CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voyons les jeux Wii ...

clems54000
clems54000
Niveau 10
30 août 2007 à 11:49:15

Pokémon mérite 4/10 :d) :rire: Tu y as joué 5 minutes pour bacler ton truc :rire: . Tous les autres site lui ont donné une bonne note et ils sont plus objectifs que toi.

:rire:

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
30 août 2007 à 11:49:44

Gamerama est très objectif, ca fait mal aux NSex de voir la vérité e n face.

clems54000
clems54000
Niveau 10
30 août 2007 à 11:49:55

Koubiz :d) C´est vrai, il y aurait eu un changement graphique exceptionnel si l´on mettait Paper Mario sur 360 :bravo:

Meta_VirjuIe
Meta_VirjuIe
Niveau 6
30 août 2007 à 11:50:11

Bon, je dois m´en aller. Mon pudding m´attends.

clems54000
clems54000
Niveau 10
30 août 2007 à 11:50:30

Ah, Meta à ramener les membres de son site objectif :rire:

HoTaKu-No-KeN
HoTaKu-No-KeN
Niveau 6
30 août 2007 à 11:51:04

Ok pokemon 4/10, pas besoin d´en lire plus, sa sent la deg atitude a plein nez, pokemon est un hit que tu le veuille ou non, bref je vois pas l´interet de parler de sa avec un troll frustré...

(J´ai bien aimé la remarque sur SSB dans le 1er post, deg atitude quand tu nous tient...)

[Koubiz]
[Koubiz]
Niveau 2
30 août 2007 à 11:53:29

clems54000 Posté le 30 août 2007 à 11:49:55 Koubiz C´est vrai, il y aurait eu un changement graphique exceptionnel si l´on mettait Paper Mario sur 360

non impossible, la wii rivalise sans problème avec un tricorp à 3.2 Ghz, c´est bien connu :ok:

clems54000
clems54000
Niveau 10
30 août 2007 à 11:55:07

Là n´est pas la question. Tu me disais que si le jeu aurait été sur 360, il y aurait du changements, mais du changements ou :rire: ?

clems54000
clems54000
Niveau 10
30 août 2007 à 11:58:58

On ne réponds plu :hap: ?

[Koubiz]
[Koubiz]
Niveau 2
30 août 2007 à 12:00:50

à quoi ça sert?
reste dans ta bubulle nintendo et attend comme tous les proN mario et ssbb, t´auras que ça à te mettre sous la dent pour les 5 ans à venir :rire:

:bye: kéké

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
30 août 2007 à 12:01:41

Là n´est pas la question. Tu me disais que si le jeu aurait été sur 360, il y aurait du changements, mais du changements ou :rire: ?
------------------------------------

Des univers 15 000 fois plus vastes par exemple et un style graphique différent non obligatoire.

clems54000
clems54000
Niveau 10
30 août 2007 à 12:01:51

Non, tu dis cela car tu ne sais plus quoi dire et que tu n´as plus d´arguments dans tes poches :ok:

C´est vraie, tu connais déjà les jeux qui vont sortir dans 5 ans sur 360 toi :bravo:

[Koubiz]
[Koubiz]
Niveau 2
30 août 2007 à 12:03:51

pas besoin d´etre devin pour le savoir, meme le plus fanatiue des proN sait bien que seuls ssbb et mario sauvent du naufrage la pitoyable ludotheque wii

mais aprés ça, vive les reventes de wii

le meme principe qu´avec la game cube quoi :ok:

clems54000
clems54000
Niveau 10
30 août 2007 à 12:04:02

Depuis Paper Mario sur 64, le style graphique n´a guere changé et il ne changera pas de sitot. On ne change pas une équipe qui gagne. Super Paper Mario est un jeu de plates formes avec une durée de vie conséquente et je pense qu´il n´y a nulle besoin d´ajouter quoi que ce soit.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
30 août 2007 à 12:04:15

Ah ok alors déjà le gars dit :

"Non. Sur la wii c´est impossible d´avoir un bon jeu parce qu´elle est peu puissante et donc pas de gameplay emergent, pas de lieux vastes, de ragdolls ...

Et sa manette à la con n´y changera jamais rien."

et après :

"Mais je suis le centre du monde. Enfin, disons, pour être plus modeste, que je suis tout bêtement le joueur le plus objectif qu´il soit."

Ok... Déjà si tu me trouve de l´objectivité sur le premier post que j´ai cité, tu me le dis et puis Gamerama LE site de référence, mieu que Jeuxvideo.com. Gamerama LE site objectif qui fait des articles bidon sans objectif, mais pourtant c´est LE meilleur site de tout les temps, objectif comme il faut pas l´être, encore mieu que Famitsu :sarcastic:

Puis comme tu l´as dis toi même, tu es un Fanatique pro-m, donc pas objectif pour un sous, un pro-X ne peut pas être objectif bouffon :hum:

clems54000
clems54000
Niveau 10
30 août 2007 à 12:04:37

Koubiz :d) Ben vas-y, sors moi les noms des jeux qui vont sortir dans 5 ans sur 360 :ok:

resk-p
resk-p
Niveau 10
30 août 2007 à 12:04:53

ces surtout un putain de no life

[Koubiz]
[Koubiz]
Niveau 2
30 août 2007 à 12:06:09

clems54000, t´as pas l´air de bien comprendre la situation de ta console de merde :non:

:bye: kéké

clems54000
clems54000
Niveau 10
30 août 2007 à 12:07:51

Non non, tu disais que tu connaissais le nom des jeux qu´ils allaient sortir dans 5 ans, je suis à ton écoute :) .

GTA56 :question:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
30 août 2007 à 12:07:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9533491-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Koubiz]
| Date du message : 30 août 2007 à 12:03:51
| Contenu du message :
| "pas besoin d´etre devin pour le savoir, meme le plus fanatiue des proN sait bien que seuls ssbb et mario sauvent du naufrage la pitoyable ludotheque wii
|
| mais aprés ça, vive les reventes de wii
|
| le meme principe qu´avec la game cube quoi :ok:
|
| "

Je ne crois pas non, bien sur il y a MP3, SMG, SSBB, Mario Kart Wii, mais tu as d´autre bon jeu comme Disaster, No More Heores, Rayman contres les lapins encore plus crétin (pour le fun), etc... alors arette un peu, bien sur il y a des jeux de merde commme cérébral académie, mais c´est pas parce-que TU n´aime pas les autres jeux qu´il ne reste que SMG, MP3 et SSBB :hum:

La vidéo du moment