Juste tu m´explique où j´ai dis qu´il y avait trop de jeux de guerre sur 360
j´ai jamais dis ça. C´est pas parce-que j´ai mis DSE CONSOLES DE SALON dans mon profil que je suis pas un joueur PC (déjà expliqué pour le profil, j´ai presque que des consoles Nintendo)
J´ai pas Rayman contre les lapin crétin, ni WOW et Command et conquer, Rayman c´était juste un exemple, t´es vrai débile....
Tu vois mon profil tu crois que je suis pro-N et POUM tu me fais un vieu clicher. J´ai jamais dis qu´il y avait trop de jeux de guerre sur 360, j´ai jamais dis que je jouer à raymon ou WOW j´ai jamais dis que j´étais fan de la wii, il y a certain jeu que j´adore c´est tout, et vu que j´ai presque que des consoles nintendo, c´est normal que je mette la plate forme du jeu que j´aime
Enfin bon, je ne cherche plus à comprendre, tu te prends pour le messi, tu me sors des vieux clichés parce-que tu ne sais plus quoi dire, tu te rabats sur l´âge et le profil car tu ne sais plus quoi dire non plus et bientôt tu vas faire un post sur le nombre de post/jours que je suis ici en me disant que je suis un no life et que je passe plus de temps à poster ici qu´a jouer. Mais si mes post sont si élevé, c´est que je vais surtout dans blabla et que je rencontre des boulets dans ton genre 