CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voyons les jeux Wii ...

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
30 août 2007 à 10:58:55

Chuuuut dodo le fake :hap:

viewt]-
viewt]-
Niveau 10
30 août 2007 à 10:59:20

Heureusement que Sony permet au jeu vidéo de devenir un art en accueillent crazy frog racer sur sa machine

Meta_VirjuIe
Meta_VirjuIe
Niveau 6
30 août 2007 à 11:00:13

Crazy Frog est sur un support obsolète. La PS2 n´est plus d´actualité et ses récents jeux font pâle figure face à la next gen.

Bramby
Bramby
Niveau 6
30 août 2007 à 11:06:28

J´aime bien les gens qui critiquent sans même avoir tester les jeux et qui nous bombardent quotidiennement leur mauvaise foi et leur clichés à deux balles dans toutes leurs réponses. Arretez voir d´être sectaire , il y a du bon sur chaque next-gen que ça vous plaise ou non.

Meta_VirjuIe
Meta_VirjuIe
Niveau 6
30 août 2007 à 11:08:31

Non. Sur la wii c´est impossible d´avoir un bon jeu parce qu´elle est peu puissante et donc pas de gameplay emergent, pas de lieux vastes, de ragdolls ...

Et sa manette à la con n´y changera jamais rien.

[Koubiz]
[Koubiz]
Niveau 2
30 août 2007 à 11:22:42

Nintendo est le cancer du jeu vidéo : il sort une machine qui fait son succès avec des jeux flashs et une manette qui attire le grand public mal informé qui achète sans hésiter. A cause de ça, le jeu vidéo tire vers le bas ...

Nintendo doit disparaître.

+ 10000000

clems54000
clems54000
Niveau 10
30 août 2007 à 11:23:05

Comment peux tu dire que Mario Kart sera injouable ? Tu y a joué ? Non. Si Paper Mario aurait été sur 360, je ne vois pas ou est ce qu´il y aurait du changement.

Metroid Prime est d´une précision énorme pour ce FPS-FPA. Enfin, c´est vrai tu es voyant :ok:

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
30 août 2007 à 11:23:52

Meta_VirjuIe :d) Donc sur toute les autres génération d´avant il ne pouvais pas y avoir de bon jeux ?

Meta_VirjuIe
Meta_VirjuIe
Niveau 6
30 août 2007 à 11:23:58

Rectification : clairvoyant.

Meta_VirjuIe
Meta_VirjuIe
Niveau 6
30 août 2007 à 11:24:30

Nomonono :d) Pour l´époque oui, maintenant ces jeux-là sont dépassés, obsolètes et sans intérêt.

Almenor
Almenor
Niveau 9
30 août 2007 à 11:27:18

Nintendo est le cancer du jeu vidéo : il sort une machine qui fait son succès avec des jeux flashs et une manette qui attire le grand public mal informé qui achète sans hésiter. A cause de ça, le jeu vidéo tire vers le bas ...

Nintendo doit disparaître.

:d) LooooooooooooooooooooL

Actuellement, Nintendo permet au J-V de revivre. Les studio de développement se refont une bonne santée financière grâce à BigN. Ceci permet au grosse boite de finaliser leur gros projet bien couteux sur PS3 et 360 et permet au petite boite peu connue d´émerger.

Nintendo insufle une nouvelle vie au J-V !

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
30 août 2007 à 11:27:33

Pour toi il n´ont aucun interêt et sont obsolète. Pour les autres non. Alors arrête de te croire le centre du monde. Tu comprend simplement rien :)

Meta_VirjuIe
Meta_VirjuIe
Niveau 6
30 août 2007 à 11:28:09

Mais je suis le centre du monde. Enfin, disons, pour être plus modeste, que je suis tout bêtement le joueur le plus objectif qu´il soit.

clems54000
clems54000
Niveau 10
30 août 2007 à 11:30:42

Tu n´as jamais joué à Mario Kart, comment peux tu dire qu´il a une jouavilité injouable ?

Tu es objectifs toi ? Les testeurs n´ont pas le même avis que toi alorS.

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
30 août 2007 à 11:30:47

Ouf heureusement que il y a la fonction ignorer, hein les gars ^^

Meta_VirjuIe
Meta_VirjuIe
Niveau 6
30 août 2007 à 11:31:32

Je suis plus objectif que les testeurs.

clems54000
clems54000
Niveau 10
30 août 2007 à 11:33:14

:rire: Les testeurs sont des professionel et pas des amateurs comme toi qui ne savent plus quoi raconter pour essayer d´enfonçer la Wii car elle dépasse ta bobox. Je suis sur que tu n´as jamais joué à tous ces jeux. Je suis sur que tu n´as pas été à la Game Convention aussi.

Meta_VirjuIe
Meta_VirjuIe
Niveau 6
30 août 2007 à 11:34:04

Je fais partie du personnel de Gamerama, et j´ai pu aller à l´E3 et à la GC.

Et de surcroît je suis plus objectif que tout le monde.

snake57280
snake57280
Niveau 10
30 août 2007 à 11:34:37

Fonction ignorer ?? Connais pas :(

clems54000
clems54000
Niveau 10
30 août 2007 à 11:34:51

Tu n´es pas obliger de te vanter tu sais. Tu es le seul qui dis que MP3 est un jeu médiocre, pareil pour Mario Galaxie.

La vidéo du moment