Oui bubbancy, je comprend ce que tu écris !
Enfin moi je pense que ce n´est pas la console choisie qui fait le joueur, mais plutot ce qu´il pense du reste.
Voila si quelqu´un n´a que les moyens de se payer une Wii et préfère jouer avec c´est son droit ! Du moment qu´il ne va pas critiquer les autres sur leurs choix...
L´important c´est la façon de penser en général. Si on lui offrait une 360 je pense pas que Bubbancy dirait non.
le mec qui se fait l´argument et le contre argument tout seul
Et oui, parce-que je les connais les boulets d´en ton genre (d´où le nombre de post/jours) j´en est croisé pas mal, c´est pour celà que j´explique MOI, je ne fais pas que dire "Je suis le messi, vous êtes tous des raclures, ton profil ne correspond pas à un joueur PC, vous avez la wii donc vous attendez Wii Fit" (caricature) Enfin bon, reste avec ton ouverture d´esprit EXTRAORDINAIRE !! !
Mais pourquoi vous vous acharnez sur lui ?
C´est un mal de vivre chez ses parents à 20 ans ? C´est pas de sa faute s´il à pas votre age, vous avez bien eu le sien non ?? ?
Je rêve... tout le monde n´est pas riche et tout le monde ne peut pas tout se payer.
il n´y´a aucun mal de vivre chez ses parents loin de la mais de s´inventer un pc haut de gamme parce qu´on à pas les moyens de se payer une 360 c´est limite
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9533683-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : cerveau--lent
| Date du message : 30 août 2007 à 13:10:12
| Contenu du message :
| "quand ce sera plus papa maman qui lui acheteront ses consoles il sortira peut etre du ghetto nintendo et il aura peut etre réellement un PC qui lui permette de jouer à des jeux 360 en attendant ca reste " un jeu que j´aimerais avoir " dans son profil "
Non mais je suis encore scolariser, j´ai un pti truc pour étudiant, je me paie moi même mes consoles, je joue sur PC mais bon, ils connaissent mieu ma vie que moi
C´est pas moi qui fait des post en racontant de la merde pour faire croire que je suis le meilleur
* Posté le 30 août 2007 à 13:14:19 avertir modérateur
* il n´y´a aucun mal de vivre chez ses parents loin de la mais de s´inventer un pc haut de gamme parce qu´on à pas les moyens de se payer une 360 c´est limite
Ah parce-que j´ai 19 ans je suis encore chez mes parents et donc je n´ai pas d´argent et je ne travail pas ? Je vois, mais tu vois, le truc c´est que je boss en même temps que je suis scolarisé, surout pendant les vacances, donc je ne m´invente pas un PC haut de gamme, je l´ai, et je l´ai acheté tout seul, comme ma Wii...
Alors déjà, un PC à 1500 euros c´est pas un haut de gamme...
Et puis quitte à s´inventer un truc, il aurait aussi bien pu s´inventer la possession de la 360. Donc je vois pas trop le rapport ?
Dans la réalité, j´ai vraiment une Wii et une 360, ainsi qu´un PC qui dépasse les doigts dans le nez toutes les consoles actuelles.
A quoi cela servirait-il de mentir ?
Par contre je n´ai pas de PS3, et pas parce que j´ai pas les moyens, juste parce que ca m´interesse pas.
Pourquoi ca ne serait pas pareil pour lui ?
Bubbancy Posté le 30 août 2007 à 13:12:12
vous avez la wii donc vous attendez Wii Fit"
bon une fois qu´a la fin de cette année t´aura bouffer la soupe mario et metroid tu va jouer à quoi sur wii
ah oui tu va jouer sur pc à des jeux 360
le mec qui à attendu que metal gear fasse escale sur nintendo pour le decouvrir ![]()
Bubbancy Posté le 30 août 2007 à 13:16:22
Ah parce-que j´ai 19 ans je suis encore chez mes parents et donc je n´ai pas d´argent et je ne travail pas ? Je vois, mais tu vois, le truc c´est que je boss en même temps que je suis scolarisé, surout pendant les vacances, donc je ne m´invente pas un PC haut de gamme, je l´ai, et je l´ai acheté tout seul, comme ma Wii...
t´a un pc haut de gamme et t´attends lost planet sur 360 t´es tres credible mon garçon ![]()
Dernière petit chose, j´ai pas attendu que Metal gear arrive sur Nintendo, je l´ai connu avec la PS1 mais j´ai mis sur Nintendo car je l´ai sur Nintendo et qu´il est mieu fait abrutit. Vous me faites marrer avec vos vieux clichés, enfin bon, un boulet reste un boulet, tu crois connaitre ma vie mieu que moi, OK, si tu le pense ![]()
Mais connavaro, c´est pas parce que tu n´aime pas la Wii qu´elle est nulle !
Perso, moi je m´éclate sur MP8 et j´attend Mario Galaxy. Je n´apprécie pas Metroid prime (le jeu en général).
VOilà, la WIi c´est la détente, c´est la rigolade avec les potes à la maison sur des jeux à la con sans prise de tête !
La 360 je la branche si j´ai un coup de blues graphique ou que je veux tater du gros vilain.
Tout est relatif...
