CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La secte des adorateurs de Zelda TP.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
25 août 2007 à 21:23:41

TP est pas un mauvais jeu , son seul problème c´est de pas être assez bon pour un Zelda .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2007 à 21:24:33

Neo_Link Posté le 25 août 2007 à 21:16:34 19h c´est limite speedrun quand même.

non non j´ai vérifié 21h51

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
25 août 2007 à 21:25:20

Bof, personellement c´est le Zelda auquel j´ai pris le plus de plaisir a jouer.

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
25 août 2007 à 21:25:53

Ouais enfin nico, ca change pas grand chose. :sleep: Tu t´es pressé, c´est obligé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2007 à 21:27:37

Ba oui, mais j´avias quand même fait beaucoup de truc annexes ,comme les chats, le pont, l´augmentation de la contenance de certains truc, je sais plus lesquels, par contre la pêche je l´ai zappé complet, j´ai du en faire 5 min :lol:

Ensutie ya beaucoup d´énigmes ou j´ai eu du bol, surtout dans le donjon final ou ya des truc cho a trouver.

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
25 août 2007 à 21:28:24

Moi j´ai coincé parfois pendant une heure sur des trucs hyper cons. :o)) Je m´en veux.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
25 août 2007 à 21:28:58

Je pense que s´il s´était vraiment pressé, il aurait fini en encore moins de temps.

Nan, mais je pense qu´il a pas fait les quètes annexes et qu´il a juste suivi le scénario en découvrant le jeu pour la première fois, sans s´en éloigner.

frikandel
frikandel
Niveau 9
25 août 2007 à 21:29:37

Zelda TP n´est pas un jeu. C´est une oeuvre d´art :coeur:
Tout est impressionnant dans le jeu, les musiques, les graphismes, les personnages, les boss, les donjons, tout!!
Raaaaaaaaaaaah! Faut que j´y rejoue! :fou: :fou: :fete:

SeigneurKillah
SeigneurKillah
Niveau 8
25 août 2007 à 21:30:12

Eelda tp est une merde, pour aimer faut avoir jammais touché OOT de sa vie, et encore...

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
25 août 2007 à 21:30:20

Ah mais c´est que j´ai oublié de parler des musiques. Qui sont bien evidemment fabuleuses. La musique de la plaine la nuit, que c´est beau ! :snif:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
25 août 2007 à 21:30:20

Tain, la pêche j´ai pas du tout aimé moi. C´est franchement naze :ouch:
D´ailleurs un des trucs qui me refroidis bien pour Zelda PH, c´est qu´il y a encore la pêche :hum: On va encore nous justifier que le jeu a une bonne durée de vie grâce à un truc bidon et chiant.

kroupi
kroupi
Niveau 19
25 août 2007 à 21:31:18

Ce que je lui reproche (je l´ai pas encore fini) , c´est sa trop grande facilité .Les seules fins que j´ai eu , ce sont des sauts ratés . Les combats sont beaucoup trop simples (même les boss).

Pour l´instant , je le préfère à windwaker .
Et le machin rond qui s´accroche sur des rails :coeur:

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
25 août 2007 à 21:31:29

Perso je me suis jamais interessé a la peche, quelque soit le zelda... J´aime pas.

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
25 août 2007 à 21:32:07

Argh, j´ai pas parlé des objets nonplus ! :coeur:

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
25 août 2007 à 21:33:13

Ouais, y´en a qui sont fans de ce jeu ici ? Parceque moi j´ai des doutes, en voyant tous ces gens qui s´amusent a descendre le jeu en ne citant que les défauts de celui-ci.

Je suis le seul a avoir pleinement profité de l´aventure TP ici ?

Je sais pas, les balades sur epona en tranchant des monstres, j´ai trouvé ca super jouissif et bien foutu au possible.

:d) Pas moi, le gameplay à cheval méritait mieux que ça : Tenir le Nunchuk et la Wiimote comme des rennes.

De plus, le jeu est super joli (marrant, qu´on ne cite que les graphs de la plaine)

Non c´est du cube et même pas du plus en forme. J´ai une télé HD, je sortai de gears of war. Je trouvai quasiment ça illisible, une vraie bouillie. Et je parle du début du jeu, pas de la plaine.

et profite d´un level design excellent.

