Tellement vrai en plus
Pour Pain qui sait "voler", ca n'est pas trés étonnant les capacités spécifique de ce corps qui peut attirer et repousser n'importe quoi, pour la Bomba A, c'est déjà moins drôle 
Le pire, c'est qu'on s'attendait a voir de multiples et trés bons combats, mais non, rien, quedal, nada.
Et tout comme la Team Gai sur l'Arc Sasori, ici, les Team mise en place ne servent a rien.
Magnifique.
Plus ca avance et plus j'ai l'impréssion que l'auteur voudrait aller trop vite en besogne, il a déjà passé outre nombre de combats qui pouvait etre intéressant, alors la....
Mieux vaut qu'il prenne davantage de repos, quitte a mettre en attente son truc pendant quelques mois, et reprendre ca tranquillement.
PS : J'ai effacé le Spoil de l'autre Buze, et Kické le Bonhomme.