CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

bleedblack
bleedblack
Niveau 9
23 mai 2008 à 18:46:34

Encore sur cette bouse de Naruto?

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
23 mai 2008 à 18:47:59

:oui:

Sont quand meme limité tes arguments :noel:

bleedblack
bleedblack
Niveau 9
23 mai 2008 à 18:49:09

Si tu veut que l'on argumente, tu risques de pleurer...

Je dois être le plus gros lecteur manga du forum

franky_the_kid
franky_the_kid
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:50:02

bleedblack Posté le 23 mai 2008 à 18:46:34 Encore sur cette bouse de Naruto?

Chacun ses gout !
Tu as parfaitement le droit d'avoir des gout de chiotte ! :noel:

bleedblack
bleedblack
Niveau 9
23 mai 2008 à 18:50:25

Mais bon, j'ai même pas d'expliquer à des fanboys dressé aux séries commerciales pquoi Naruto ne vaut pas un clou

bleedblack
bleedblack
Niveau 9
23 mai 2008 à 18:51:28

franky_the_kid Posté le 23 mai 2008 à 18:50:02 bleedblack Posté le 23 mai 2008 à 18:46:34 Encore sur cette bouse de Naruto?

Chacun ses gout !
Tu as parfaitement le droit d'avoir des gout de chiotte !

Le bon gout consisterai à préférer zipang, Tokko, ou encore Duds Hunt à Naruto

darkteam
darkteam
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:51:44

En ce moment sur Shippuden c'est des épisodes à chier (HS).

Sinon, chapitre décevant pour ma part.

franky_the_kid
franky_the_kid
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:52:12

bleedblack Posté le 23 mai 2008 à 18:50:25 Mais bon, j'ai même pas d'expliquer à des fanboys dressé aux séries commerciales pquoi Naruto ne vaut pas un clou

Tu peux toujour expliquer mais franchement je m'en branle de ton avis !

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
23 mai 2008 à 18:52:40
  1. bleedblack Voir le profil de bleedblack
  2. Posté le 23 mai 2008 à 18:50:25 Avertir un modérateur
  3. Mais bon, j'ai même pas d'expliquer à des fanboys dressé aux séries commerciales pquoi Naruto ne vaut pas un clou

:d) J'aime pas les serie amerlock.
Je lis énormément de Manga, et mate pas mal d'animé.
Je n'omet pas le fait que y'a bcp mieux comme Manga, seulement, dans un style Shonen Nekketsu, Naruto remplie parfaitement son office.

Lynka
Lynka
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:53:23

Zipang, Tokko, Duds Hunt?!?

:ouch:

Dans mes bras mon frère!

bleedblack
bleedblack
Niveau 9
23 mai 2008 à 18:53:27

Je me suis relu Real, de Takehiko Inoue récemment...

Ce mec est dément... du manga totalement libre, non soumis aux codes habituels, spontané, sincère....

Je vous le recommande, les kéké naruto

bleedblack
bleedblack
Niveau 9
23 mai 2008 à 18:54:15

Lynka Posté le 23 mai 2008 à 18:53:23 Zipang, Tokko, Duds Hunt?!?

Dans mes bras mon frère!

>> Dans mon lit, coquine :coeur:

bleedblack
bleedblack
Niveau 9
23 mai 2008 à 18:56:05

"J'aime pas les serie amerlock"

Bin pourtant, y'a des tas d'américains qui ont plus de talent que Kishimoto: Eric Powell, mike mignola, ANdy Kubert, pour le super héros, Linda Medley, Paul pope, art spiegelman, et des tas d'autres pour le reste

darkteam
darkteam
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:56:36

Kéké Naruto ? Si t'arrives à tirer des conclusions aussi rapidement, j'peux dire que t'es un sous-joueur vu que tu joues à un jeu de baston pour Casual (SSBB).

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
23 mai 2008 à 18:57:42
  1. bleedblack Voir le profil de bleedblack
  2. Posté le 23 mai 2008 à 18:50:25 Avertir un modérateur
  3. Mais bon, j'ai même pas d'expliquer à des fanboys dressé aux séries commerciales pquoi Naruto ne vaut pas un clou
  1. bleedblack Voir le profil de bleedblack
  2. Posté le 23 mai 2008 à 18:56:05 Avertir un modérateur
  3. "J'aime pas les serie amerlock"

Bin pourtant, y'a des tas d'américains qui ont plus de talent que Kishimoto: Eric Powell, mike mignola, ANdy Kubert, pour le super héros, Linda Medley, Paul pope, art spiegelman, et des tas d'autres pour le reste

:d) Ouaip, bon, laisse tomber, par serie commerciale, j'avais lue Serie americaine :sleep:

Bon, je crois que je vais pas chercher a discuter la, je rentre du boulot, jsuis Hs :sleep:

bleedblack
bleedblack
Niveau 9
23 mai 2008 à 18:58:10

Désolé, Naruto ne vaut pas un clou, même dans le genre Shonen...

Eyeshield, Yakitate, Full metal l'explose, pour ne citer qu'eux...

darkteam
darkteam
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:59:49

J'adore FMA, je suis la parution japonaise, et ça ne m'empêche pas d'aimer Naruto. Les goûts et les couleurs hein. :ok:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
23 mai 2008 à 19:01:29

Yakitate est une perle.
FMA est excellent.

Mais c'est pas vraiment du Shonen orienté Nekketsu. :non:

Lynka
Lynka
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:01:35

Au fait le dernier One Piece est sorti?

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
23 mai 2008 à 19:02:58

Noté bien la sortie de Sun Ken Rock le 1er Juin chez Doki doki... Une future bombe regardé l'aperçu :coeur:

http://www.doki-doki.fr/

Sinon que dire, je vous conseille tous quelque mangas hilarants comme Gintama ou School Rumble, vraiment énorme. Le manga Air Gear aussi qui explose vraiment son adaptation animé, gros coup de coeur pour cette série.

Sinon moi prochains je vais tater le fameux Bokurano, certains thèmes abordé parait ils sont assez ne sont pas très politiquement correct... A voir.

La vidéo du moment