Hotaku-no-ken Posté le 30 août 2007 à 12:32:00 connavaro--> c´est ta vision des choses, moi j´ai la mienne, je trouve que la wii se rapproche de la DC par le style de jeux (REUC, SCL, Duck Hunt...) si sa c´est pas de l´arcade...
c´est uniquement TA vision meme le pire des gamers qui achetent son jeu à partir d´une pochette sais que la dreamcast à été une console qui à marqué une generation avec des titres inoubliables et qu´il faudra bien du temps et de la chance avant que la wii n´arrive à ce stade
" Arrete de te la jouer gamer/prophete, chacun ces gouts, la wii aura sa dose de hit, comme sur les autres consoles il faut etre patient... "
patient de quoi ? moi je recherche du fond dans les jeux video et tout le monde sais tres bien que la wii ne se focalise que sur la forme ca doit etre fun et festif point barre
" Par exemple pour moi la xbox nest pas suffisante, la moitié de ces jeux sont des jeux de guerre (ne me dit pas le contraire je vois le rayon xbox quasiment ts les jours) "
sur 360 tout les styles de jeux sont dignement reprensenté par des titres de grandes qualités ce qui est loin d´etre le cas de la wii si la 360 à trop de jeux de " guerre " comme tu dis la wii à trop de pary game