CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 10
20 décembre 2008 à 14:57:08

Et personnellement je penses ce qui est arrive permet de laisser un ouverture sur d'autre truc comme le retour du kazekage ou un passage avec le raikage .

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:35:28

Sinon one piece : l'arc Impel down va durer 1 an .

SyiS
SyiS
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:58:19

Clair!
Impel down promet d'etre long et intense!!!
youpi!

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 10
20 décembre 2008 à 19:02:24

ha mais c'est confirme par Oda

He is now formulating how he`ll handle the end of this arc in his head right now. That is to say, how to depict it. He has said that each and every page he is constructing for the climax has the potential to be, and I quote, "...epic...", as continuous full-page spreads of one amazing event after another, however, if he wrote things how he wanted to he could never get on to drawing all the amazing islands of the New World that he has planned so in his mind he WANTS to wrap up Impel Down in a year. They were NOT clear as to whether that included the war but I think we`ll see.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
20 décembre 2008 à 19:33:49

Avec Bleach qui sombre dans les tréfonds de la médiocrité et Naruto qui pain (peine :noel: ) à redevenir bon, le shonen en 2009 repose sur One Piece.
Je compte sur toi, Oda :noel:

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 10
20 décembre 2008 à 19:44:23

il as tabasse les autres en 2008 il le fera en 2009 :cool:

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
20 décembre 2008 à 21:00:52

En 2008 le shonen etait à chier. Entre l'arc chiant de Sasuke et le Thriller Bark completement navrant de OP... Ne parlons même pas de la déchéance de Bleach.

alechuga
alechuga
Niveau 10
20 décembre 2008 à 21:03:32

Et Marie Joa c'était du poulet :question:

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
20 décembre 2008 à 21:07:28

Alexlecj >>

Pas de Pain qui vole : il se propulse en l'air, c'est son pouvoir.

Pas de Bombe A : ca se voit à l'impact, c'est encore le pouvoir de Pain mais à grosse échelle. Comment on peut croire à une explosion?

Les grenouilles existent de puis le depart, c'ets la même chose que les chiens.

Des ninjas qui créé des doubles, qui balance des jutsus c'est deja plus des ninjas. Tu es donc un peu HS avec ca car l'esprit ninja n'a jamais existé dans Naruto.

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
20 décembre 2008 à 21:09:21

alechuga >>

Oui mais bon, c'etait en fin d'année, Naruto aussi a connu une bonne fin d'année.

alechuga
alechuga
Niveau 10
20 décembre 2008 à 21:12:03

ah bon :ouch: parce que je l'ai pas vu :(

en plus j'ai adoré Thriller Back :ok:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
20 décembre 2008 à 21:44:28

Thriller Bark, navrant ?

Peut être pas le meilleur arc mais ça reste largement au dessus des productions shonen actuelles, hein.

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:28:31

- le mechant le plus moche du manga
- un debut d'arc long et chiant
- des persos sous exploité
- des clichés de shonen que même DBZ a pas osé
- un retournement de situation qui devient la pire blague du manga 2 fois de suite

C'etait l'arc le moins bon de OP, je le considère presque comme un HS. Heureusement qu'il y a eu brooke sinon...

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:38:46
  1. thecrocus Voir le profil de thecrocus
  2. Posté le 20 décembre 2008 à 22:28:31 Avertir un modérateur
  3. - le mechant le plus moche du manga

:d) Yeah ! Vive les méchants beaux-gosses et trop classes à la Pein, Aizen, et ces autres shonens. Nan mais sans déconner, depuis quand c'est devenu un critère, surtout pour des pirates ? Ah oui, merci Pirates des Caraïbes.

- un debut d'arc long et chiant
:d) Caractéristique des arcs longs. Après, c'est "on aime ou on aime pas le cadre".

- des persos sous exploité
:d) Je ne trouve pas, on a jamais vu une pareille cohésion des mugiwaras lors de leur affrontement contre Oz. Chacun a ajouté sa pierre à l'édifice.

- des clichés de shonen que même DBZ a pas osé
:d) Je vois pas trop, cite m'en pour voir ?

- un retournement de situation qui devient la pire blague du manga 2 fois de suite
:d) Voir plus haut.

C'etait l'arc le moins bon de OP, je le considère presque comme un HS. Heureusement qu'il y a eu brooke sinon...
:d) Arc le moins bon, on est d'accord. Le reste non.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
20 décembre 2008 à 22:43:33

Je viens d'voir le courage de lire le chapitre de Bleach là ... ça remontait à combien de mois la dernière apparition de Ichigo ?
:o))

Sinon, tout n'est pas ENCORE à jeter dans Bleach cette année. Les flashback étaient sympa bien que laissant un goût d'inachevé (c'est censé reprendre non ?), par contre, et donc on saura s'ils étaient à chier quand on verra la fin de Bleach arriver et qu'on verra que le background qu'ils ont posé peu n'avoir servi à rien.
Mais bon, Bleach reste à chier cette année. :o))

Après, Naruto reprendre du poil de la bête quand même je trouve. :snif:
Bon par contre, forcé est de reconnaîte que One Piece reste au dessus du lot. :coeur:

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:54:20

Buyosel
Posté le 20 décembre 2008 à 22:38:46
Yeah ! Vive les méchants beaux-gosses et trop classes à la Pein, Aizen, et ces autres shonens. Nan mais sans déconner, depuis quand c'est devenu un critère, surtout pour des pirates ? Ah oui, merci Pirates des Caraïbes.

