CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voyons les jeux Wii ...

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
30 août 2007 à 13:57:29

Mario Galaxy => Jeu vide bridé par la puissance.
SSBB => Jeu de combat GC bas de gamme qui aurait été mieux sur une 360.
MP3 => FPS bas de gamme bridé par la puissance et dont la maniabilité le rend plus injouable qu´autre chose.
Zack & Wiki => Jeu pour grands enfants à l´intérêt frolant le néant.
Soul Calibur Legends => Sous Ninja Gaiden.
Super Paper Mario => Jeu GC qui aurait été mieux sur 360.
Mario Kart Wii => Idem, et le volant le rend injouable en plus.

Yeah vachement crédible l´argumentataion

T´as testé les béta c´est tout, alors arrète avec tes coneries du style "j´ai pas essayé mais c´est de la merde"

Que t´aimes pas c´est une chose, mais vient pas critiquer quand on connais pas.

"Personne ne pourra dire le contraire, je détiens la vérité absolue et le bon goût."

-> a oué et ca se dit objectif (fiche perso)

"Nintendo est le cancer du jeu vidéo" -> non attends je rectifie : Sony est le cancer du jeu vidéo

"il sort une machine qui fait son succès avec des jeux flashs et une manette qui attire le grand public mal informé qui achète sans hésiter. A cause de ça, le jeu vidéo tire vers le bas ..." -> chacun a sa méthode pour soutirer du fric

"Nintendo doit disparaître." -> Haha elle est bien bonne celle la, je la resortirai pour les grande occasion.

"Je ne suis ni anti-N ni pro-M. Moi, je suis pro-jeu. Et Nintendo tue le jeu et l´empêche de devenir un art" -> Nintendo en a fait un art avant que Microsft arrive

"Non. Sur la wii c´est impossible d´avoir un bon jeu parce qu´elle est peu puissante et donc pas de gameplay emergent, pas de lieux vastes, de ragdolls ..."

->ben oui tout le monde sais que puissance rime avec gameplay (en voir de l´ironie)

" Et sa manette à la con n´y changera jamais rien." -> ca s´appèle l´évolution"

"Mais je suis le centre du monde. Enfin, disons, pour être plus modeste, que je suis tout bêtement le joueur le plus objectif qu´il soit." -> et gars redescend sur terre

"Je suis plus objectif que les testeurs." -> un peu trop je dirai

"Et de surcroît je suis plus objectif que tout le monde." ->...

"Mais non, je ne suis pas GB. GB est un beauf à côté de moi ..." -> ca y est il est chez Gamerama et c´est le plus puissant du monde

Conculsion : cette personne de 37 ans (s´il en a 37), essaie de se rassurer parce que la 360 se vends moins que la Wii. Il possèdent une mauvaise fois que j´ai rarement vu et un égocentrisme hyper développé, le projetant dans une utopie, où il pense que tout ce qu´il dit est vrai et irréfutable. Onpeux voir aussi qu´il n´avais jamais touché un jeu Nintendo avant la Game Convention.

Voila j´ai bien rigolé :o))

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
30 août 2007 à 14:04:08

Bob-hazard Posté le 30 août 2007 à 13:57:29

"Nintendo est le cancer du jeu vidéo" -> non attends je rectifie : Sony est le cancer du jeu vidéo

:d) si le cancer du jeux video ca à été d´etre le premier à avoir enfin distribué un final fantasy en europe ( en l´occurence le 7 ) chose que nintendo à toujours refusé, si le cancer ca à été de relancé le jeux video secteur qui allait de plus en mal, si le cancer ca à été de mettre fin à ce systeme odieux des royalties, si le cancer ca à été de mettre fin aux cahiers des charges dans les jeux video ce qui t´a permis de decouvrir plusieurs licenses comme resident evil d´ont t´es fan bref si le cancer du jeu video c´est sony il s´en porte pas plus mal apparement mais va expliquer ca à un gars de 17 ans avec le cerveau atrophie par les conneries des anti-sony tout ce que sony à faire de pire nintendo l´a fait aussi il n´ya pas de cancer dans les jeux video juste des constructeurs qui sont la pour se faire de l´argent point barre