Bubbancy Posté le 30 août 2007 à 13:17:59
J´ai l´impression que vous êtes pratiquement tous con ici, sauf quelque uns.
sauf ceux qui vont dont ton sens quoi
bizarre comme conception si t´es pas daccord avec moi t´es con
Disons que j´essaye de le comprendre et je crois que j´y arrive.
Tout comme je te comprend aussi connavaro.
donwestcube Posté le 30 août 2007 à 13:17:03
A quoi cela servirait-il de mentir ?
Par contre je n´ai pas de PS3, et pas parce que j´ai pas les moyens, juste parce que ca m´interesse pas.
elle interesse personne en meme temps mais je serais tenté de dire que c´est les jeux ps3 qui n´interesse personne parce que la console seul c´est une tres bonne machine mais une machine sans jeux dont sans interet dans l´immediat bien sur en 2008 ca va changer
Je vais jamais pouvoir partir, bon dernier pour les boulets.
cerveau--lent
je me suis explqué, il n´y a rien de mieu qu´une bonne console avec sa manette pour certain jeu comme GOW, Lost planet etc...
connavaro
C´est pas parce-que vous n´allez pas dans mon sens que je vous traite de con, je vous traite de con parce-que vous croyez que je m´invente une vie alors que çe n´ai pas vrai, nuance.
Voila j´ai fini, après si vous ne comprenez pas qu´on peut avoir la Wii + un PC qui a les mêmes genre de jeu que sur PS3 et 360 et qu´on peut attendre certain jeu alors que je peux y jouer sur PC mais sur console c´est mieu (je vais pas mettre que j´aime le jeu si je n´y ai pas jouer sur PC
) je peux plus rien pour vous voila @+ maintenant ![]()
Moué, enfin moi j´suis encore plus sévère que ça avec la PS3. Parce que meme le blue ray, pour moi, c´est inutile.
Pour le moment.
Ca me rappelle trop les UMD... ...
la PS3 c mieu ![]()
mon 1400eme message
![]()
donwestcube Posté le 30 août 2007 à 13:24:07 Moué, enfin moi j´suis encore plus sévère que ça avec la PS3. Parce que meme le blue ray, pour moi, c´est inutile.
Pour le moment.
il y´a 3 consoles et 3 vision differentes du jeux video la wii et les casuals, la 360 et les gamers et la ps3 pour l´instant n´a personne alors quel est la vision ps3 du jeux video ? c´est simple c´est le long terme meme si j´adore ma 360 je ne pense pas et je parle avec mon assez longue experience du jeu video je ne pense pas qu´elle soit faite pour le long terme, le blueray maintenant on s´en tape c´est vrai mais qu´en tu voit qu´en l´espace d´une generation la taille des jeux à été multiplié par 10 c´est impossible de pretendre avoir concu une machine sur le long terme en gardant un format SD, pour l´instant ca sert à rien comme le format DVD ne servait à rien pour les premiers jeux de la ps2 mais faut voir plus loin que le bout de son nez et ne pas ecouter les conneries des anti-s avoir plus d´espace disque à la disposition des createurs c´est tout sauf une mauvaise chose
" Ca me rappelle trop les UMD... ... "
aucun rapport l´umd ca sert à rien le blueray est le format qui est en train de s´imposer et c´est aussi assez facile de citer les echecs de sony en oubliant les reussite comme le CD, le DVD, la disquette 3.5, l´usb ect ...
"aucun rapport l´umd ca sert à rien le blueray est le format qui est en train de s´imposer"
il s impose rien du tout
certe il est devant le HD DVD
mais le blueray doit representer pour l´heure 3 ou 4% des vente tout support confondu
c´est loin d´etre de la supremacie
ajouter a ca c´est que depuis des lustre d´autre format prototype sont deja niveau stockage sont deja bien au dessu
je pense par exemple au suport holographique (je sait plus sont nom) qui fait 1,5 TO sur simple couche
certe les jeux de plus en plus on besoin de place
mais le monopole du blueray et loin d´etre aqui (a l´inverse de ce qu´a fait le dvd) et d´autre support pousse au portillon
otaksan Posté le 30 août 2007 à 13:39:55
certe il est devant le HD DVD
mais le blueray doit representer pour l´heure 3 ou 4% des vente tout support confondu
t´es cretin ou quoi
le dvd à l´epoque aussi representait tres peu par rapport au VHS la guerre se joue sur le format HD par sur le " tout support confondu "
" ajouter a ca c´est que depuis des lustre d´autre format prototype sont deja niveau stockage sont deja bien au dessu "
bla bla du type qui connait que dalle
" mais le monopole du blueray et loin d´etre aqui (a l´inverse de ce qu´a fait le dvd) et d´autre support pousse au portillon "
la vitesse auquel est en train de monter en puissance le format BR est supperieur a ce qu´a été tout les formats juqu´a aujourd´hui y compris le DVD
" je pense par exemple au suport holographique (je sait plus sont nom) qui fait 1,5 TO sur simple couche "
tu peux meme faire un 500 TO si t´a aucun industriel du diverstisement pour remplir tes 500 TO et aucun fabriquant d´electronique pour distribuer ton format t´en fera que dalle de tes 500 TO bref désolé de te dire ca mais t´a le discours du type qui n´y connais pas grand chose et qui repete ce qu´il voit sur le net