Dracsoul Posté le 06 septembre 2008 à 23:37:29 Tiens, salut Angyo, je savais pas que tu passais sur GdC...
Cela m'arrive de temps en temps.Mais rarement,car ce forum est rempli de troll,qui essai de dire moi j'ai la meilleur console.Bref passé un certain âge,cela lasse.
alechuga Posté le 06 septembre 2008 à 23:40:42
Je considère que quelqu'un qui tue son frère, sa sœur, trahi son pays et ne recherche que la vengeance personnel au mépris des sentiments des gens n'est pas recommendable.
Son demi frére clovis ? Un personne qui tue,qui tue et qui tue encore sans regret les peuples qu'il considére inférieur ? Ses soldats ont falli tuer ellouch d'ailleurs....Bref il avait raison...Je ne vois pas en quoi il soit son frére rend immoral cet acte,il était un homme mauvais que l'on devait arrêter....Sa soeur ? c'est lui qui en a le plus souffert...Euphie était son premier amour,et à cause du geass,cette pacifiste aurait continué jusqu'a la fin de sa vie a tues japonais...Et si apr miracle les geass ne serait plus actif,elle se souviendrait de ses actes....Elle en mourrait...Lelouch a fait ce qu'il pensait être juste pour elle,et je pense qu'il avait raison....il a eu pitié d'elle,et cela l'a brisé.Pour la vengeance je t'ai déjà dis que c'était faux,arrêter de sortir de faux arguments,c'est ridicule.Il veut avant tout protéger naanly,on peut lui reporcher de faire passer sa soeur avant le japon(comme avec la fin de la saison 1) mais pas faire passer sa veangeance avant le japon,qui plus est,il est loin d'être insensible....Je ne l'est pas vu nom plus méprisé les sentiments des autres...Du moins ses amis et alliés...bref une personne recommendable...
Et le "Je sais que ça fait cool de soutenir les manipulateurs depuis Death Note mais moi c'est pas trop mon truc.".Je sais que cela fait cool de faire croire que d'en face suivent une mode,mais que nous on suit nos propres gouts;mais personne n'est dupe...J'ai connu death note alors qu'il n'y avait que 13 chapitres sorties,autent dire que personne ne connaissait ce manga.Je n'ai pas suivi une mode,j'ai suivi mes gouts et ce que je pense être juste;qu'en gros il faut être fou pôur croire que l'on change les choses sans se salir les mains dans un monde rempli de prédateurs...L'homme est un loup pour l'homme...