De rien
Clair, d'autant plus que s'il y a un type qui m'intéresse dans le Manga, c'est bien lui.
Objectivement, les nouveaux venus sont pas terribles.
Et de la Saga Shippuuden, je n'ai pour le moment apprécier que Sasori, Hidaan et Kakuzu (parce que le duo m'a bien fait rire
) et Madara.
Et bien sur, Nagato.
Itachi était la bien avant, et au passage, son dernier combat était excellent, mis a part sa petite crise destiné a pousser Sasuke.
Le reste, a savoir la Team Hébi, le Kage, l'autre Jinchuriki Rappeur, les autres membres de l'Aka et les 2-3 ninjas me font pas plus d'effets que ca...
Encore que, j'attends juste de voir les Capacités en combat de Konan, et je trouvais la gamine Invocatrice plutôt sympa dans le Chara-Design (en fait juste les cheveux je crois
)
En tout les cas, j'espère que l'auteur sait ou il va
