CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voyons les jeux Wii ...

resk-p
resk-p
Niveau 10
30 août 2007 à 12:09:23

arret de repondre a ce troll il essaye de se rassurer !

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
30 août 2007 à 12:11:37

il à entierement raison et c´est pas une bande de collegien qui va lui donner tord

HoTaKu-No-KeN
HoTaKu-No-KeN
Niveau 6
30 août 2007 à 12:11:39

Comment on peut s´acharner autant sur une console, en plus avec des arguments en carton (il critique la console par rapport aux jeux, les 2 sont 2 choses bien distinctes, la wii n´est pas responsable des portages et des daubes, c´est plutot les editeurs, bref t´est encore plus minable qu´une wii...

Le respect des gouts des autres fait parti de l´education...

clems54000
clems54000
Niveau 10
30 août 2007 à 12:12:38

Connavaro :d) Sous pretexte qu´il a un âge plus avançer que nous, il a de meilleurs arguments ? Tu ne serais pas un membres de son site objectif par hasard ?

snake57280
snake57280
Niveau 10
30 août 2007 à 12:13:20

C´est bon on sait que la Wii a pas de Hit :noel:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
30 août 2007 à 12:13:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9533517-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : connavaro
| Date du message : 30 août 2007 à 12:11:37
| Contenu du message :
| "il à entierement raison et c´est pas une bande de collegien qui va lui donner tord"

Et c´est pas toi non plus qui va lui donner raison, Il ce dit objectif alors qu´il casse la Wii ? Je suis désolé, je n´appel pas ça de l´objectivié, surotut sur ton Pseudo-site Gamerama qui fait des articles bidon

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
30 août 2007 à 12:14:28

nintendo fais aussi des jeux et je leurs reproche en tant qu´ancien fan de la premiere heure d´avoir delaissé les gamers au profits de leurs grand mere quel gamers s´interesserait à un pese personne si au moins avec les milliards de benefice engrangé il tentait SEULEMENT De temps en temps de prendre des risques et de lancé une nouvelle licenses pour gamers ca serait bien surtout avec tout les talents qu´ils ont en interne mais au nom au lieu de ca il travaille sur un pese personne

clems54000
clems54000
Niveau 10
30 août 2007 à 12:15:55

Tu verras que le pèse personne sera un succes :ok: . Lançer des nouvelles licences ? Sony et Microsoft n´en lançe pas égalements tous le temps.

Tant que cela marche, on continue avec.

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
30 août 2007 à 12:16:31

attendez les mioches la plupart d´entre vous ici ont decouvert les jeux video à la derniere generation de consoles on est quand meme plus à meme de dire quel jeu à de l´interet ou non, en attendant sur wii les developpeurs viennent y lancer des spins off sans interet pour financer leurs vrais projet sur 360

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
30 août 2007 à 12:18:02

clems54000 Posté le 30 août 2007 à 12:15:55 Tu verras que le pèse personne sera un succes . Lançer des nouvelles licences ? Sony et Microsoft n´en lançe pas égalements tous le temps.

:d) tient les chiffes de ventes sont devenus un argument maintenant :question: bizarre je croyais que c´etait les moutons qui les suivait

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
30 août 2007 à 12:18:03

connavaro OSEF de Wii fit, moi si je prends Nintendo c´est pour leurrs jeux comme Zelda, Mario, Metroid etc... et certains bon jeu d´éditeur tiers, même si la plupart sont multiplateforme, je vais pas prendre une PS3 qui a les mêmes jeux d´éditeur tiers et où je n´aime pas les jeux comme MGS, GTA ou GT, C´est juste un question de goût, mais ça, tout le monde l´oubli, VOUS n´aimez pas donc c´est de la merde :hum:

Moi je n´aime pas les jeux PS3 et la PS3, dessus, il n´y a que FF VS 13 qui m´interesse, c´est pas pour autant que je dis que c´est de la merde, qu´elle ne sert à rien avec son blueray etc.... enfin bon, vous vous dites objectif mais ce n´est pas le cas

clems54000
clems54000
Niveau 10
30 août 2007 à 12:18:05

:rire: Tu connais notre passé ? Pour info, j´ai découvert les jeuxvideo sur Super Nintendo et non sur la derniere génération :ok: .

