CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
27 mai 2008 à 17:03:59

Est-ce que quelqu'un connaît l'anime (le manga est moyen) Utena?

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:15:25

"Raho est plus complexe que dans le manga original ni bon , ni mauvais"

Euh non, le film n'est qu'un aperçu du manga. Raoh est bien plus travaillé dans le manga, ce qui est logique vu qu'on parle de lui sur presque 20 tomes.

Bon, sinon les chaps de cette semaine sont sortis !
Et on vient clairement de passer des chapitres clef pour les 3 shonen du moments :

Bleach :spoiler:

Le flashback prend enfin tout son sens, on découvre que l'intrigue à donc démarrée plusieurs années avant le début du manga, Aizen préparant son coup depuis trèèès longtemps.
Maintenant ya plus qu'à voir comment finit ce flashback (même si on connait déja plus ou moins la fin) et on repartira certainnement dans quelques semaines vers le "présent".

Naruto :spoiler:

Ca y est, l'histoire Itachi/Sasuke est finie, on sait le pourquoi du comment et apparement Kishimoto veut un combat final Sasuke/Naruto. Madara est toujours là en embuscade (il est avec Sasuke maintenant ?!) et on se demande ce que vont devenir les membres restants de l'Akatsuki. Il est très probable d'ailleurs que Kisame trouve la mort dans les chapitres à venir (vu qu'il ne sert plus à rien).
Bon et sinon nouveau cheat coté Sharingan, on a droit à la super version ultime de la mort qui tue... Ca devient un peu too much.

One Piece :spoiler:

:bave: La classe. Oda semble bien décidé à faire de cette partie un arc majeur dans le scénario. La guerre est sur le point d'éclater, l'équipage de Luffy va certainnement exploser pour récupérer Camie (ils ne savent pas faire les choses subtilements^^) et l'execution de Ace va mettre le feu aux poudres. La guerre Marine/Pirates c'est pour bientôt ! :fete: Et vu les points rassemblés sur le plateau, ça va être une boucherie ! :content: D'ailleurs on se demande encore quel sera le rôle de l'ancien bras droit de Gold Roger.

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
31 mai 2008 à 17:49:06

Ouaip, ben MK est retombé dans ses travers :(
Et sasuke qui tombe toujours a coté de la plaque, l'auteur aurait peut etre du penser a lui donner quelques neurones en plus, mais on se doute bien que ce qu'il souhaite, c'est effectivement un combat final entre Naruto et Sasuke.

Cela dit, la non présence de Kisame et celle du reste de la Team Hébi indiquerai surement qu'il serait lui aussi tombé au combat, mais rien "d'officiel" pour le moment, peut être auront nous droit a un pti FlashBack pour le montrer.

Sinon, rien d'enorme, le principe du "on va detruire Konoha" est risible a souhait, l'akatsuki ne voulait surement pas le faire, ils ont beau etre puissant, je doute quand meme de leur capacité a reussir.
Donc forcement, une Akatsuki a moitié morte et 4 gamins en plus... je les vois pas aller loin... :rire:

Esperons de meilleures idées a l'avenir, ca risquerait de retomber dans de drole de travers... :(

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:52:47

Bon ce soir je vais me lancer dans un anime problème je sais pas le quel choisir .

pour ce qui connaisse vous me conseillez quoi entre

Gankutsuou ou la fille de l'enfer ?

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:30:33

Bon, allez, histoire de sortir un peu les kéké shonen de ce forum de leur inculture crasse ( les mêmes qui sortent que je n'y connais rien en manga), je me suis relu Gen d'Hiroshima...

Ne nous y trompons pas... malgré le coté naïf du dessin, nous avons affaire à un vrai manga traumatisme, le genre de lecture qui vous boulverse autant que le Maus de Art Spiegelman, qui change à jamais une personne... une immense claque, une immersion dans la douleur de la seconde guerre mondial, sur l'absurdité de l'humanité dans ce qu'elle a de plus stupide...

Ne passez pas à coté de ce chef d'oeuvre, les kékés Naruto

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:55:34

juste pour savoir,claymore l'anime,ça diffère par rapport au manga au volume 11 non ?

---------------
scout:yo what's up :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
10 juillet 2008 à 21:58:42
  1. omega_rugal Voir le profil de omega_rugal
  2. Posté le 14 juin 2008 à 16:30:33 Avertir un modérateur
  3. Bon, allez, histoire de sortir un peu les kéké shonen de ce forum de leur inculture crasse ( les mêmes qui sortent que je n'y connais rien en manga), je me suis relu Gen d'Hiroshima...

Ne nous y trompons pas... malgré le coté naïf du dessin, nous avons affaire à un vrai manga traumatisme, le genre de lecture qui vous boulverse autant que le Maus de Art Spiegelman, qui change à jamais une personne... une immense claque, une immersion dans la douleur de la seconde guerre mondial, sur l'absurdité de l'humanité dans ce qu'elle a de plus stupide...

