Ouais, y´en a qui sont fans de ce jeu ici ? Parceque moi j´ai des doutes, en voyant tous ces gens qui s´amusent a descendre le jeu en ne citant que les défauts de celui-ci.
Je suis le seul a avoir pleinement profité de l´aventure TP ici ?
Je sais pas, les balades sur epona en tranchant des monstres, j´ai trouvé ca super jouissif et bien foutu au possible.
De plus, le jeu est super joli (marrant, qu´on ne cite que les graphs de la plaine), et profite d´un level design excellent. Voir des jolis Zoras et Gorons, même sans personnalité, jtrouve que ca le fait. Et l´univers est gigantesque.
Le scénario est discutable, mais indéniablement mieux travaillé que dans les autres Zelda.
Les temples sont magnifiques (presque tous) et leurs boss sont vraiment géniaux, même s´ils sont faciles ca reste de beaux combats (je pense notamment au combat contre le dragon, tout simplement génial).
Le jeu est tres LONG. 40 a 50 heures pour une premiere partie, pour un jeu d´aventure, qui en plus est FACILE (donc on bloque tres peu), c´est enorme.
Et puis, quel combat final quand même.
J´ai adoré le jeu pendant tout le long personellement et je comprend ceux qui critiquent, car ils ne sont allés chercher que les defauts du jeu sans savoir en profiter pleinement. Je ne nie pas les défauts, mais ce n´est pas ca qui m´a marqué, contrairement a certains.
Bref. D´autres fans comme moi ?