Oui Ubisoft le fais avec des portages baclés et des jeux sans interêt mais Ubisoft n´est pas une généralité.

HoTaKu-No-KeN
HoTaKu-No-KeN
Niveau 6
30 août 2007 à 12:19:06

"quel gamers s´interesserait à un pese personne"

Moi si il devellopent un bon je de snow, de surf ou de skate et si c´est pas chère, la wii est une console axé arcade comme la DC et elle a au moins le merite de se demarquer de la concurence...

Maintenant sa n´empeche pas les possesseurs de wii d´acheter une xbox ou une PS3 en complément perso je n´ai jamais pu me satisfaire d´une seule console, j´ai toujours eu au moins les 2 meilleurs de chaques gen pour etre sur de pas louper un hit...

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
30 août 2007 à 12:19:50

il vient de nous balancer ça sur le forum wii on est MDR.

MP3 injouable :rire: je crois que je m´en tremettrais jamais.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
30 août 2007 à 12:20:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9533533-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : connavaro
| Date du message : 30 août 2007 à 12:16:31
| Contenu du message :
| "attendez les mioches la plupart d´entre vous ici ont decouvert les jeux video à la derniere generation de consoles on est quand meme plus à meme de dire quel jeu à de l´interet ou non, en attendant sur wii les developpeurs viennent y lancer des spins off sans interet pour financer leurs vrais projet sur 360"

Ah ok, donc j´ai 19 donc j´ai commencé avec la Gamecube/PS2/Xbox :hum: Argument de merde, moi j´ai commencé avec l´Amstrad (boulder dash :coeur: ) et en console la Master System, en passant par la neo geo bien entendu, alors arette de dire des conneries :hum:

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
30 août 2007 à 12:20:13

Bubbancy Posté le 30 août 2007 à 12:18:03 connavaro OSEF de Wii fit, moi si je prends Nintendo c´est pour leurrs jeux comme Zelda, Mario, Metroid etc

:d) mouais la meme soupe depuis un quart de siecle sauf que c´est l´inverse du bon vin ca ce petrifie avec le temps

clems54000 Posté le 30 août 2007 à 12:18:05 Tu connais notre passé ? Pour info, j´ai découvert les jeuxvideo sur Super Nintendo et non sur la derniere génération

:d) tu à 14 ans :ok:

sarko_2007
sarko_2007
Niveau 10
30 août 2007 à 12:20:40

"SSBB => Jeu de combat GC bas de gamme qui aurait été mieux sur une 360."

"Super Paper Mario => Jeu GC qui aurait été mieux sur 360."

:d) Ca sent le deg´ qui aimerais voir ces jeux sur sa console :rire:

Bref, ne répondez pas à ce fake, il est en train de se marrer en lisant vos posts à l´heure qu´il est :hum:

clems54000
clems54000
Niveau 10
30 août 2007 à 12:21:16

Et alors ? Sa ne m´a pas empecher d´avoir une Super Nintendo non ?

clems54000
clems54000
Niveau 10
30 août 2007 à 12:22:38

Je peux la prendre en photo si tu veux :hum:

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
30 août 2007 à 12:22:50

Hotaku-no-ken Posté le 30 août 2007 à 12:19:06

" la wii est une console axé arcade comme la DC "

:d) t´ose comparé une wii à une dreamcast non mais j´en connait certains qui t´aurais lynché pour seulement y avoir pensé

" Maintenant sa n´empeche pas les possesseurs de wii d´acheter une xbox ou une PS3 en complément "

:d) la wii est la premiere console de l´histoire qui ne se suffit pas à elle meme il est impossible meme pour le gamer le moins averti de posseder uniquement cette console pour cette generation

La vidéo du moment