Les donjons sont presque toujours constitués d´un centre et de deux ailes, tu commences par la droite pour l´arme, puis la gauche pour la clef du boss, puis le centre pour le boss. Afin de facilité l´ensemble et d´éviter les allers-retours tu n´as jamais plus d´une clé à la fois. C´est le plus mauvais level design qu´un Zelda ai pu connaître, c´est vraiment l´un des gros points faibles du jeu.

Voir des jolis Zoras et Gorons, même sans personnalité, jtrouve que ca le fait.

Rien ne bouge dans les background de ces peuplades, et leur design a prit un sale coup dans la tronche.

Et l´univers est gigantesque.

Toi t´as pas du jouer à beaucoup de jeu... Attend, t´étais vraiment sérieux là ? :ouch:

Le scénario est discutable, mais indéniablement mieux travaillé que dans les autres Zelda.

N´ose même pas la comparaison avec Majora´s Mask... Et même OOT est plus riche quand j´y pense. Quant à TWW il se pose en Zelda de la rupture et apporte beaucoup plus d´éléments nouveaux.

Les temples sont magnifiques (presque tous) et leurs boss sont vraiment géniaux, même s´ils sont faciles ca reste de beaux combats (je pense notamment au combat contre le dragon, tout simplement génial).

De beaux combats ? Je comprenais les techniques avant même de les essayer, je gagnais toujours du premier coup. Trop facile, trop déjà vu. Par contre certains temples sont sympa car bien imbriqués dans la map. Je pense notament à la maison des Yétis.

Le jeu est tres LONG. 40 a 50 heures pour une premiere partie, pour un jeu d´aventure, qui en plus est FACILE (donc on bloque tres peu), c´est enorme.

Plutôt 40 que 50, et y revenir est moins tentant que dans les précédentes aventures.

Et puis, quel combat final quand même.

Belle mise en scène. Mais toujours cette trop grande facilité qui vient gâter le plat.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
25 août 2007 à 21:33:17

La musique? :hum:

Une bonne partie des thèmes sont ceux des autres épisodes, les quelques nouveaux thèmes sont inégaux. T´en a des plus que corrects comme Midna´s Desperate Hour et en effet la musique de nuit sur les plaines, mais aussi beaucoups de thèmes très bofs.

Vana
Vana
Niveau 10
25 août 2007 à 21:33:35

Nan objectivement, ya des défauts comme la mauvaise gestion de la monnaie, et le jeu est toujours trop facile même si un peu plus dur que zelda TWW.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2007 à 21:34:49

Tosheros Posté le 25 août 2007 à 21:28:58 Je pense que s´il s´était vraiment pressé, il aurait fini en encore moins de temps.

Nan, mais je pense qu´il a pas fait les quètes annexes et qu´il a juste suivi le scénario en découvrant le jeu pour la première fois, sans s´en éloigner.

ouai bof, j´avais quand même 16 coeurs à la fin Oo
j´ai fait pas mal de quêtes annexes, mais les mini-jeu,je les ai zappés...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
25 août 2007 à 21:36:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9521529-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Neo_Link
| Date du message : 25 août 2007 à 21:32:07
| Contenu du message :
| "Argh, j´ai pas parlé des objets nonplus ! :coeur: "

:d) Oui bah eux valait mieux éviter.

Déja, t´as la grande gamme des objets classiques auquels ont ajoute parfois un pouvoir bidon en plus, et après en nouveaux objets on a des objets ridicules. L´aérorouage étant sans doutes la pire insulte que Nintendo pouvait faire aux fans de Zelda.

Le boulet a du potentiel cepandant. Dans Zelda TP il est plutôt moyen, mais il faudait pas grand chose pour en faire un objet très chouette.
Le second grappin par contre, c´est un aveu de Nintendo sur le fait qu´ils ont 10 ans de retard.

frikandel
frikandel
Niveau 9
25 août 2007 à 21:38:35

Neo_Link, j´adhère à ta secte des Adorateurs de TP!

Le seul truc que je reproche à TP, c´est qu´il manque de quêtes annexes... heureusement le scénario principal est varié, original, long et épique! :ok:

La vidéo du moment