CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

alechuga
alechuga
Niveau 10
06 septembre 2008 à 23:48:47

et c'est pour ça que je l'aime pas dans la saison 2.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
06 septembre 2008 à 23:54:11

Dracsoul Posté le 06 septembre 2008 à 23:37:29 Tiens, salut Angyo, je savais pas que tu passais sur GdC...

Cela m'arrive de temps en temps.Mais rarement,car ce forum est rempli de troll,qui essai de dire moi j'ai la meilleur console.Bref passé un certain âge,cela lasse.

alechuga Posté le 06 septembre 2008 à 23:40:42
Je considère que quelqu'un qui tue son frère, sa sœur, trahi son pays et ne recherche que la vengeance personnel au mépris des sentiments des gens n'est pas recommendable.

:d) Son demi frére clovis ? Un personne qui tue,qui tue et qui tue encore sans regret les peuples qu'il considére inférieur ? Ses soldats ont falli tuer ellouch d'ailleurs....Bref il avait raison...Je ne vois pas en quoi il soit son frére rend immoral cet acte,il était un homme mauvais que l'on devait arrêter....Sa soeur ? c'est lui qui en a le plus souffert...Euphie était son premier amour,et à cause du geass,cette pacifiste aurait continué jusqu'a la fin de sa vie a tues japonais...Et si apr miracle les geass ne serait plus actif,elle se souviendrait de ses actes....Elle en mourrait...Lelouch a fait ce qu'il pensait être juste pour elle,et je pense qu'il avait raison....il a eu pitié d'elle,et cela l'a brisé.Pour la vengeance je t'ai déjà dis que c'était faux,arrêter de sortir de faux arguments,c'est ridicule.Il veut avant tout protéger naanly,on peut lui reporcher de faire passer sa soeur avant le japon(comme avec la fin de la saison 1) mais pas faire passer sa veangeance avant le japon,qui plus est,il est loin d'être insensible....Je ne l'est pas vu nom plus méprisé les sentiments des autres...Du moins ses amis et alliés...bref une personne recommendable...

Et le "Je sais que ça fait cool de soutenir les manipulateurs depuis Death Note mais moi c'est pas trop mon truc.".Je sais que cela fait cool de faire croire que d'en face suivent une mode,mais que nous on suit nos propres gouts;mais personne n'est dupe...J'ai connu death note alors qu'il n'y avait que 13 chapitres sorties,autent dire que personne ne connaissait ce manga.Je n'ai pas suivi une mode,j'ai suivi mes gouts et ce que je pense être juste;qu'en gros il faut être fou pôur croire que l'on change les choses sans se salir les mains dans un monde rempli de prédateurs...L'homme est un loup pour l'homme...

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
06 septembre 2008 à 23:57:09

J'avais oublié,ce n'est pas lui qui a trahi son pays,c'est son pays qui l'a trahi...Contrairement à susaku d'ailleurs...

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
06 septembre 2008 à 23:58:57

Au passage, je ne soutiens pas Lelouch parce que "ça fait cool", simplement parce que je suis réaliste et pas idéaliste, et j'apprécie les perso qui me ressemblent...
J'appréciais déjà Griffith quand j'ai découvert Berserk il y plusieurs années (bien avant l'apparition de DN), même si il avait trahi tous ses amis pour arriver ses fins...

"son frère, sa sœur, trahi son pays et ne recherche que la vengeance personnel"'

Frère qui l'a abandonné, et qui massacrais les innocents du ghetto sans vergogne, sans même mener d'enquête soi-disant parce que ils aideraient des terroriste (affirmation sans preuve).
Son pays qui l'a abandonné et s'est servi de lui comme outil politique...
Il cherche avant tout à protéger sa soeur et à créer un monde où elle pourra vivre en paix, et ensuite pour trouver l'assassin de sa mère...

alechuga
alechuga
Niveau 10
07 septembre 2008 à 00:00:37

Je pense que si l'on s'abaisse au niveau de ses ennemis pour s'en débarrassé avec de noble idéaux la seul chose qu'on obtient à la fin c'est de devenir leur digne successeur.

Combien de fois à-t-on vu des révolutionnaires pire que l'ancien dictateur une fois au pouvoir ?
Pratiquement toute, parcequ'ils avaient ton raisonnement de la fin justifie les moyens. C'est toute l'histoire de l'afrique et de l'amérique du sud.

