connavaro OSEF de Wii fit, moi si je prends Nintendo c´est pour leurrs jeux comme Zelda, Mario, Metroid etc... et certains bon jeu d´éditeur tiers, même si la plupart sont multiplateforme, je vais pas prendre une PS3 qui a les mêmes jeux d´éditeur tiers et où je n´aime pas les jeux comme MGS, GTA ou GT, C´est juste un question de goût, mais ça, tout le monde l´oubli, VOUS n´aimez pas donc c´est de la merde
Moi je n´aime pas les jeux PS3 et la PS3, dessus, il n´y a que FF VS 13 qui m´interesse, c´est pas pour autant que je dis que c´est de la merde, qu´elle ne sert à rien avec son blueray etc.... enfin bon, vous vous dites objectif mais ce n´est pas le cas