Ne passez pas à coté de ce chef d'oeuvre, les kékés Naruto

:d) Parfois, j'aimerais me dire que des personnes aussi intolérantes ne puisse jamais exister.
Pourtant, impossible de faire l'impasse sur ce genre de troll, qu'on ne s'y trompe pas, la vie est parfois cruel.
Tantôt l'on t'envoie un Coeurblim ou un Sna, ou meme un Antalis, et d'autre fois, on t'envoie un Omega rugal...

Les anges de l'apocalypse lâchent rien les salauds :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
24 juillet 2008 à 17:33:34

Je viens de choper Animeland de cet été.

Apparemment, le studio Bones travaillerait sur une nouvelle adaptation de FMA en secret.

Ca confirme donc ce que je pensais (enin j'espere) a savoir une adaptation "perfect" du Manga, vu que le Manga ne devrait plus durer des Masses.

Je pense qu'on aura ca en 2 saison (voir 3 ?) donc, en autant d'année, ce qui laisse encore un peu de temps pour finir le Manga :)

squallolol
squallolol
Niveau 10
24 juillet 2008 à 17:40:50

moi j'espère que ce sera court,j'aime pas les animes qui s'éternisent :s

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
24 juillet 2008 à 17:42:38

ds le genre mauvaises nouvelle ou pas je viens d'apprendre qulil qurq un film Cowboy bebop et 20th century aussi ( trilogie)

sinon One piece ; tout l'équipage vont se batte contre le faux? Kuma

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
03 août 2008 à 16:46:59

Ouais j'ai vu ça hier, ils vont faire un nouvel anime de FMA :bave:

En espérant qu'ils vont garder le scénario du manga :bave: :bave:

Bah en faite je lis les scans mais je compte m'acheter tout les tomes [ Faut déjà trouver un taf m'voyez :noel: ]

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
03 août 2008 à 16:52:41

Ben, je pense que la fin du nouvel animé correspondra a la sortie du dernier chapitre, ou du dernier tome, comme ca, tout le monde sera content :fete:

Mais bon, je pense pas que si un nouvel animé voit le jour, ce soit pour dévier encore du manga, les fans ont reclamé des édition "perfect" en animé de I's ou de Negima, ils les ont eus...

Donc la... :)

Par contre, vous qui lisez les chap' Jap, ca avance comment ?, la fin vous parait proche ? (spoiler pas XD )

je me disais qu'ils feraient l'animé en 2-3 saisons, donc sur autant d'année, mais faut voir si le manga durera encore tout ce temps :o))

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
03 août 2008 à 16:59:01

Bah ça avance bien, y'a pas trop de période creuse du style Naruto.
Puis pour la fin je sais pas trop, je serrais tenté de dire oui mais y'a tellement de rebondissement :(

Moi je vois bien l'anime en 3-4 saisons ça serait mortel :coeur:

Au faite, Cody toujours sur Naruto ? :o))

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
03 août 2008 à 17:07:34

Ben ouai, entre autres... :)

Aprés un excellent passage sur l'histoire d'Itachi, on retombe dans les travers avec du fight qui s'annonce pas génial :(

Bon, par contre, ca m'empêche pas de mater ou de lire pas mal d'autres Manga/Animé, mais bon, comme c'est l'un des rares ou j'attends pas la VF... :o))

franky_the_kid1
franky_the_kid1
Niveau 6
03 août 2008 à 17:23:10

J'aimerai bien qu'ils sortent un hs sur Itachi quand meme !
Genre depuis son entrer a l'académie jusqu'a son depart de konoha !

Puis sinon pour les bouffon qui jacte un peu trop , j'aimerai bien savoir se qui vous dérange dans le faite que des personne soit fan de naruto ???

Exclusively
Exclusively
Niveau 9
03 août 2008 à 17:29:41

Moi je supporte de moins en moins naruto. C'était 24 fois mieux quand Naruto était petit, quand c'était marrant et rafraichissant.
Là ça devient encore plus DBZ bis...

non en ce moment, je suis largement plus bo bo bo :oui:

Bibil
Bibil
Niveau 10
03 août 2008 à 17:30:45

La hype naruto c'est has been hein ...

franky_the_kid1
franky_the_kid1
Niveau 6
03 août 2008 à 17:40:33

C'est bien pour vous mais moi je quiffe toujour ( itachi story :bave: on verra plus itachi :snif2: ) !

Mais est-ce que cela vous donne le droit de rabaissé ceux qui apprécie le manga , je vous rappel que l'on est sur guerres des CONSOLE pas guerre des manga !

Apres si c'est cela qui vous fait bander de dire a qui veut entendre que vous est des vrai mangafan de la mort qui tue qui lise que les vrai manga de kalitay en critiquant les fan des manga comercial ben trouver vous un forum parlan de cela !

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
15 août 2008 à 16:32:10

Aujourd'hui y'a le nouveau chapitre de FMA :content:
______________________________
golden sun :coeur: :bave:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
15 août 2008 à 18:29:27

FMA je pense que ça durera plus longtemps. En ce moment tu sens vraiment l'ambiance "pré-fin" : tout se met en place.
Dans un an minimum c'est terminé.

Le chap est sorti ? Où ça ?

La vidéo du moment