C'est vrai que les combat sont devenus plus nombreux, et que parfois, effectivement, ca tourne a la DBZ.
Cela dit, le scénario et le background mis en place au début de la série ont pris tout leurs ampleur justement passé les 1é-15 premiers tomes, parfois maladroitement, parfois avec classe.
L'Arc Itachi s'achève, et au vue de tout les éléments laissés au fur et a mesure de la Saga, tout s'emboite parfaitement, tout en nous surprenant.
Aprés, ca reste classique, je dis pas, mais c'est bien foutus, si tu piffre pas le shonen orienté Nekketsu, te sent pas obligé d'insulter ou de regrouper dans le meme panier tout le monde.
Comme je l'ai dis, ca m'empêchera pas de lire autre chose, et de baver sur du Dragon Head, Yakitate ou autre Full Metal...