CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
15 août 2008 à 18:50:34

En tout cas il n'y aura pas de Naruto/Bleach/One Piece cette semaine : pas de Weekly Shonen Jump. Eh oui, même les japonais prennent des vacances (heureusement ça ne dure qu'une semaine^^).

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
15 août 2008 à 18:53:41

Ouai, c'est ce que j'avais cru comprendre ^^

alechuga
alechuga
Niveau 10
17 août 2008 à 21:01:44

Bonjours, je viens un peu raconter ma life mais rassurez vous ce n'est pas HS. :)

Tout d'abord je viens de 2 semaines au club med, étant donné que je suis un geek, otaku, no-life pur jus je me suis emmerdé à mort j'ai donc matté tout les animes que je n'avais pas eu le temps de voir qui trainé sur mon DD.

Résultat : j'ai vu 230 épisodes en 2 semaines et découverts des séries incroyables. Je vais donc vous parlez de ces différentes séries et du sentiments qu'elles m'ont laissé.

Claymore :inutile de présenter tout le monde connait, j'ai trouvé la série sympathique sans plus méritant un 16/20 je n'ai pas bien compris le hype autour mais elle reste un bon souvenir.

Code geass : Une vrai révélation pour moi une oeuvre à placé dans le top 10 des animes, la dernière fois qu'on m'avait parlé d'un hit de clamp s'était Elfen Lied, un début magnifique mais les 5 derniers épisodes m'avait tellement déçu que je suis venu à reculons pour celui là. Une merveille pourtant, je conseille à tous de vois cette série qui à mon avis va être la concurrente direct de Death Note en hype, discutions et intérêt.

Air Tv : Pour moi le choc de cette été, Air Tv est indescriptible je ne me lancerais donc pas mais la série m'a fait horriblement souffrir au début, je me suis néanmoins acharné, en fait les épisodes paraissent faire 1h30 chacun et on ne comprend rien bien souvent :fou: ce qui décourage vite mais une fois la série vu dans sa totalité on est touché comme je l'ai jamais été dans un anime et on veut tout revoir à la fin, je m'embrouille mais bon je n'ai qu'une chose à dire A VOIR si vous réussissez à passé les 13 épisodes vous avez une chance sur deux (beaucoup trop étrange pour faire l'unanimité) qu'elle rentre dans votre top.

ef - a tale of memories :
Une excellente surprise et un excellent anime que je conseille à tous, très beau et très poétique. Je l'ai vu juste après air tv et les deux m'ont fait passé mais 3 jours les plus poétiques et beau de ma vie d'otaku.

blood + : Un très bon anime assez prenant et passionnant, pour moi du niveau de claymore, voir au dessus (le scénario est bien plus travaillé dans les détails); j'ai passé un bon moment devant et je pense que tout à chacun aussi.

Amanaide yo : un grosse bouse pour gros pervers sans aucun intérêt, comprend pas qu'on puisse aimer, les blagues sont les ultra classiques du genre, pour peu qu'on est lu love hina ou qu'on connaisse un peu le genre on les voit toutes venir et en plus elles se répètent.

Asatte no hoko : Une petite séries fort sympathique que je conseille, peu d'épisode, un sujet classique mais vu d'une façon originale. Une bonne journée.

Paradise kiss : Du Ai Yazawa, toutes les filles en sont folles, tous les gars s'interrogent mais bon, les musiques sont excellentes et ça passe le temps.

Après j'en ai vu d'autre mais je pense que ceux là sont les plus marquant.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
22 août 2008 à 19:05:19

:spoiler:

Chaud comment Sasuke S'fait pwned :rire2:

Fin du :spoiler:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 août 2008 à 19:06:56

Tu pourrais dire de quoi tu parles quand tu spoiles ?
Nan parce que mettons que je suive les scans de One Piece mais pas ceux de Naruto, là je sais pas de quoi tu parles tu vois ? oO

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
22 août 2008 à 19:08:24

Ouais désolé mais j'fait à manger donc bon, j'suis un peu pressé :o))

Bah je parle du nouveau chapitre de Naruto en faite :oui:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
22 août 2008 à 19:09:03

spoil de naruto

Ca dait vraiment bien plaisir de voir sasuke se faire pwned en beautée, mais je parie qu'il va sortir une technique de la mort de ouf et défoncer l'autre :hum:

fin du :spoiler:

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
22 août 2008 à 19:09:48

Ouai, par contre

Le coup du transfert d'energie, ca commence a devenir gonflant...

