Ah ok alors déjà le gars dit :
"Non. Sur la wii c´est impossible d´avoir un bon jeu parce qu´elle est peu puissante et donc pas de gameplay emergent, pas de lieux vastes, de ragdolls ...
Et sa manette à la con n´y changera jamais rien."
et après :
"Mais je suis le centre du monde. Enfin, disons, pour être plus modeste, que je suis tout bêtement le joueur le plus objectif qu´il soit."
Ok... Déjà si tu me trouve de l´objectivité sur le premier post que j´ai cité, tu me le dis et puis Gamerama LE site de référence, mieu que Jeuxvideo.com. Gamerama LE site objectif qui fait des articles bidon sans objectif, mais pourtant c´est LE meilleur site de tout les temps, objectif comme il faut pas l´être, encore mieu que Famitsu
Puis comme tu l´as dis toi même, tu es un Fanatique pro-m, donc pas objectif pour un sous, un pro-X ne peut pas être objectif bouffon 