CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

Knil03
Knil03
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:03:13

Bleach part en HS :snif:

Lynka
Lynka
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:06:57

Les mangas c'est comme le reste, je dois aimer trois séries en tout.

Comprend pas qu'on puisse manger a tous les rateliers, vous avez pas vos propres goûts?

bleedblack
bleedblack
Niveau 9
23 mai 2008 à 19:07:24

En bonne connerie, en ce moment, y'a SUmomomo, la fiancé la plus forte du monde

" je vais te casser tes petites pattes arrières" :rire:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
23 mai 2008 à 19:08:56
  1. Lynka Voir le profil de Lynka
  2. Posté le 23 mai 2008 à 19:06:57 Avertir un modérateur
  3. Les mangas c'est comme le reste, je dois aimer trois séries en tout.

Comprend pas qu'on puisse manger a tous les rateliers, vous avez pas vos propres goûts?

:d) Ben si, je lis pas Naruto parce que c'est Connu, je le lis parce que dans son genre, il reste classique mais efficace.

Sauf qu'a coté de ca, ca m'empechera pas de choper un Tokko (justement) un FMA ou un Yakitate Japan !

L'un n'empêche pas l'autre, si ?

bleedblack
bleedblack
Niveau 9
23 mai 2008 à 19:11:48

Euh, Naruto, classique et efficace?

Je dirais Gros BIll, aux fraises sur le plan de la narration, humour aux abonnés absent.

Reste un début de série très sympa, des super personnages...

Mais bon, 14 volumes de qualité, pis on poursuit en DBZ, à savoir combat combat combat.

Aucun intéret pour quelqu'un ayant passé 15 ans

Lynka
Lynka
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:13:46

Nan mais j'en ai rienaf' de Naruto, je parle plus généralement.

Je ne supporte pas Yakitate Japan, pas plus que FMA ou Bleach...
J'aime quelques séries, seinen et josei en général, et je sais rien qu'au synopsis qu'un truc sur des chiens-pirates gays ne me plaira pas.

bleedblack
bleedblack
Niveau 9
23 mai 2008 à 19:16:24

HAppy mania en Josei :coeur:

et j'ai eu un vrai coup de coeur shojo ( c'est très rare) sur le Sablier chez Kana...

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
23 mai 2008 à 19:17:03

C'est vrai que les combat sont devenus plus nombreux, et que parfois, effectivement, ca tourne a la DBZ.
Cela dit, le scénario et le background mis en place au début de la série ont pris tout leurs ampleur justement passé les 1é-15 premiers tomes, parfois maladroitement, parfois avec classe.

L'Arc Itachi s'achève, et au vue de tout les éléments laissés au fur et a mesure de la Saga, tout s'emboite parfaitement, tout en nous surprenant.

Aprés, ca reste classique, je dis pas, mais c'est bien foutus, si tu piffre pas le shonen orienté Nekketsu, te sent pas obligé d'insulter ou de regrouper dans le meme panier tout le monde.

Comme je l'ai dis, ca m'empêchera pas de lire autre chose, et de baver sur du Dragon Head, Yakitate ou autre Full Metal...

bleedblack
bleedblack
Niveau 9
23 mai 2008 à 19:18:12

J'aime bien des tas de Shonen, mais Naruto, putain, c'est du vu et revu, au même titre que des tas de séries pourtant moins connu ( reborn, Go west, beet the vandelbuster...)

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
23 mai 2008 à 19:19:10

Ouai, on appelle ca un classique quoi...

bleedblack
bleedblack
Niveau 9
23 mai 2008 à 19:20:52

Y'a un truc de ouf qui sors à la rentrée, c'est Team medical dragon, chez glénat...

Prévu en septembre en france, c'est docteur House puissance 10.... Déjà qu'on avait eu l'excellente surprise des gouttes de dieux, ils ont encore eu du flair chez glénat

bleedblack
bleedblack
Niveau 9
23 mai 2008 à 19:21:57

Codygnoel Posté le 23 mai 2008 à 19:19:10 Ouai, on appelle ca un classique quoi...

< Un classique est nécéssairement du vu et revu? :rire: :rire:

T'en parleras à Gunnm ou à City Hunter

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
23 mai 2008 à 19:23:56
  1. bleedblack Voir le profil de bleedblack
  2. Posté le 23 mai 2008 à 19:21:57 Avertir un modérateur
  3. Codygnoel Posté le 23 mai 2008 à 19:19:10 Ouai, on appelle ca un classique quoi...

< Un classique est nécéssairement du vu et revu? :rire: :rire:

T'en parleras à Gunnm ou à City Hunter

:d) Il reprend les codes classiques du Shonen Nekketsu sans vraiment les bouleverser, tu veux appeler ca comment ?

Et sinon, ca me fait penser pour TMD, ca faisait longtemps qu'il était prévus non ? :doute:

bleedblack
bleedblack
Niveau 9
23 mai 2008 à 19:25:15

J'en sais rien, mais j'ai la version glénat définitive à la maison :fete:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
23 mai 2008 à 19:26:09

http://www.manewsexpress.com/index.php?option=com_content&amp;task=view&amp;id=952&amp;Itemid=102

Iryu Team Medical Dragon est une oeuvre d'Akira Nagai and Taro Nogizaka publié chez Shogakukan. Le manga sortira à partir de Juillet 2008 chez Glénat. Il compte actuellement 15 volumes.

:d) Je me disais aussi :doute:

bleedblack
bleedblack
Niveau 9
23 mai 2008 à 19:31:59

Je suis au regret de t'annoncer qu'il est reculé à septembre

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:36:05

ça parle beaucoup de Naruto

la serie est plutot bonne, mais a une certainne periode elle a frolé le tres mauvais, mais c'est un peu mieux actuellement

mais j'ai pas eu trop le temps de m'y attardé, j'avais Ippo & One piece a Voir

Ippo :coeur: quel Manga !

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
23 mai 2008 à 19:36:54
  1. bleedblack Voir le profil de bleedblack
  2. Posté le 23 mai 2008 à 19:31:59 Avertir un modérateur
  3. Je suis au regret de t'annoncer qu'il est reculé à septembre

:d) Ben oaui, apparemment :(

D'ailleurs, il me semble que c'est pas le premier report :hum:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:55:24

j'ai fini shool days hier soir , vràiment sympa :) .

Au début je comprenais pas pourquoi certains me l'avaient conseillé et j'ai rapidement décroché à cause des premiers épisodes qui te proposent un histoire banale, mais vraiment ultra banale, histoire de lycéens avec leurs relations amoureuses toutes niaiseuses..

Mais la en deux jour je l'ai regarde en entier et à partir de l'épisode 6 , la série prend une tournure assez intéressante et ce laisse plus facilement regarder .

Mais putain ce font vraiment les deux derniers épisodes qui sauvent la série et qui pardonne le début lourdingue à souhait

Kediken
Kediken
Niveau 8
27 mai 2008 à 16:58:15

Je suis alle voir ken " la legende de Raho"au cinema la semaine dernier.
Le film est magnifique et l'auteur a peaufiné l'histoire comme il la voulait ( Raho est plus complexe que dans le manga original ni bon , ni mauvais )
d'ailleurs il y a 5 films de prevus dont les 4 premiers sont sorti au japon.

La vidéo du moment