CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La secte des adorateurs de Zelda TP.

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
25 août 2007 à 20:49:37

Ouais, y´en a qui sont fans de ce jeu ici ? Parceque moi j´ai des doutes, en voyant tous ces gens qui s´amusent a descendre le jeu en ne citant que les défauts de celui-ci.

Je suis le seul a avoir pleinement profité de l´aventure TP ici ?

Je sais pas, les balades sur epona en tranchant des monstres, j´ai trouvé ca super jouissif et bien foutu au possible.

De plus, le jeu est super joli (marrant, qu´on ne cite que les graphs de la plaine), et profite d´un level design excellent. Voir des jolis Zoras et Gorons, même sans personnalité, jtrouve que ca le fait. Et l´univers est gigantesque.

Le scénario est discutable, mais indéniablement mieux travaillé que dans les autres Zelda.

Les temples sont magnifiques (presque tous) et leurs boss sont vraiment géniaux, même s´ils sont faciles ca reste de beaux combats (je pense notamment au combat contre le dragon, tout simplement génial).

Le jeu est tres LONG. 40 a 50 heures pour une premiere partie, pour un jeu d´aventure, qui en plus est FACILE (donc on bloque tres peu), c´est enorme.

Et puis, quel combat final quand même.

J´ai adoré le jeu pendant tout le long personellement et je comprend ceux qui critiquent, car ils ne sont allés chercher que les defauts du jeu sans savoir en profiter pleinement. Je ne nie pas les défauts, mais ce n´est pas ca qui m´a marqué, contrairement a certains.

Bref. D´autres fans comme moi ? :fete:

ah-ah-atchoum
ah-ah-atchoum
Niveau 7
25 août 2007 à 20:51:54

j´ai adoré TP :oui:

et les batailles sur le dos d´epona :coeur:

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
25 août 2007 à 20:52:02

Moi j´ai adoré ce Zelda. :fete:
L´un des meilleurs de la série. :oui:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
25 août 2007 à 20:52:37

Ce jeu est une bombe incontestable, faut y avoir jouer pour comprendre, durée de vie, game play, graphisme, grandeur etc...

Du TRES bon.

ah-ah-atchoum
ah-ah-atchoum
Niveau 7
25 août 2007 à 20:53:00

tosheros :d) :hum:

:sors:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
25 août 2007 à 20:53:12

Par contre il est clair que c´est un jeu Game Cube et pas Wii...

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
25 août 2007 à 20:54:43

J´y ai joué uniquement sur Gamecube perso, mais je pense pas qu´il doit être plus mauvais sur Wii.

Et c´est cool de voir que je suis pas le seul.

Tosh :d) Tu n´es pas invité ici. :-) Ayant craché sur un jeu pendant 2 ans avant sa sortie, pas étonnant que tu n´aies pas pu apprécier.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
25 août 2007 à 20:54:51

50 heures pour finir le jeu dans une première partie, faut vraiment avoir envie de faire toutes les quètes annexes (qui sont particulièrement mauvaises soit dit en passant).

Le jeu se finit en une trentaine d´heure pour une première partie si on colle pas trop à la trame centrale.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
25 août 2007 à 20:55:35

Pas plus mauvais sur Wii, mais c´est techniquement parlent un jeu Game Cube.

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
25 août 2007 à 20:56:32

Le jeu est tres LONG. 40 a 50 heures pour une premiere partie, pour un jeu d´aventure, qui en plus est FACILE (donc on bloque tres peu), c´est enorme.

lol ces un n00b qui mais 50heures
Moi je suis un fan de zelda tout particulierement pour ocarina of time qui est simplement magique

par contre TP j´ai jouer 10 minutes sa ma soulé :noel:

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
25 août 2007 à 20:57:07

Oui, mais ca c´est pas un probleme. Quand je disais magnifique, je comparais aux autres Zelda. Je trouve ca cool de voir un Zelda de ce style de graphisme tres beau. Tout le monde en revait.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
25 août 2007 à 20:57:28

Bizarrement je sens que y´aura pas beaucoup de monde dans cette secte :noel:

Vana
Vana
Niveau 10
25 août 2007 à 20:57:47

Je suis avec toi Neo, le seul réel défaut de ce zelda, ca aura été d´être reporté d´une année.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
25 août 2007 à 20:57:57

Ils étaient franchement à la ramasse les graphismes, même Starfox Adventure sorti 4 ans avant sur la même console le battait.

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
25 août 2007 à 20:58:24

C´est un remake amélioré d´oot, d´où la surdose pour certains. Mais il est vraiment bon et sa dureé de vie doit tourner autour des 35-40H pour la quête principale.

ah-ah-atchoum
ah-ah-atchoum
Niveau 7
25 août 2007 à 20:58:31

tosheros say pas celui qui spoilait tt le monde sur zelda tp,je comprend mieux alors :sarcastic:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
25 août 2007 à 20:58:36

J´ai du faire ds les alentour de 30 heure, sans trop m´écarter de la trame principal.

Autrement il doit etre plus long, mais faut aller les chercher les 50 quand même.

darkanabisrox, j´ai trouver TP au dessus d´Ocarina perso... après la nostalgie des gens etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2007 à 20:58:51

Vana Posté le 25 août 2007 à 20:57:47 Je suis avec toi Neo, le seul réel défaut de ce zelda, ca aura été d´être reporté d´une année.

mouai pas que, les graphismes sont un peu à la ramasse (mais pas de 4 ans non plus :hum: ), puis aussi que sa commence a être un peu toujorsu la même chose, après windwaker j´espérais un renouvellement de la série, mais non....

kratos123
kratos123
Niveau 10
25 août 2007 à 20:59:12

Il y aura peut etre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2007 à 20:59:48

tescatlipoca Posté le 25 août 2007 à 20:58:36 J´ai du faire ds les alentour de 30 heure, sans trop m´écarter de la trame principal.

Autrement il doit etre plus long, mais faut aller les chercher les 50 quand même.

darkanabisrox, j´ai trouver TP au dessus d´Ocarina perso... après la nostalgie des gens etc...

:gne: je l´ai fait en 19 heure avec un peu moins de 20 coeurs a la fin... t´a du bien trainé :fou:

La vidéo du moment