Nintendo est le cancer du jeu vidéo : il sort une machine qui fait son succès avec des jeux flashs et une manette qui attire le grand public mal informé qui achète sans hésiter. A cause de ça, le jeu vidéo tire vers le bas ...
Nintendo doit disparaître.
LooooooooooooooooooooL
Actuellement, Nintendo permet au J-V de revivre. Les studio de développement se refont une bonne santée financière grâce à BigN. Ceci permet au grosse boite de finaliser leur gros projet bien couteux sur PS3 et 360 et permet au petite boite peu connue d´émerger.
Nintendo insufle une nouvelle vie au J-V !