CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

SyiS
SyiS
Niveau 10
19 décembre 2008 à 11:21:43

Patience, y'a encore au moins 5 tomes à sortir.

Mais deux mois, c'que c'est loooooong!!!!

Sinon :

http://www.onemanga.com

nouveau chapitre de Bleach et Naruto (en anglais)
Bleach toujours à chier, même si a fait plaize de voir papy Yama en action, Naruto toujours sur la pente ascendante après la merde de l'arc Dark Sasukéké-Tobi le vilain méchant.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 décembre 2008 à 11:37:35

Say hello to black jack, c'est vraiment excellent... GG angous

s0na
s0na
Niveau 2
19 décembre 2008 à 11:37:40

Tes goûts me laissent perplexe...

rockly
rockly
Niveau 10
19 décembre 2008 à 11:38:29

Dorohedoro 6 est sorti !
Mais bon ça interesse que moi....

angous_12
angous_12
Niveau 8
19 décembre 2008 à 11:56:50

"GG angous "

pourquoi? :noel:
---------------------------------
vive fullmetal alchemist (manga) et LOST

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2008 à 12:17:55

"Dorohedoro 6 est sorti !
Mais bon ça interesse que moi.... "

Y'a une version française? :ouch2:

Quelle edition?
__________________________________________

Beneath that Nick there is more than flesh. Beneath that Nick there is an idea, Mr. Cody, and ideas are Kickedproof. :noel:

Morsay_T2LG
Morsay_T2LG
Niveau 9
19 décembre 2008 à 12:21:57

Et oui, Pain avait une bombe H dans sa poche :oui:

alala, il est fort ce pain...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2008 à 12:22:48

Ptain mais mettez des balises spoilers quoi...
__________________________________________

Beneath that Nick there is more than flesh. Beneath that Nick there is an idea, Mr. Cody, and ideas are Kickedproof. :noel:

rockly
rockly
Niveau 10
19 décembre 2008 à 12:23:49

Boris : Soleil manga comme d'hab.
L'édition est pas degueu , les pages sont mieux qu'avant , la couv moin bonne ques les 2 premiers tomes avec leur skin lezardé.
En plus faut en profiter , en janvier sort le 7 , on devra surement attendre 1 an...ptete 2 avec de la lose pour voir débouler la suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2008 à 12:31:56

Bah je savais même pas qu'il était sorti dans nos contrées

8 et 11€ les tomes, ils se mouchent pas avec du papier cul chez Soleil :nah: . Mais bon ça en vaut la peine...
__________________________________________

Beneath that Nick there is more than flesh. Beneath that Nick there is an idea, Mr. Cody, and ideas are Kickedproof. :noel:

rockly
rockly
Niveau 10
19 décembre 2008 à 12:34:40

Ouais , pis il envoie le dernier tome , se passent pas mal de chose , on apprend le passé de En qui est juste énorme , vivement le prochain quoi ^^

[Microsoft]
[Microsoft]
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:00:19

Wtf ca part grave en couille.

Lynka
Lynka
Niveau 10
20 décembre 2008 à 02:42:16

One Piece 527 :rire:

:coeur:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
20 décembre 2008 à 02:56:50

Rahhh, tu m'énerve Lynka, j'allais dormir.

C'est le chapitre 526, sinon. Et puis c'est la Raw by Franky House que t'a lu ?

Rahhh, j'allais dormir.

[Microsoft]
[Microsoft]
Niveau 10
20 décembre 2008 à 03:12:30

En deux chapitres Kishimoto aura gaché son manga :coeur:

[Microsoft]
[Microsoft]
Niveau 10
20 décembre 2008 à 03:26:48

[Spoil sur le dernier Naruto]

Je trouve ce chapitre absolument pitoyable...

Naruto pour moi s'écarte de plus en plus de son thème principal: Les Ninjas. La première saison était excellente, avec des personnages principaux et secondaires charismatiques, pleins de mystères qui entouraient les démons, l'Akatsuki et le clan Uchiwa. La seconde saison était elle aussi bien partie avec un Sasuke assez classe, un Orochimaru montré sous un aspect démoniaque (c'est ce qu'il est après tout... un monstre). Ensuite, l'histoire autour de Madara Uchiwa et ensuite l'introduction de Pain étaient bien ficelées... On s'éloignait déjà du cadre des ninjas mais le manga tenait encore la route et conservait une trame scénariste stable.

Mais là le manga dérive en un pitoyable DBZ...

