aussi le new Bleach (toujours aussi naze) et le new Naruto (qui continue à relever le niveau... ce qui n'était pas très dur)

Sinon, on attend toujours One Piece... !!!!!!!!

Enjoy

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
12 décembre 2008 à 09:26:13

Hun ouais, merci beaucoup Syis ça fait plaisir :oui:

J'avais une s'te flemme de regarder le raw en plus.

La vidéo du moment