CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voyons les jeux Wii ...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
30 août 2007 à 12:53:11

"va surtout pas me faire penser que tu va reussir à me faire avaler ca rien absolument RIEN dans ton profil ne se rapproche d´un joueur PC meme des plus occasionne"

En jeux vidéo je suis Fan de Zelda (donc Nintendo), j´ai mis que des jeux Nintendo car en CONSOLE DE SALON je n´ai que Nintendo, je ne compte pas un PC comme une console de salon donc voila le pourquoi de mon profil. Puis je me demande d´ou tu peux voir d´après un profil si je suis un joueur PC, Oldschool ou pas :hum: tu viens de dire que tu ne te crois pas messi du jeux vidéo, mais tu fais tout pour, rien qu´avec le post que je viens de citer, tu fais pitier à croire tout savoir sur les gens. J´en ai rien à foutre que tu ne me crois pas, moi je sais ce que je fais et ce que je suis, j´ai pas de compte à te rendre, je joue sur PC mais un profil pour moi, c´est pas fais pour raconter sa vie. Je suis fan de Zelda et des jeux Nintendo en général, alors c´est ce que je mets, je ne suis pas fan d´Halo ou GOW, mais j´y joue quand même et j´aime bien ça s´arrete là :hum:

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
30 août 2007 à 12:54:55

Bubbancy, je crois pas que c´est ce qu´il te dit... Vous ne vous comprenez pas looool

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
30 août 2007 à 12:57:00

"et surtout à quoi bon investir dans un PC à 1500 € quand une 360 à 300 € fais la meme chose"

Enfin faudrait peu-être pas non plus placer le PC au niveau de la Xbox, ou alors c´est que vous avez des PC pas très performants...

La Xbox est géniale, certes, mais de là à la comparer avec un PC...

Je ne compars pas un PC avec une Xbox, je dis juste que j´ai le même genre de jeux sur PC que sur 360 et PS3. Et avec mon PC je peux faire beaucoup plus que sur 360 et PS3, après il y a aussi la qualité graphique qui augemente et avoir plus de détails, c´est plus beau etc... enfin bon, TU ne conçoi pas que je peux avoir que la Wii en console de Salon, tu te prends pour le messi du jeu vidéo même si tu dis le contraire, regarde juste tes post :hum:

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
30 août 2007 à 12:57:21

non mais laisse le on devine bien le joueur PC derriere son profil :sarcastic: il trouve qu´il y´a trop de jeux de guerre sur 360 et il joue sur PC ok c´est tres credible les pro-S sont pas tres futé c´est le cas de le dire mais avec les pro-n on touche le fond la

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
30 août 2007 à 12:59:17

Je pense pas qu´il soit pro-n, il aime la Wii, il a le droit.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
30 août 2007 à 12:59:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9533620-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : donwestcube
| Date du message : 30 août 2007 à 12:54:55
| Contenu du message :
| "Bubbancy, je crois pas que c´est ce qu´il te dit... Vous ne vous comprenez pas looool"

Bien sur que si c´est ce qu´il dit. Il regarde mon profil, il voit marqué "J´adore les Zelda et nintendo!!!!", il voit que j´ai mis "Nes SNes NGC Wii" en console parce-que ce sont des consoles que j´adore par rapport à Nintendo (vu que je suis fan de Nintendo) et il voit que j´ai mis que des jeux sur console nintendo DONC je ne suis pas un vrai joueur sur PC :hum: c´est n´importe quoi, c´est qu´un profil, et j´ai dis que pour moi un profil c´était pour mettre les consoles de Salon, et vu que j´ai presque que des consoles de Salon Nintendo (vu que mon pc fait le reste) voila pourquoi mon profil est presque 100% Nintendo

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
30 août 2007 à 13:00:10

d´ailleurs il passe regulierement de rayman contre les lapins cretins à world of warcraft et command & conquer la d´ailleurs d´apres son profil il attends beaucoup de jeu PC on sent bien le joueur investit dans son materiel qu´il à payé 1500 €

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
30 août 2007 à 13:01:42

Bubbancy Posté le 30 août 2007 à

(vu que je suis fan de Nintendo)

:d) donc pro-n :-)

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
30 août 2007 à 13:02:46

Hummm... Bubbancy, je comprend que tu n´inscrive que du Nintendo, tout comme toi je n´inscrit pas le PC sur la liste. Mais il faut dire que je ne joue pas avec le PC, pourtant bcp plus puissant que ma 360, j´en ai une autre utilité.

Et moi je passe de Rayman à GOW et c´est mal ?

cerveau--lent
cerveau--lent
Niveau 6
30 août 2007 à 13:02:56

non je metterais quand meme les pro-s encore en dessous de l´echelle de l´intelligence humaine

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
30 août 2007 à 13:03:37

connavaro ne confond pas pro et fan...

Je suis fan de Muse mais je ne jure pas que par ça... (c´est un exemple)

cerveau--lent
cerveau--lent
Niveau 6
30 août 2007 à 13:04:07

donwestcube Posté le 30 août 2007 à 13:02:46
Et moi je passe de Rayman à GOW et c´est mal ?

