CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voyons les jeux Wii ...

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
30 août 2007 à 11:34:54

Ha ok :noel: Gamerama est vraiment un gros site de merde :ok:

Meta_VirjuIe
Meta_VirjuIe
Niveau 6
30 août 2007 à 11:35:37

Oh que non. Gamerama est le site le plus objectif en matière de jeux vidéos. Toute l´élite s´y trouve.

clems54000
clems54000
Niveau 10
30 août 2007 à 11:36:45

http://www.gamerama.fr/news.php?numero=420

Ah ouais quand je vois l´article là, je me demande la mentalité du site :rire: . Gamerama, encore un site amateur ou les membres pensent qu´il est super connu alors que c´est une daube :rire: .

Meta_VirjuIe
Meta_VirjuIe
Niveau 6
30 août 2007 à 11:37:02

Il n´y manquerait plus que Paindepice pour que ce site soit le meilleur de tous les temps en matière de jeux vidéos.

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
30 août 2007 à 11:37:12

:rire: J´arrive pas trouver qui t´es... GB ? Non il est parfois con mais pas a ce point :doute:

Meta_VirjuIe
Meta_VirjuIe
Niveau 6
30 août 2007 à 11:38:06

Mais non, je ne suis pas GB. GB est un beauf à côté de moi ...

clems54000
clems54000
Niveau 10
30 août 2007 à 11:38:08

:rire: Forcement, ton site il est remplis de pro-m :rire:

La messe est dite: la PS3 ne sortira jamais de l´ornière. Devant le caractère implacable des chiffres, la rédaction de Gamerama tient à saluer la performance de Microsoft et se tient prête à accueillir à Omaha Beach nos glorieux libérateurs yankees dont elle n´a jamais remis en cause le succès.

" saluer la performance de Microsoft " :rire: .

clems54000
clems54000
Niveau 10
30 août 2007 à 11:39:06

Qui est 5/7 aux ventes de consoles et ils saluent sa prestation :rire: Et apres, il dit que son site est objectif :rire:

Meta_VirjuIe
Meta_VirjuIe
Niveau 6
30 août 2007 à 11:39:22

Justement, les pro-Ms sont les plus intelligents des fanatiques.

clems54000
clems54000
Niveau 10
30 août 2007 à 11:39:57

Justement, les pro-Ms sont les plus intelligents des fanatiques.

Arrête je suis plier en 2. Ton objectivité me fais trop rire :rire:

Meta_VirjuIe
Meta_VirjuIe
Niveau 6
30 août 2007 à 11:40:59

Tu te forces de rire parce que tu en es jaloux, voilà tout.

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
30 août 2007 à 11:41:29

Enorme j´appelle les autres :rire:

Il y a de quoi bien rigoler avec toi :hap:

clems54000
clems54000
Niveau 10
30 août 2007 à 11:42:19

Jaloux de quoi ? Tu ne sais plus quoi dire ! Tu as fais une erreur en donnant ton site ( qui doit être objectif en passant ) et après tu te fais ramasser comme une vieille ordure.

Tu t´es enfonçé toi même :rire:

Meta_VirjuIe
Meta_VirjuIe
Niveau 6
30 août 2007 à 11:42:28

Cessez vos enfantillages, vous êtes juste jaloux de mon objectivité, alors vous vous forcez de rire pour vous auto-convaincre.

clems54000
clems54000
Niveau 10
30 août 2007 à 11:43:52

:rire: De ton objectivité :rire: Mais tu n´en à pas. Dire que la 360 fait une belle préstation au niveau des ventes car elle est 5/7, c´est cela être objectif :rire:

Meta_VirjuIe
Meta_VirjuIe
Niveau 6
30 août 2007 à 11:44:42

Ca c´est une bourde d´un de mes collègues de travail.

Reste que la 360 mériterait de meilleurs ventes que cette médiocre wii.

clems54000
clems54000
Niveau 10
30 août 2007 à 11:44:45

http://www.gamerama.fr/test.php?numero=28

4/10 pour Pokemon ? Et tu dis être objectif :rire:

Maintenant, je suis plié en 4 :rire2:

clems54000
clems54000
Niveau 10
30 août 2007 à 11:46:23

http://www.gamerama.fr/chronique.php?numero=19

En plus, ton site, il fait vraiment des dossiers de merdes :rire: C´est vachement objectif :rire:

Meta_VirjuIe
Meta_VirjuIe
Niveau 6
30 août 2007 à 11:47:22

Pokémon mérite son 4/10.

Ensuite l´autre article est humoristique. Peut-être trop subtil pour toi.

[Koubiz]
[Koubiz]
Niveau 2
30 août 2007 à 11:48:29

clems54000 Posté le 30 août 2007 à 11:23:05
Si Paper Mario aurait été sur 360, je ne vois pas ou est ce qu´il y aurait du changement.

pas étonnant que tu possèdes une wii, tu piges rien à la next gen, d´ailleurs c´est pas pour toi la next gen, toi t´es juste bon à jouer aux petits jeux culcul la praline ou aux jeux mega drive, restes en là va, c´est mieux pour toi kéké :ok:

La vidéo du moment