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
30 août 2007 à 14:11:48

Non mais ok, je voulais juste descendre l´autre prétencieux

"va expliquer ca à un gars de 17 ans avec le cerveau atrophie par les conneries des anti-sony" -> c´est vrai je le reconnais

J´ai pas d´argument pour réfuter ton post. :o))

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
30 août 2007 à 14:23:08

med2k7 demande de ban pour " c´est une console handicapés " bye gamin :ok:

otaksan
otaksan
Niveau 10
30 août 2007 à 14:25:54

"t´es cretin ou quoi le dvd à l´epoque aussi representait tres peu par rapport au VHS la guerre se joue sur le format HD par sur le " tout support confondu "

y a t´il des graphique comparatif des vente du BR ou hd dvd et celle du DVD

car je me souvient quand le dvd est sorti il a tres tres rapidement pris le dessu par rapport au vhs

et je ne ressent absolument pas ca pour le blueray et le hd dvd

et autant meme dans l´entourage autant a l´epoque du dvd tout le monde voulais un lecteur dvd autant tout le mnnde ce fout un peu d´un lecteur HD

comparer le BR ou le HD DVD face au DVD pour l´heure je trouve ca abuser telement je trouve que c´est pas proportionnelle a ce que je vois en magasin ou par l´entourage a la difference du dvd

moi je vois surtout que pour la ps3 quand le jeux exploite bien le BR les jeux (ex resistance et son 20 GO) sont pas forcement mieux que ceux de la 360, n i plus beau, ni plus impressionant

je vois surtout comme pour la periode cartouche et cd de developeur un peu fenean sur les bord qui ne veule pas ce prendre la tete a compresser et a cote quand on est un peu bosseur on optener un RE2 sur une cartouche de 64 mo au lieux de 2 cd (donc cette histoire de grand stockage made in sony pour l´instant c´est un peu de la branlette marketing)

et sur le long terme quand il y en aura besoin
d´autre format plus adapter arriveron

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
30 août 2007 à 14:41:22

otaksan Posté le 30 août 2007 à 14:25:54

car je me souvient quand le dvd est sorti il a tres tres rapidement pris le dessu par rapport au vhs

et je ne ressent absolument pas ca pour le blueray et le hd dvd

:d) c´est normal tu prend en compte la periode ou t´a commencé à le voir debarqué un peu partout c´est à dire au debut des années 2000 surtout apres l´apparition de la ps2 mais le format est né en 1995 et ensuite il faut aussi garder à l´esprit que les ventes des format HD est conditionné par les ventes de télé HD est qu´est qu´on remarque ? que pour la premiere fois de l´histoire les ventes de télé HD on depassé les télé cathodique qui ne seront meme plus fabriqué d´ici quelques mois aujourd´hui comme à l´epoque du DVD les platines sont hors de prix tu t´attendais quand meme pas à ce que les BR arrivent et fassent disparaitre le dvd c´est un processus assez long mais une fois que tout le monde aura une télé HD il sera tout simplement inconcevable de resté sur un format DVD surtout que si t´a eu l´occasion de le remarquer l´ecart de qualité d´image est plus grand entre le DVD et le blueray qu´entre les K7 et le dvd bref c´est une question de temps

Bibi_2007
Bibi_2007
Niveau 4
30 août 2007 à 15:29:38

je trouve ke meme si c fake il a raison moi la wii c tellement nul ca ménerve , c vrai ke ca peut etre bien si ta une 360 ou ps3 avec sinon c Nazee

bentyone
bentyone
Niveau 10
30 août 2007 à 15:31:30

c pour les gamins qui aime mario et yashi :noel:

skaa
skaa
Niveau 7
30 août 2007 à 15:42:34

la wii ,les editeur tiers vont bien devoir y passer ...
les marcher du soft ps2 est en efondrement au japon (-de 300 000) si la ps3 decole pas ce sera du marche ou creve ...
soit les editeurs ferosn sur format nintendo ,soit ils coulent ...