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
22 août 2008 à 19:10:23

Euh dites, si on parle tous des derniers chapitre parus, c'est pas un peu débile de foutre des balises spoilers ? :o))

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
22 août 2008 à 19:12:31

Ouais mais y'en a qui sont pas censé savoir, vu qu'ils suivent pas forcément Naruto :o))

Merde mon steak grille :fou: !!

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
22 août 2008 à 19:15:10

Par contre, ça serait sympa que

La team sasuke + les autres là (me souviens plus de nom) attaquent konoha, comme ça on a des combats de malade tout ça, et ça se fini en "sasuke + naruto crèvent en meme temps" et THE END :oui:
Ca serait sympa nan ? :noel:

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
22 août 2008 à 19:17:37

Pas vraiment, par contre, va y avoir du grabuge dans l'air avec Pain qui arrive...

Je pense, enfin j'espere, que ce sera l'occasion de revoir les perso secondaire en action.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
23 août 2008 à 00:17:47

:spoiler: :spoiler: :spoiler: NARUTO :spoiler: :spoiler: :spoiler: ( si il faut indiquer de quel manga on parle, c'est fait :noel: )

Un taureau-pieuvre.... :( :( :(

Fin du spoiler

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
23 août 2008 à 12:05:41

Putain, le dernier Eyeshield 21 est ultime... le volume 20...

Le match contre les Naja... jetez vous dessus

alechuga
alechuga
Niveau 10
30 août 2008 à 11:31:39

PUTAIN LE ONE PIECE DE CETTE SEMAINE, IL EST ULTIME.

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
30 août 2008 à 11:40:42

Yeah j'ai acheté le dernier tome du Nouvel Angyo Onshi :content:

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
30 août 2008 à 12:22:07

"Code geass : Une vrai révélation pour moi une oeuvre à placé dans le top 10 des animes, la dernière fois qu'on m'avait parlé d'un hit de clamp s'était Elfen Lied"

:doute: Elfen Lied c'est de Clamp ?!? J'ai de TRES gros doutes. Le style est pas du tout le même... M'enfin, pour Code Geass, Clamp ne fait que le chara-design (encore heureux), il est bon de le préciser.

:spoiler: Naruto Scantrad chap 414

Bon, 'commence à me gaver le 8 queues, il serait temps que Sasuke et compagnie le bute pour qu'on avance un peu parceque ce perso est vraiment trop ridicule (et ridiculement fort aussi).
Ca fait quelques chapitres qu'on se fait chier dans Naruto là... Entre le nouvel entraînement foireux de Naruto, la team Sasuke qui galère pour buter un rappeur et Pain qui a apparemment décidé de mettre en attente son attaque contre Konoha, il se passe pas grand chose...

Fin des :spoiler: Naruto.

:spoiler: One Piece scantrad 512

:bave: Encore un chapitre énorme.
La situation devient de plus en plus critique pour Luffy&Co ! Ca faisait longtemps que l'équipage n'avait pas galéré comme ça. Les ennemis sont over-puissants et nos héros sont blessés et fatigués... et je parle même pas de Zoro.
Et le coup de théâtre à la fin du chapitre ! Où est parti Zoro ?!
LA SUITTTEEE !!! :bave:

Fin des :spoiler: One Piece

alechuga
alechuga
Niveau 10
30 août 2008 à 12:25:10

Non mais pour code geass c'est une erreur de ma part, par contre ce qui me fait chier c'est que à chaque de tout mon post on retient que ça :noel:

alechuga
alechuga
Niveau 10
30 août 2008 à 12:26:43

j'adore la différence entre les 2 commentaires

naruto : fait chier encore de la merde

one piece : trop bon :bave:

et le pire c'est que c'est vraiment comme ça :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
30 août 2008 à 12:27:46