CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voyons les jeux Wii ...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
30 août 2007 à 12:23:27

:d) mouais la meme soupe depuis un quart de siecle sauf que c´est l´inverse du bon vin ca ce petrifie avec le temps

Ouai, mais je m´en fou que ça fasse 20 ans que ça existe, moi j´adore l´univers de Mario, Zelda et Metroid alors voila, c´est une question de goût comme j´ai dis, tu n´aime plus trés bien, tu fais ce que tu veux, tu achete ce que tu veux, je ne vais pas te traiter de mouton, mais pas la peine dire pour ceux qui achete la wii que ce sont des gamins.

clems54000
clems54000
Niveau 10
30 août 2007 à 12:23:32

Pourtant, pour le moment, cela me satisfait :-)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
30 août 2007 à 12:25:07

la wii est la premiere console de l´histoire qui ne se suffit pas à elle meme il est impossible meme pour le gamer le moins averti de posseder uniquement cette console pour cette generation

Bien sur que si, moi j´ai que la Wii et ca me satisfait, et à coté j´ai mon PC, qui peut faire 360 ET PS3 alors.....

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
30 août 2007 à 12:26:35

Bubbancy Posté le 30 août 2007 à 12:23:27

Ouai, mais je m´en fou que ça fasse 20 ans que ça existe, moi j´adore l´univers de Mario, Zelda et Metroid alors voila, c´est une question de goût comme j´ai dis, tu n´aime plus trés bien, tu fais ce que tu veux, tu achete ce que tu veux, je ne vais pas te traiter de mouton, mais pas la peine dire pour ceux qui achete la wii que ce sont des gamins.

:d) deja de quels droit t´ose à peine pensé mouton pour me qualifier alors que quand j´ai touché mon premier mario ou zelda t´etait meme pas encore en projet dans la tête de tes parents les faits sont la, nintendo se sert de licenses prestigieuses que beaucoup de gamers respectent comme moi pour en faire des produits commerciaux à repetition de plus en plus mauvais c´est pas moi qui respectent pas l´univers nintendo c´est nintendo qui respectent pas ses joueurs

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
30 août 2007 à 12:29:23

Bubbancy Posté le 30 août 2007 à 12:25:07

Bien sur que si, moi j´ai que la Wii et ca me satisfait, et à coté j´ai mon PC, qui peut faire 360 ET PS3 alors.....

:d) l´argument PC n´a aucune validité t´envisage serieusement de passer à coté de tout les jeux 360 et ps3 qui pour la grande majorité ne seront jamais sur PC :question: tu sais tres bien que non à moins que tu veut delaisser resident evil 5 au profit de umbrella chronicles ou soul calibur legend au profit de soul calibur 4 et je ne parle meme pas des inombrables perles dont je doute que tu passe à coté pour l´instant oui ( et encore passer à coté de bioshock ) mais dans quelques mois j´en doute

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
30 août 2007 à 12:30:10

Bubbancy Posté le 30 août 2007 à 12:29:07

Mais t´es un gros connard tu te crois le maitre du monde où quoi ? Tu te crois objectif parce-que t´as jouer à Zelda avant moi et que tu es plus vieux ? Mais c´est n´importe quoi, tu n´es pas le centre du monde, tu n´es pas LE messi du jeux vidéo, arette de te faire des films

:d) je suis pas le messi des jeux video mais moi j´attends pas un pese personne pour faire le mariole devant ma télé :ok:

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
30 août 2007 à 12:31:36

et dis adieu à ton pseudo en passant

HoTaKu-No-KeN
HoTaKu-No-KeN
Niveau 6
30 août 2007 à 12:32:00

connavaro--> c´est ta vision des choses, moi j´ai la mienne, je trouve que la wii se rapproche de la DC par le style de jeux (REUC, SCL, Duck Hunt...) si sa c´est pas de l´arcade...

la wii est la premiere console de l´histoire qui ne se suffit pas à elle meme il est impossible meme pour le gamer le moins averti de posseder uniquement cette console pour cette generation

Arrete de te la jouer gamer/prophete, chacun ces gouts, la wii aura sa dose de hit, comme sur les autres consoles il faut etre patient...
Par exemple pour moi la xbox nest pas suffisante, la moitié de ces jeux sont des jeux de guerre (ne me dit pas le contraire je vois le rayon xbox quasiment ts les jours) parti de la si tu ve un jeu a la mario ou meme un bon RPG c la deche, après sa reste une histoire de gout, alors faut arreter le critiques digne de gamin de 14 ans...

HoTaKu-No-KeN
HoTaKu-No-KeN
Niveau 6
30 août 2007 à 12:34:38

Pour moi les consoles sont complémentaires, après sa depend du style de jeu que t´aime, moi je touche a tout alors je ne peut me satisfaire d´une console quelle qu´elle soit...

