CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

alechuga
alechuga
Niveau 10
30 août 2008 à 12:28:58

et tu regardes quoi comme anime bien, je suis curieux de savoir :hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
30 août 2008 à 12:35:55

Alors deja
Les Classiques Cowboybebop et samurai shamploo
apres Monster et Fma mais pas son debut ., le comte de monte cristo aussi qui est pas mal comme school days ou la melancolie de bidule chouette a la rigueur meme death note est sympa . Bien qu'ils sont plein de default ces derniers sont largement superieur a cet etron de code geass , meme chose pour elfen .

Je peux t'en pondre un pave mais j'ai pas le temps , je le ferai ce soir tu me remerciera de t'avoir devoiler la realite

Enfin bref

alechuga
alechuga
Niveau 10
30 août 2008 à 12:51:22

attend je suis d'accord que Elfen Lied c'est pas top (jamais compris pourquoi c'est autant culte)
ok pour Cowboy Bepop c'est génialissime
mais samourai shamploo laisse moi rire, un truc tout ce qui y'a de plus banale et de plus médiocre qui fait le malin pour 3 blagues raté et 2 combats de sabre. Comparé ça à Code Geass c'est une injure.
Monster est 100 fois mieux en mangas mais c'est tellement bon que je serais stupide de pas dire que c'est hit. Pareil pour FMA.
School days mais je lol, air l'éclate en 2 épisodes c'est une honte de le placer en comparaison comme samouraï champloo

LastManFighting
LastManFighting
Niveau 6
30 août 2008 à 13:10:35

Samourai champloo c'est très fun alechuga. L'anime bien sûr, les 2 tomes papiers étant complètement décalés.

alechuga
alechuga
Niveau 10
30 août 2008 à 13:20:24

c'est juste sympa y'a pas de quoi en faire une référence.
C'est comme si je parlais de bleah ou Saiyuki et que j'en faisait une bombe. Ok c'est sympa mais pas plus.

slim_over
slim_over
Niveau 10
30 août 2008 à 13:23:39

Yo ! Mon topic toujours en première page !! :bravo:

Et si si Samurai champloo ça a des petits plus, comme Mugen, les combats de sabre juste sublimes, l'univers samurai hip hop génialissime, enfin bref, j'aime plus que d'autres trucs et C'EST une référence.

alechuga
alechuga
Niveau 10
30 août 2008 à 13:32:50

Mais me faite pas chier avec ce truc, et c'est les même qui se foutent de la gueule des fans de naruto.
Un grand anime c'est évangelion, cowboy bepop, Akira, Ghost in the Shell, etc....
Voyez le niveau, c'est un peu plus élevé que Samouraï Champloo.

alechuga
alechuga
Niveau 10
05 septembre 2008 à 17:07:02

Je viens de finir l'anime school days et honnêtement c'est une merveille.

Le héros est le mal en personne et la fin m'a vraiment soulagé, j'allais faire un ulcère sinon. Malheureusement je trouve que les deux filles ne méritaient pas ça. Je le conseille à tous.

peopleVoice
peopleVoice
Niveau 6
05 septembre 2008 à 18:44:03

naruto best manga ever

alechuga
alechuga
Niveau 10
05 septembre 2008 à 18:45:25

PeopleVoice :d) si c'est pour dire ça pas la peine de poster

titigrosminet
titigrosminet
Niveau 10
05 septembre 2008 à 18:47:49

disra reivent :rire:

titigrosminet
titigrosminet
Niveau 10
05 septembre 2008 à 18:48:09

revient :rire:

alechuga
alechuga
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:13:05

je viens de lire le scan de one piece, c'est hallucinant. Seul ce manga montre des trucs pareils, un putain de choc.

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
06 septembre 2008 à 12:16:54

Y'a quelq'un fan de code geass et gundam ?

[lord-nekron]
[lord-nekron]
Niveau 9
06 septembre 2008 à 12:17:36

la nouvelle oav de cobra vient de sortir
http://www.cobraworld.net/news.php?cle=171
sinon j'attend la saison 2 de gundam 00
je suis sur macross frontier est mobile suit zeta gundam en ddl sur otaku attitude

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
06 septembre 2008 à 12:20:20

oe la saison 2 de gundam 00 :bave:

Knobie
Knobie
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:23:07

Lockon-Stratos >>>>> De Gundam je ne retiens que 'Ecole du Ciel' qui malgré une mise en scène trop brouillone est une très bonne suite alternative à Mobile Suit.

Sinon, Yostuba& + Fruit Basket + les petites fraises + 20 th century boys, c'est le bien :ange:

(juste parce que c'est barge, mais Lucky Stars et School Rumble sont a regarder en anime :rire: )

[lord-nekron]
[lord-nekron]
Niveau 9
06 septembre 2008 à 12:32:03

gundam moi ce que je retient une exellente saga,
gundam wing
gundam seed
gundam seed destiny
gundam 00
mobile suit zeta gundam
mobile suit gundam wing endless waltz (film)
gundam seed stargazer (3 oav )
http://www.ohara-embassy.org/media/GUNDAM00_1680_1050.jpg

Necro_Dante
Necro_Dante
Niveau 7
06 septembre 2008 à 13:14:29

Moi j'suis aussi Naruto s'kiffant au début mais voila quoi, sa a l'air de s'étérniser :hum:

Mais par contre Bleach :coeur:

Et j'vous conseille un mangas pas très connu qu'est ZetMan, un chef d'oeuvre, baston a souhait :bave:

alechuga
alechuga
Niveau 10
06 septembre 2008 à 14:01:52

Lockon-Stratos :d) fan de code geass mais gundam je connais pas.

Sinon code geass c'est le bien.

Knobie :d) d'accord avec toi sauf pour fruit basket.

La vidéo du moment