Lockon-Stratos >>>>> De Gundam je ne retiens que 'Ecole du Ciel' qui malgré une mise en scène trop brouillone est une très bonne suite alternative à Mobile Suit.
Sinon, Yostuba& + Fruit Basket + les petites fraises + 20 th century boys, c'est le bien
(juste parce que c'est barge, mais Lucky Stars et School Rumble sont a regarder en anime
)