Bonjours, je viens un peu raconter ma life mais rassurez vous ce n'est pas HS.
Tout d'abord je viens de 2 semaines au club med, étant donné que je suis un geek, otaku, no-life pur jus je me suis emmerdé à mort j'ai donc matté tout les animes que je n'avais pas eu le temps de voir qui trainé sur mon DD.
Résultat : j'ai vu 230 épisodes en 2 semaines et découverts des séries incroyables. Je vais donc vous parlez de ces différentes séries et du sentiments qu'elles m'ont laissé.
Claymore :inutile de présenter tout le monde connait, j'ai trouvé la série sympathique sans plus méritant un 16/20 je n'ai pas bien compris le hype autour mais elle reste un bon souvenir.
Code geass : Une vrai révélation pour moi une oeuvre à placé dans le top 10 des animes, la dernière fois qu'on m'avait parlé d'un hit de clamp s'était Elfen Lied, un début magnifique mais les 5 derniers épisodes m'avait tellement déçu que je suis venu à reculons pour celui là. Une merveille pourtant, je conseille à tous de vois cette série qui à mon avis va être la concurrente direct de Death Note en hype, discutions et intérêt.
Air Tv : Pour moi le choc de cette été, Air Tv est indescriptible je ne me lancerais donc pas mais la série m'a fait horriblement souffrir au début, je me suis néanmoins acharné, en fait les épisodes paraissent faire 1h30 chacun et on ne comprend rien bien souvent
ce qui décourage vite mais une fois la série vu dans sa totalité on est touché comme je l'ai jamais été dans un anime et on veut tout revoir à la fin, je m'embrouille mais bon je n'ai qu'une chose à dire A VOIR si vous réussissez à passé les 13 épisodes vous avez une chance sur deux (beaucoup trop étrange pour faire l'unanimité) qu'elle rentre dans votre top.
ef - a tale of memories :
Une excellente surprise et un excellent anime que je conseille à tous, très beau et très poétique. Je l'ai vu juste après air tv et les deux m'ont fait passé mais 3 jours les plus poétiques et beau de ma vie d'otaku.
blood + : Un très bon anime assez prenant et passionnant, pour moi du niveau de claymore, voir au dessus (le scénario est bien plus travaillé dans les détails); j'ai passé un bon moment devant et je pense que tout à chacun aussi.
Amanaide yo : un grosse bouse pour gros pervers sans aucun intérêt, comprend pas qu'on puisse aimer, les blagues sont les ultra classiques du genre, pour peu qu'on est lu love hina ou qu'on connaisse un peu le genre on les voit toutes venir et en plus elles se répètent.
Asatte no hoko : Une petite séries fort sympathique que je conseille, peu d'épisode, un sujet classique mais vu d'une façon originale. Une bonne journée.
Paradise kiss : Du Ai Yazawa, toutes les filles en sont folles, tous les gars s'interrogent mais bon, les musiques sont excellentes et ça passe le temps.
Après j'en ai vu d'autre mais je pense que ceux là sont les plus marquant.