:d) t´a une 360 il n´a que du nintendo et n´envisage meme pas l´idée de voir si l´herbe est plus verte ailleurs

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
30 août 2007 à 13:04:42

Mais il vient de vous dire que pour les beaux jeux, il avait un PC...

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
30 août 2007 à 13:05:29

donwestcube Posté le 30 août 2007 à 13:03:37

Je suis fan de Muse mais je ne jure pas que par ça... (c´est un exemple)

:d) il n´a que du nintendo, defends nintendo comme si ca fesais partit de sa famille refuse de voir autre chose en pretextant les jeux PC :hum: il c´est collé cette etiquette tout seul

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
30 août 2007 à 13:05:42

Juste tu m´explique où j´ai dis qu´il y avait trop de jeux de guerre sur 360 :doute: j´ai jamais dis ça. C´est pas parce-que j´ai mis DSE CONSOLES DE SALON dans mon profil que je suis pas un joueur PC (déjà expliqué pour le profil, j´ai presque que des consoles Nintendo)

J´ai pas Rayman contre les lapin crétin, ni WOW et Command et conquer, Rayman c´était juste un exemple, t´es vrai débile....

Tu vois mon profil tu crois que je suis pro-N et POUM tu me fais un vieu clicher. J´ai jamais dis qu´il y avait trop de jeux de guerre sur 360, j´ai jamais dis que je jouer à raymon ou WOW j´ai jamais dis que j´étais fan de la wii, il y a certain jeu que j´adore c´est tout, et vu que j´ai presque que des consoles nintendo, c´est normal que je mette la plate forme du jeu que j´aime :hum:

Enfin bon, je ne cherche plus à comprendre, tu te prends pour le messi, tu me sors des vieux clichés parce-que tu ne sais plus quoi dire, tu te rabats sur l´âge et le profil car tu ne sais plus quoi dire non plus et bientôt tu vas faire un post sur le nombre de post/jours que je suis ici en me disant que je suis un no life et que je passe plus de temps à poster ici qu´a jouer. Mais si mes post sont si élevé, c´est que je vais surtout dans blabla et que je rencontre des boulets dans ton genre :hum:

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
30 août 2007 à 13:06:38

donwestcube Posté le 30 août 2007 à 13:04:42 Mais il vient de vous dire que pour les beaux jeux, il avait un PC...

:d) il n´a que dalle, j´ai souvent discuté avec ce genre d´individu ils ont TOUJOURS UN PC mais dés qu´on creuse en faite non y´a rien

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
30 août 2007 à 13:08:36

Bubbancy Posté le 30 août 2007 à 13:05:42

c´est que je vais surtout dans blabla et que je rencontre des boulets dans ton genre

:d) le mec qui se fait l´argument et le contre argument tout seul :rire:

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
30 août 2007 à 13:08:56

lol c´est vrai que t´as quand meme pas mal posté en 300 jours u_u

Mais cannavaro, si Bubbancy préfère Nintendo, si ca lui correspond plus, ou est le mal ?

J´ai aussi toutes les Nintendo, et c´est pas pour ca que je suis pro-n ? J´ai la 360, toutes les sega... enfin c´est pas parce qu´on a toutes les consoles d´une meme marque qu´on n´aime pas le reste !

Et tout le monde n´a pas les moyens de se payer différentes consoles, alors s´il préfère nintendo il est normal qu´il donne la priorité a ses attentes de joueur.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
30 août 2007 à 13:09:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9533663-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : connavaro
| Date du message : 30 août 2007 à 13:05:29
| Contenu du message :
| "donwestcube Posté le 30 août 2007 à 13:03:37
|
| Je suis fan de Muse mais je ne jure pas que par ça... (c´est un exemple)
|
| :d) il n´a que du nintendo, defends nintendo comme si ca fesais partit de sa famille refuse de voir autre chose en pretextant les jeux PC :hum: il c´est collé cette etiquette tout seul"

Tu me fais marrer, je ne defends pas la Wii, si tu savais lire j´ai dis qu´il y avait des jeux bien et des jeux de merde, ca depend juste des goûts, pareil pour 360 et PS3. Seulement je suis plus objectif que toi on dirait... J´ai que du Nintendo mais je ne le defend pas à tout prix, je ne sais pas où tu as vu ça. Tu dis que je me suis collé cette étiquette tout seul ? C´est plutot toi qui me sors des vieux cliché car j´ai un profil de Pro-n selon toi. Arette un peu, t´es qu´un gros boulet qui ne comrend rien et qui ne sait pas lire....

donwestcube, si j´ai pris un Pc, c´est aussi pour jouer ^^ mais moi je n´aime pas Rayman et WOW :-(

cerveau--lent
cerveau--lent
Niveau 6
30 août 2007 à 13:10:12

quand ce sera plus papa maman qui lui acheteront ses consoles il sortira peut etre du ghetto nintendo et il aura peut etre réellement un PC qui lui permette de jouer à des jeux 360 en attendant ca reste " un jeu que j´aimerais avoir " dans son profil

La vidéo du moment