Buyosel
Posté le 20 décembre 2008 à 22:38:46
Yeah ! Vive les méchants beaux-gosses et trop classes à la Pein, Aizen, et ces autres shonens. Nan mais sans déconner, depuis quand c'est devenu un critère, surtout pour des pirates ? Ah oui, merci Pirates des Caraïbes.
Heu oui Pain et meme Aizen sont plus interessant que ce corsaire completement moche et inutile. Je vois pas en quoi ca devrait pas être un critère.
- un debut d'arc long et chiant
Caractéristique des arcs longs. Après, c'est "on aime ou on aime pas le cadre".
Oui bon ca je te l'accorde
"Je ne trouve pas, on a jamais vu une pareille cohésion des mugiwaras lors de leur affrontement contre Oz. Chacun a ajouté sa pierre à l'édifice. "
Je parlais justement pas des Mugiwaras. Je parlais des ennemis dont n'a rien su alors que c'est quand même un gros équipage. Et toujours ces mêmes combats qu'on prevoit 15ans à l'avance.
- des clichés de shonen que même DBZ a pas osé
" Je vois pas trop, cite m'en pour voir ? "
Tu rigoles? Les 1000 ombres qui sont moins puissantes que le gear 3 alors que 10 chapitres avant Luffy se faisait retamer.
- un retournement de situation qui devient la pire blague du manga 2 fois de suite
Voir plus haut.
La aussi tu rigoles? Kuma arrive, il balance une bombe. Oh tient? 0 mort, ca n'a rien fait. Il va tuer Luffy, Zorro s'interpose, "tu mourras" qu'il disait. Oh tient? il meurt pas...