Et je repete le wiiboard peut etre vachement simpa pour tout ce qui est jeu de glisse, mais bon mauvaise foi oblige, tu vas surement dire le contraire...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
30 août 2007 à 12:35:26

:d) je suis pas le messi des jeux video mais moi j´attends pas un pese personne pour faire le mariole devant ma télé :ok:

J´ai dis que je l´attendais ? Non, on peu dire que la wii est une console multi support, pour "gamer" et "Casual" alors arette, c´est pas parce-que tu n´aime pas, que tu trouve ça pourri que ça en fait une console de merde et qu´on bouge comme un con. Donc TU es le plus vieu, TU connais plus de chose, TU n´attends pas Wii fit (moi non plus) on a la wii donc On est des gamins ? Tu fais pitier, et le seul mot qui me vient à l´esprit en voyant tes commentaires c´est que tu es un gros connard.

et dis adieu à ton pseudo en passant.

Parce-que tu crois que je vais pleurer :lol: c´est qu´un pseudo tu sais :hum:

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
30 août 2007 à 12:36:31

Hotaku-no-ken Posté le 30 août 2007 à 12:32:00 connavaro--> c´est ta vision des choses, moi j´ai la mienne, je trouve que la wii se rapproche de la DC par le style de jeux (REUC, SCL, Duck Hunt...) si sa c´est pas de l´arcade...

:d) c´est uniquement TA vision meme le pire des gamers qui achetent son jeu à partir d´une pochette sais que la dreamcast à été une console qui à marqué une generation avec des titres inoubliables et qu´il faudra bien du temps et de la chance avant que la wii n´arrive à ce stade

" Arrete de te la jouer gamer/prophete, chacun ces gouts, la wii aura sa dose de hit, comme sur les autres consoles il faut etre patient... "

:d) patient de quoi ? moi je recherche du fond dans les jeux video et tout le monde sais tres bien que la wii ne se focalise que sur la forme ca doit etre fun et festif point barre

" Par exemple pour moi la xbox nest pas suffisante, la moitié de ces jeux sont des jeux de guerre (ne me dit pas le contraire je vois le rayon xbox quasiment ts les jours) "

:d) sur 360 tout les styles de jeux sont dignement reprensenté par des titres de grandes qualités ce qui est loin d´etre le cas de la wii si la 360 à trop de jeux de " guerre " comme tu dis la wii à trop de pary game

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
30 août 2007 à 12:38:26

Bubbancy Posté le 30 août 2007 à 12:35:26

on a la wii donc On est des gamins ?

:d) j´ai pas dis ca mais envisage ne serais qu´une seconde de faire sa generation de jeux video la dessus c´est deja ne pas etre un gamer comme beaucoup semble le pretendre

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
30 août 2007 à 12:40:07

Moi en console je ne prendrais que la WII car j´ai un pc a coté alors...

"sur 360 tout les styles de jeux sont dignement reprensenté par des titres de grandes qualités ce qui est loin d´etre le cas de la wii"

Je m´en fou ce ça, moi je prends la Wii pour les jeux SMG, MP3 etc... et j´ai pas envie de jouer à ça sur mon pc car j´ai déjà des jeux comme sur la 360 et la PS3 dessus alors...

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
30 août 2007 à 12:40:25

Bubbancy Posté le 30 août 2007 à 12:37:25

Pourquoi tu viens dire Hotaku-no-ken ce serait fait lincher ?

:d) comparé une console qui à marqué toute une generation de passionné comme la dreamcast à une wii qui n´a encore rien prouvé ca n´a aucun sens j´aurais reagit de la meme facon si il l´avait comparé à la N64 ou si il avait comparé la ps3 à la DC

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
30 août 2007 à 12:42:18

Bubbancy Posté le 30 août 2007 à 12:40:07

Je m´en fou ce ça, moi je prends la Wii pour les jeux SMG, MP3 etc... et j´ai pas envie de jouer à ça sur mon pc car j´ai déjà des jeux comme sur la 360 et la PS3 dessus alors...

:d) va surtout pas me faire penser que tu va reussir à me faire avaler ca rien absolument RIEN dans ton profil ne se rapproche d´un joueur PC meme des plus occasionnel et surtout à quoi bon investir dans un PC à 1500 € quand une 360 à 300 € fais la meme chose

cerveau--lent
cerveau--lent
Niveau 6
30 août 2007 à 12:45:26

comparé la wii à la dreamcast :rire: :lol: y´en à qui ont pas froid au yeux :ouch2:

cerveau--lent
cerveau--lent
Niveau 6
30 août 2007 à 12:46:08

elle encore tres loin de tenir la comparaison avec la premiere xbox

bentyone
bentyone
Niveau 10
30 août 2007 à 12:46:25

la 360, c´est comme le pc, avec halo en plus :noel:

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
30 août 2007 à 12:49:08

Enfin faudrait peu-être pas non plus placer le PC au niveau de la Xbox, ou alors c´est que vous avez des PC pas très performants...

La Xbox est géniale, certes, mais de là à la comparer avec un PC...

anti_roll
anti_roll
Niveau 6
30 août 2007 à 12:52:40

vous savez qu´on se fout de la gueule des gamer dans la vie réel ?

La vidéo du moment