totalement en désacord
Mario Galaxy => jeux nouveau souvent califier par les testeur de très jolie, avec un concept innovant, un mario n´a pas besoin de grand graphisme et de grande puissance pour etre attraiyant
SSBB => ça va etre un grand classic vendu en million avec tout plein de modes inovant
MP3 => maniabilité! LOL! tout les reviews disent que le jeu ce controle très bien, IGN dit que ce jeu est un des jeux a voiloir délèsser les FPS aux 2 joystics
Zack & Wiki => connais pas
Soul Calibur Legends => pas fan
Super Paper Mario => je suis pas fan
Mario Kart Wii => bon sa reste un mario kart classic fait pour vendre...
je suis pas pro-N même si j´ai beaucoup de leur console (DS, WII, gamecube...) a preuve j´ai une PS2 et je compte m´acheté une 360 ou PS3 prochainement mais la wii il ne faut pas lui enlevé ce qu´elle a et il reste qu´il y aura des jeu bien dessus!
PS: J´aime pas les gamin de 10 ans qui insulte tout cec qu´il ne connaissent pas et maiprise sans raison! Tu vx pas de wii, facile, achète en pas, mais perd pas ta soiré a dénigré leur future hits aveuglement