Heu oui Pain et meme Aizen sont plus interessant que ce corsaire completement moche et inutile. Je vois pas en quoi ca devrait pas être un critère.

- un debut d'arc long et chiant
Caractéristique des arcs longs. Après, c'est "on aime ou on aime pas le cadre".

Oui bon ca je te l'accorde

"Je ne trouve pas, on a jamais vu une pareille cohésion des mugiwaras lors de leur affrontement contre Oz. Chacun a ajouté sa pierre à l'édifice. "
Je parlais justement pas des Mugiwaras. Je parlais des ennemis dont n'a rien su alors que c'est quand même un gros équipage. Et toujours ces mêmes combats qu'on prevoit 15ans à l'avance.

- des clichés de shonen que même DBZ a pas osé
" Je vois pas trop, cite m'en pour voir ? "

Tu rigoles? Les 1000 ombres qui sont moins puissantes que le gear 3 alors que 10 chapitres avant Luffy se faisait retamer.

- un retournement de situation qui devient la pire blague du manga 2 fois de suite
Voir plus haut.

La aussi tu rigoles? Kuma arrive, il balance une bombe. Oh tient? 0 mort, ca n'a rien fait. Il va tuer Luffy, Zorro s'interpose, "tu mourras" qu'il disait. Oh tient? il meurt pas...

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
20 décembre 2008 à 23:06:48

Sauf que Moria est une immense blague, alors que Aizen et Pein sont dans le style "trolaclasse, je suis un vrai génie du mal".
Autant Aizen, on sait peu de choses sur lui.
A part qu'il est super-ultra-fort (suffit de voir comment les Arrankars sont des lèches-bottes).

Mais Pein est franchement ridicule, je trouve.
Le discours de Pein sur la guerre dans le dernier chap de Naruto est ridicule... ("Je vais vous faire connaitre la souffrance", c'est même plus un archétype de shonen à ce niveau).
Fallait oser faire un perso qui se prend pour Dieu alors que sa personnalité frise le zero.
Pein is just a pain in the ass :(

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
20 décembre 2008 à 23:09:49

Tab :

En résumé, c'est bien plus interressant de suivre Moria, et tous le comic qu'il y a entre lui et Luffy (un peu comme Crocodile, Ener et Arlong, qui sont tournés en bourrique :o)) ).
Que Pein l'asocial "I am a GOD" ou Aizen "le mec supra-balèze dont on sait rien mais qu'est quand même supra-balèze vu comment les arrankars se sous-merdifie devant lui"...

Et quand Oda veut faire du méchant classe, il y arrive : suffit de voir Rob Lucci ou Mihawk...

Codygno
Codygno
Niveau 67
20 décembre 2008 à 23:10:33

Non ca va je trouve.
Le probleme, c'est que ces Objectifs ne suivent pas vraiment ses idéaux.
Vouloir les Bijuus pour tout zigouiller et ainsi apporter la paix... lol ?

Sinon, dans le genre je pète un câble et je me prend pour un dieu en passant vraiment pour un con, Hidaan était excellent :o))

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
20 décembre 2008 à 23:13:03

Pour Moria, il ne vise pas du tout le même statut qu'un Pein ou Aizen, hein. On le voit comme assez lâche par moment, prêt à toute les bassesses pour nourrir ses ambitions. C'est pas le stéréotype même du beau-gosse qui gère toute les situations avec une aisance exceptionnelle.

Je t'accorde que les petits copains de Moria ont été très vite expédies mais en même temps, peut être qu'il n'y a rien à dire sur eux ? Les sbires de Crocodile ont-ils été développés, eux ? Et ceux d'Eneru ? Ils sont seulement prétexte à des affrontement, faut pas chercher plus loin. Et puis, pour ceux qui lisent les scans, Perona risque bien de l'avoir, son développement de faveur.

En même temps, le Gear 3 achève un Oz déjà bien affaibli, d'où cette impression que le Gear 3 était bien plus efficace qu'un Nightmare Luffy, ton impression.

Quand à ce retournement de situation contre lequel tu t'insurges et cette loi "0 mort", ça ne fait que confirmer que Kuma est un bonhomme vachement ambigu et qui agit pour le compte d'une certaine justice. D'où son ménagement envers Zoro qu'il dit avoir "admiré". Et puis la résistance de Zoro, hein. ^^

La vidéo du moment