Ah Ganondorf est mauvais je trouve
!
Nan sérieux déja c´est lui qui gâche le scénario je trouve, on est tout content d´être face à un nouveau méchant, et tout à coup qu´est-ce qu´on trouve (pendant que l´autre fait sa folasse) Ganondorf boss de fin du jeu! Ben voyons
La phase Zelda a failli être original, mais les développeurs s´en sont rendus compte aussi ils lui ont filé le système de combat de Ganondorf dans tous les autres Zelda.
Vient la phase Ganon, la meilleure des 4 qui, malgré un certain air de déja vu avec Xanto (oui, je sais que vous allez me dire que c´est pas pareil et patati et patata), est franchement sympa à jouer malgré la musique désagréable. En plus Midna utilise ses pouvoirs ultimes avant et après le combat, ça le fait pas mal
Par contre, la scène à dos d´Epona essayait visibklement d´être épique et originale... sauf que c´est le combat de fin de Zelda WW qu´on nous refile
La gigaclasse des katanas en moins
Et après, dernière phase assez pitoyable dans une arène sans classe, où les héros prennent des poses et des couleurs à peine repompées de Star Wars, et en fait pas grand chose vu la simplicité extrême du combat.