darknor31
darknor31
Niveau 10
30 août 2007 à 16:17:26

comparer le BR ou le HD DVD face au DVD pour l´heure je trouve ca abuser telement je trouve que c´est pas proportionnelle a ce que je vois en magasin ou par l´entourage a la difference du dvd

clair le dvd etait clairment superieur a tout les support existant a ce moment précuis le blue ray on a le droit de douter

soit les editeurs ferosn sur format nintendo ,soit ils coulent *

les dev jap connaissent la patriotisme (ccomme comme certaine boite francaise) il preferont alloer sur wii quitte a laisser la 360 de coté

et niveau nintendo= cancer du jeu video

je crois que sans le wii tout les petit dev serait morts et osny a beaucoup de mort de dev sur la conscience

je crois que memme on aurait eut sony tue le jeux video si la wii n´avait pas existé avec des liste de dev mort

alors pordon d´être aussi brutal pour vous rammener a la realité mais nintendo sauve le jeux video au contraire

MeD2k7
MeD2k7
Niveau 5
30 août 2007 à 16:56:32

Demande le ban jmen fou, ma vie ,e tient pas à un forum

alou009
alou009
Niveau 9
30 août 2007 à 18:24:06

Exellente analyse Bob-hazard !

:)

6eme_titre
6eme_titre
Niveau 5
30 août 2007 à 19:04:08

Meta_VirjuIe Posté le 30 août 2007 à 10:11:09 Et dire que nous, sur 360, nous allons avoir le renouveau du FPS aka Halo 3 ... Et ils vont jouer à MP3

Paix à leurs âmes.

les gens peuvent l´avoir sur pc

Mais c´est vrai que la Wii, c´est assez merdique.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
30 août 2007 à 19:35:53

http://www.youtube.com/watch?v=ylyXEMPaVHQ&mode=related&search=

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
30 août 2007 à 19:38:52
  • bentyone profil

* Posté le 30 août 2007 à 15:31:30 avertir modérateur
* c pour les gamins qui aime mario et yashi :noel:

-> Le gros gosse de 17 ans qui, pour essayer de se croire adulte, joue à la 360 xD

Va falloir évoluer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2007 à 19:45:57

Meta_VirjuIe Posté le 30 août 2007 à 10:57:43 Cessez vos enfantillages.

Je ne suis ni anti-N ni pro-M. Moi, je suis pro-jeu. Et Nintendo tue le jeu et l´empêche de devenir un art.

:rire:

HoTaKu-No-KeN
HoTaKu-No-KeN
Niveau 6
30 août 2007 à 19:58:17

nicomezi--> c´est en partie grace a nintendo que le JV c´est démocratisé, arrete de te la jouer pro jeux, un vrai pro jeux comme moi ne verrai pas l´interet de cracher sur une console de la sorte...

Vivement la fin des vacances, ien a ral le bol des jeunes trolls de 15ans qui captent rien a la vie...

Jouer a la 360 ne te rend en rien plus mature ou moins stupide qu´un pro N, bref c´est une question d´education, moi a 10ans meme pas j´avé deja pigé que tout le monde n´avait pas les meme gouts que moi et qu´il fallait respecter sa, maintenant si vous ne comprenez pas sa...

Comme on dit les gouts et les couleurs sa ne se discute pas, alors arretez de critiquer cette console comme les boulets que vous etes, bande d´incultes irrespectueux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2007 à 19:59:24

je suis pro-n

sa m´a fait rire c´est tout car c´est un gros fake...
mais je suis pro-n alors remballe ta haine...

thisisdying
thisisdying
Niveau 8
30 août 2007 à 20:26:44

meta culotte taggle.

DarkHedge
DarkHedge
Niveau 9
30 août 2007 à 20:36:24

Sans Nintendo, y aurait pas beaucoup d´entreprises de jeu vidéo... puisque généralement toutes ont été créées pour contrer ses ventes. Y aurait encore Sony mais plus la Playstation. Y aurait pas Sega, sans Nintendo. Y aurait Microsoft, mais pas la XBox.

Si Nintendo disparaît maintenant, l´entreprise du jeu vidéo prendra un coup dur...

La vidéo du moment