CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voyons les jeux Wii ...

Meta_VirjuIe
Meta_VirjuIe
Niveau 6
30 août 2007 à 10:05:33

Voici la prétendue liste de hits à venir sur Wii. En fait, ils sont tous aussi pitoyables les uns que les autres ...

Mario Galaxy => Jeu vide bridé par la puissance.
SSBB => Jeu de combat GC bas de gamme qui aurait été mieux sur une 360.
MP3 => FPS bas de gamme bridé par la puissance et dont la maniabilité le rend plus injouable qu´autre chose.
Zack & Wiki => Jeu pour grands enfants à l´intérêt frolant le néant.
Soul Calibur Legends => Sous Ninja Gaiden.
Super Paper Mario => Jeu GC qui aurait été mieux sur 360.
Mario Kart Wii => Idem, et le volant le rend injouable en plus.

Personne ne pourra dire le contraire, je détiens la vérité absolue et le bon goût. Et tout ce que je vois, c´est que la wii n´aura jamais de bon jeu et que sa manette est inutile.

Nintendo est le cancer du jeu vidéo : il sort une machine qui fait son succès avec des jeux flashs et une manette qui attire le grand public mal informé qui achète sans hésiter. A cause de ça, le jeu vidéo tire vers le bas ...

Nintendo doit disparaître.

snake57280
snake57280
Niveau 10
30 août 2007 à 10:07:26

FAKE :noel:

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
30 août 2007 à 10:08:07

FAKE, mais il a bien raison.

:ok:

bentyone
bentyone
Niveau 10
30 août 2007 à 10:08:20

COOL :noel:
bien resumer

Meta_VirjuIe
Meta_VirjuIe
Niveau 6
30 août 2007 à 10:08:44

Arrêtez de me prendre pour un fake. J´ai raison, un point c´est tout. Je suis le plus objectif du forum et j´ai les meilleurs goûts.

snake57280
snake57280
Niveau 10
30 août 2007 à 10:10:05

Un Fake qui dit la vertité c´est drole tout de meme :noel:

Meta_VirjuIe
Meta_VirjuIe
Niveau 6
30 août 2007 à 10:11:09

Et dire que nous, sur 360, nous allons avoir le renouveau du FPS aka Halo 3 ... Et ils vont jouer à MP3 :(

Paix à leurs âmes.

snake57280
snake57280
Niveau 10
30 août 2007 à 10:12:41

Pourquoi tu dit nous ?? Ta pas de xbox 360 sale FAKE :noel:

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
30 août 2007 à 10:12:43

:rire:
Hooooo mon dieux ce fake :rire: Trop pas crédible le mec il a joué a aucun jeu et il critique :rire:

bentyone
bentyone
Niveau 10
30 août 2007 à 10:13:52

halo 3
bioshok
assassin´s creed
fable 2
splinter cell 5
gta
pgr4
cod4

c beau la xbox :noel:

Meta_VirjuIe
Meta_VirjuIe
Niveau 6
30 août 2007 à 10:14:20

Je te prierai de m´écouter. J´ai été à la Game Convention et à l´E3 en presse et j´ai pu jouer à tous ces jeux ...

Et la wii, ben ... c´est médiocre.

Ecoutez les gens objectifs au lieu de continuer à jouer à vos jeux bas de gamme.

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
30 août 2007 à 10:15:17

Zack & Wiki => Jeu pour grands enfants à l´intérêt frolant le néant.

:d) Je suis MDR :rire: Tu crois que ça a quoi comme interêt un jeux vidéo ? Divertire c´est tout ! Zack a pas moins d´interêt que Crisis boulet ! :rire:

snake57280
snake57280
Niveau 10
30 août 2007 à 10:15:40

Ah mais je ne joue pas a des jeux bas de gamme :noel:
J´ai pas la Wii :noel:

:noel: vaincra

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
30 août 2007 à 10:16:31

Mais moi aussi j´y ai joué ! Pas a tous...

Sauf que c´est bizard mais tu es le SEUL a critiquer Mario galaxy ou Zack and wiki... ur tous ceuwx qui ont tester ces jeux :(

bentyone
bentyone
Niveau 10
30 août 2007 à 10:18:27

moi si j´y avais joué, j´aurais critiqué car j´ai me pas les dobe mario
sauf mario kart, mais sur wii c´est merdique :noel:

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
30 août 2007 à 10:19:36

Tous les grands site de jeux vidéo on reconnu ces jeux ( a part Soulca Legend et Mario kart ) Comme des hits ! Tous les spécialiste, journalistes, testeur même joueur ( dont moi ) sont du même avis sur ces jeux : Des hits.

Et toi tout seul tu te permet de contester ces avis Hunanime et en plus en te disant Objectif ? Mais c´est pas possible :rire: Tu a fais l´école du rire , non ?

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
30 août 2007 à 10:22:33

Boh nul t´es un gros Fake j´aurais du m´en douter...

"Je suis le forumeur le plus objectif de JVC. Je détiens la vérité absolue et le bon goût. " :d) :rire: :rire: :rire:

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
30 août 2007 à 10:27:33

j´aime le ton de ce mec, il parait 100 fois superieur à tout les autres gars de ce topic qui répondent sous forme d´une multitude de smileys. La classe tout simplement...

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
30 août 2007 à 10:35:39

Le problème c´est qu´il paraît et vu que c´est un Fake...

Meta_VirjuIe
Meta_VirjuIe
Niveau 6
30 août 2007 à 10:57:43

Cessez vos enfantillages.

Je ne suis ni anti-N ni pro-M. Moi, je suis pro-jeu. Et Nintendo tue le jeu et l´empêche de devenir un art.

La vidéo du moment