Si on est pas soi même irréprochable inutile de vouloir faire des leçons aux autres.

alechuga
alechuga
Niveau 10
07 septembre 2008 à 00:02:05

Tu verras qu'à la fin Lelouch sera exactement le digne successeur de son père.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
07 septembre 2008 à 00:08:52

Et tu pourrais me dire où j'ai dit que Lelouch sera meilleur que son père ?
C'est simple, je l'ai jamais dis...
Faut arrêter de croire qu'on peut gouverner en étant un gentil petit hypocrite qui veut se faire croire qu'il ne fait rien de mal...
Les dirigeants sont toujours confronté à des choix difficiles, quitte à sacrifier certains pour un plus grand bien...
Conseil d'ami : lis "Le prince" de Machiavel, ça t'ouvrira l'esprit...

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
07 septembre 2008 à 00:12:46

Les révolutionnaires dont u parles convoitait vraiment le pouvoir....Ils cherchaient à venger,et n'avait plus grand chose à perdre.ils me font penser à l'ordre des chevaliers noirs qui trahissent les gens pour un rien.Même si eux sont surtout stupide.De toute manière personne n'est dupe,le gens dont u parles,ont été révolutionnaire car ils ne pouvaient être dans le régime en place.Cela me fait penser,aux politiciens,don certain passe dans une vie,d'extreme gauche à gauche,après au millieu,puis à droite....Certains adhére à des idéaux juste parce qu'un groupe à du pouvoir...Certes on purrait faire un petit rapprochement avec lelouch,mais vu qu'il n'a jamais trahi l'ordre,et les a toujous servi,cela ne pose pas problème.

alechuga
alechuga
Niveau 10
07 septembre 2008 à 00:19:28

Dracsoul :d) j'ai lu le prince et dans la vie de tout les jours je tiens exactement ton discours (ce qui me vaut pas mal d'insulte). Si j'étais Lelouch je serais même pire que lui mais c'est pas pour autant que j'ai raison. Nos goûts et visions ne sont pas forcement ce qu'il y a de mieux.

Angyo-Onshi :d) ça n'a rien a voir, c'est juste la corruption naturel du pouvoir. Lorsqu'on a une moral d'acier comme quelque grand chef d'état du XXème siècle on peut y résister mais lorsqu'on l'a jeté au ortie pour le pouvoir on devient comme ceux qu'on a chassé. C'est tout.

[lord-nekron]
[lord-nekron]
Niveau 9
07 septembre 2008 à 00:22:06

guyver bioboosted armor est nickel
http://chronos-guyver.fr/Wallpapers/guyver_wallpaper13.jpg

merci-GB
merci-GB
Niveau 2
07 septembre 2008 à 00:36:51

PWNED LYNKA
http://www.postimage.org/image.php?v=Pq12wM9J

alechuga
alechuga
Niveau 10
07 septembre 2008 à 21:13:01

Je viens de voir la mélancolie de Haruhi Suzumiya,
Personnellement cette anime m'a laissé la même impression que Claymore, un bon anime mais dont je ne comprend pas le fanatisme qu'il déclenche. Perso 16/20.

Le premiers reproche que l'on peut faire c'est déjà la situation de Suzumiya, j'ai l'impression qu'on est bien partie pour tourner en rond là. Ils vont faire quoi ? La faire dans un monde idyllique jusqu'à sa mort ? Lui passé tout ? J'ai l'impression de voir la critique de Peter Pan sur le refus de grandir. De plus elle mourra bien un jour.

Ensuite pour ce qui est du positionnement des épisodes, je trouve qu'un bon flash-back aurait été bien plus judicieux parce que là ça n'apporte pas grand chose à part de la confusion, c'est original tout de même et c'est un effort que je salue.

Pour ce qui est des gags ils font mouche en bonne partie ce qui relève bien le niveau de la série, mais certaine chose sont beaucoup trop prévisible, en particulier la relation entre les deux protagonistes.
Enfin bref une bonne série mais pas de quoi pleurer.

alechuga
alechuga
Niveau 10
07 septembre 2008 à 22:21:46

dracsoul, finissons se passionnant débat de la dernière fois

alechuga
alechuga
Niveau 10
07 septembre 2008 à 22:42:07

personne pour parler d'anime ?
:snif:

Lavish
Lavish
Niveau 10
07 septembre 2008 à 22:48:22

Le seul manga qui déchaine mes passions en ce moment c'est bobobo.

alechuga
alechuga
Niveau 10
07 septembre 2008 à 22:49:55

je ne pensais pouvoir en discuté un jour sur le net.

Sais-tu que j'ai le tome 1 dédicacé par l'auteur lui même suite à une discutions. Je sais t'as la haine :noel:

Lavish
Lavish
Niveau 10
07 septembre 2008 à 22:54:04

de yoshio sawaï !! fais un scan mec ! :bave:

alechuga
alechuga
Niveau 10
07 septembre 2008 à 22:57:03

dsl je l'ai pas sur moi là mais la prochaine fois redemande

Lavish
Lavish