- bleedblack Voir le profil de bleedblack
- Posté le 23 mai 2008 à 18:50:25 Avertir un modérateur
- Mais bon, j'ai même pas d'expliquer à des fanboys dressé aux séries commerciales pquoi Naruto ne vaut pas un clou
- bleedblack Voir le profil de bleedblack
- Posté le 23 mai 2008 à 18:56:05 Avertir un modérateur
- "J'aime pas les serie amerlock"
Bin pourtant, y'a des tas d'américains qui ont plus de talent que Kishimoto: Eric Powell, mike mignola, ANdy Kubert, pour le super héros, Linda Medley, Paul pope, art spiegelman, et des tas d'autres pour le reste
Ouaip, bon, laisse tomber, par serie commerciale, j'avais lue Serie americaine
Bon, je crois que je vais pas chercher a discuter la, je rentre du boulot, jsuis Hs 