- Fini les techniques de Ninjas, place aux Bombes Atomiques qui tiennent dans la paume d'une main.
- Exit les lois de la physique: place à un Pain qui sait voler.
- Fini les talentueux Ninjas de Konoha: 6 Shinobis arrivent à mettre à sac le village alors qu'une armée d'Oto/Suna n'y était pas parvenue.
- Des grenouilles qui vont faire des courses à côté de Konoha: Bienvenue chez les POKéMON.
- Et cette p*tain de bombe A qu'est-ce qu'elle fait là ? On est plus du tout dans un cadre de Ninjas/Jutsus.

Franchement je suis très déçus, depuis la mort de Jiraya (chapitre magnifique) rien ne va plus.

[/spoil]

Codygno
Codygno
Niveau 67
20 décembre 2008 à 09:17:26

Tellement vrai en plus :(

:spoiler:

Pour Pain qui sait "voler", ca n'est pas trés étonnant les capacités spécifique de ce corps qui peut attirer et repousser n'importe quoi, pour la Bomba A, c'est déjà moins drôle :hum:
Le pire, c'est qu'on s'attendait a voir de multiples et trés bons combats, mais non, rien, quedal, nada.
Et tout comme la Team Gai sur l'Arc Sasori, ici, les Team mise en place ne servent a rien.
Magnifique.

Plus ca avance et plus j'ai l'impréssion que l'auteur voudrait aller trop vite en besogne, il a déjà passé outre nombre de combats qui pouvait etre intéressant, alors la.... :hum:

Mieux vaut qu'il prenne davantage de repos, quitte a mettre en attente son truc pendant quelques mois, et reprendre ca tranquillement.

:spoiler:

PS : J'ai effacé le Spoil de l'autre Buze, et Kické le Bonhomme.

[lord-nekron]
[lord-nekron]
Niveau 9
20 décembre 2008 à 14:30:30

claymore est heroic age sont tres bon

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
20 décembre 2008 à 14:35:07
  1. [Microsoft] Voir le profil de [Microsoft]
  2. Posté le 20 décembre 2008 à 03:26:48 Avertir un modérateur
  3. [Spoil sur le dernier Naruto]

Je trouve ce chapitre absolument pitoyable...

Naruto pour moi s'écarte de plus en plus de son thème principal: Les Ninjas. La première saison était excellente, avec des personnages principaux et secondaires charismatiques, pleins de mystères qui entouraient les démons, l'Akatsuki et le clan Uchiwa. La seconde saison était elle aussi bien partie avec un Sasuke assez classe, un Orochimaru montré sous un aspect démoniaque (c'est ce qu'il est après tout... un monstre). Ensuite, l'histoire autour de Madara Uchiwa et ensuite l'introduction de Pain étaient bien ficelées... On s'éloignait déjà du cadre des ninjas mais le manga tenait encore la route et conservait une trame scénariste stable.

Mais là le manga dérive en un pitoyable DBZ...

- Fini les techniques de Ninjas, place aux Bombes Atomiques qui tiennent dans la paume d'une main.
- Exit les lois de la physique: place à un Pain qui sait voler.
- Fini les talentueux Ninjas de Konoha: 6 Shinobis arrivent à mettre à sac le village alors qu'une armée d'Oto/Suna n'y était pas parvenue.
- Des grenouilles qui vont faire des courses à côté de Konoha: Bienvenue chez les POKéMON.
- Et cette p*tain de bombe A qu'est-ce qu'elle fait là ? On est plus du tout dans un cadre de Ninjas/Jutsus.

Franchement je suis très déçus, depuis la mort de Jiraya (chapitre magnifique) rien ne va plus.

[/spoil]

Crakotte spotted. :-)

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 10
20 décembre 2008 à 14:47:11

Au contraire pour moi c'est logique bien qu'un peu abuse c'est vrai , a croire que pour certain il y aura un apres Pein . Narutron c'est bientot fini je paries fin 2009 .

Pein c'est quand meme le mec qui dirige une organisation enfin presque) des plus dangereux shinobi c'est pas une merde.
D'autant plus qu'il n'est pas venu a konoha pour aller se friter la gueule mais plutot pour aller pecho narutron . il sais que Narutron n'est pas dans le village il vas pas aller perdre son temps a combattre de plus konoha represente un danger potentiel pour lui enfin le village risque de le gener
a fond donc vaut mieux agir .
Alors oui c'est un peu abuse mais pour moi ca se tient .

Et tout comme la Team Gai sur l'Arc Sasori, ici, les Team mise en place ne servent a rien.
Magnifique.

:d) tu veux avoir des combats bidons façon Bleach en ce moment ?

La vidéo du moment