Claymore a un mauvais début, les tout premier tomes étant pas terrible (comme Berserk).
Après, flash-back, et là, c'est tout de suite mieux, on commence vraiment à s'interesser au persos, une intrigue se devellope (comme Berserk).
Et pour le moment, les derniers scans sont bons, l'histoire est vraiment intéressante (je ne spoilerai point), de bons persos (Miria
)...
Cette série ressemble beaucoup à Berserk, et pas que pour le thème, mais reste très intéressante et a un vraie histoire une fois le premier tome passé...
Donc oui, Claymore c'est bien...
Faut lire plus de deux tomes avant de juger, alechuga...