CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 décembre 2008 à 00:04:49

le "méchant" de FFVI est pire, c'est une enflure ce type :bave:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
21 décembre 2008 à 00:07:55

Erf, j'avais pas fait gaffe...

:spoiler: Kenshin tome 17

http://img42.onemanga.com/mangas/00000127/00000145/04.jpg
http://img42.onemanga.com/mangas/00000127/00000145/13.jpg
http://img42.onemanga.com/mangas/00000127/00000146/01.jpg

Makoto Shishio, Best Méchant Ever :noel:

PS : Cody, tu pourrais effacer mon dernier message ?
Merci :ange:

angous_12
angous_12
Niveau 8
21 décembre 2008 à 00:08:17

kefka :coeur:
---------------------------------
vive fullmetal alchemist (manga) et LOST

alechuga
alechuga
Niveau 10
21 décembre 2008 à 00:11:53

Le seul vrai méchant sur cette Terre c'est moi :cool:

Y'a encore un peu de concurrence avec Mugabe mais je compte sur les gentilles pour exterminé la concurrence :sournois:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
21 décembre 2008 à 00:16:06

Aleluia => Makoto Shishio te pwned :sournois: :oui: :cool:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
21 décembre 2008 à 00:20:40

Cody => Thx ^^

Sinon, j'ai peur que le vrai Nagato se pointe trop tard, et ne sois developpé que durant "son" dernier combat, ce qui serait dommage pour perso aussi ancien que Pein... :(

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
21 décembre 2008 à 00:25:32

The crocus =>
t'as vu le dernier épisode de la saison 3 de Heroes ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 décembre 2008 à 00:27:27

De rien :-p

:spoiler:

Clair, d'autant plus que s'il y a un type qui m'intéresse dans le Manga, c'est bien lui.

Objectivement, les nouveaux venus sont pas terribles.

Et de la Saga Shippuuden, je n'ai pour le moment apprécier que Sasori, Hidaan et Kakuzu (parce que le duo m'a bien fait rire :noel: ) et Madara.
Et bien sur, Nagato.

Itachi était la bien avant, et au passage, son dernier combat était excellent, mis a part sa petite crise destiné a pousser Sasuke.

Le reste, a savoir la Team Hébi, le Kage, l'autre Jinchuriki Rappeur, les autres membres de l'Aka et les 2-3 ninjas me font pas plus d'effets que ca...
Encore que, j'attends juste de voir les Capacités en combat de Konan, et je trouvais la gamine Invocatrice plutôt sympa dans le Chara-Design (en fait juste les cheveux je crois :noel: )

En tout les cas, j'espère que l'auteur sait ou il va :(

:spoiler:

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
21 décembre 2008 à 00:34:35

Dracsoul
Posté le 21 décembre 2008 à 00:25:32
The crocus =>
t'as vu le dernier épisode de la saison 3 de Heroes ?

La saison est finie? J'vais bientôt la regarder alors. En fait j'ai arreté de suivre les serie qui m'ont deçue semaine par semaine. Je trouve qu'elle perde moins d'interet d'un seul coup.

angous_12
angous_12
Niveau 8
21 décembre 2008 à 01:41:26

contrairement a LOST :content:
---------------------------------
vive fullmetal alchemist (manga) et LOST

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
21 décembre 2008 à 02:41:56

Nan Lost fait partie de la même catégorie avec ses cliff et intrigues qui deçoivent :noel:

[lord-nekron]
[lord-nekron]
Niveau 9
21 décembre 2008 à 11:48:11

one piece sa devient trop long il est ou ce fameux trésor c'était sa a la base non , enfin c'est déja mieux que narutron qui tourne en rond a force qui a perdu tout son interet

angous_12
angous_12
Niveau 8
23 décembre 2008 à 00:04:36

"Nan Lost fait partie de la même catégorie avec ses cliff et intrigues qui deçoivent :noel: "

je ne suis absolument pas d'accord vu que depuis la fin de la saison 2 , LOST fait un quasi sans faute grace a une date de fin annoncée et donc une libération des scénaristes qui etaient enchainés par "c'est quand que la série se termine? on a été obligé de ralentir le rythme 2 ans car on avait pas de date de fin" ...

A propos de date de fin, mauvaise nouvelle (ou bonne pour moi, c'est pareil que pour LOST, c'est meme une excellente nouvelle: )

Arakawa annonce dans le tome 21 (sorti aujourd'hui au japon) de FMA que la fin du manga est proche.Qu'elle n'avait jamais l'intention de faire des chapitres HS et des arcs a la con...

Elle ajoute meme : "la fin est imminente" .
---------------------------------
vive fullmetal alchemist (manga) et LOST

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
23 décembre 2008 à 00:24:22

Tu sais on peut connaitre la date de fin d'une serie et d'un bouquin tout en faisant de la merde.

angous_12
angous_12
Niveau 8
23 décembre 2008 à 00:34:28

en l'occurence dans LOST et FMA pour l'instant ils n'en ont pas fait...
---------------------------------
vive fullmetal alchemist (manga) et LOST

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 décembre 2008 à 00:40:52

L'auteur a toujours dit que la série ne passerai pas les 25 Tomes.
Et honnêtement, c'est très bien comme ca.

Qu'elle prenne le temps de tout finaliser ^^

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
23 décembre 2008 à 01:53:29

putain naruto c'est quoi cette merde ? le plus desolant c'est de voir des mecs de plus de 20 piges qui baves devant de naruto et qui passent leur vie a raconter cette bouse ,putain a 12 ans je comprendrais mais pas a 21 ou 22 ou 23 ou 24 ans quand meme

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
23 décembre 2008 à 01:55:37

Waw...

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
23 décembre 2008 à 02:00:51

Quelqu'un connaît Dokuro-chan ici ?

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 10
24 décembre 2008 à 12:46:35

:spoiler:

:spoiler:

:spoiler:

:ouch :ouch

http://i43.tinypic.com/334tfg1.jpg

:spoiler:

La vidéo du moment