Ouais, y´en a qui sont fans de ce jeu ici ? Parceque moi j´ai des doutes, en voyant tous ces gens qui s´amusent a descendre le jeu en ne citant que les défauts de celui-ci.
Je suis le seul a avoir pleinement profité de l´aventure TP ici ?
Je sais pas, les balades sur epona en tranchant des monstres, j´ai trouvé ca super jouissif et bien foutu au possible.
Pas moi, le gameplay à cheval méritait mieux que ça : Tenir le Nunchuk et la Wiimote comme des rennes.
De plus, le jeu est super joli (marrant, qu´on ne cite que les graphs de la plaine)
Non c´est du cube et même pas du plus en forme. J´ai une télé HD, je sortai de gears of war. Je trouvai quasiment ça illisible, une vraie bouillie. Et je parle du début du jeu, pas de la plaine.
et profite d´un level design excellent.
Les donjons sont presque toujours constitués d´un centre et de deux ailes, tu commences par la droite pour l´arme, puis la gauche pour la clef du boss, puis le centre pour le boss. Afin de facilité l´ensemble et d´éviter les allers-retours tu n´as jamais plus d´une clé à la fois. C´est le plus mauvais level design qu´un Zelda ai pu connaître, c´est vraiment l´un des gros points faibles du jeu.
Voir des jolis Zoras et Gorons, même sans personnalité, jtrouve que ca le fait.
Rien ne bouge dans les background de ces peuplades, et leur design a prit un sale coup dans la tronche.
Et l´univers est gigantesque.
Toi t´as pas du jouer à beaucoup de jeu... Attend, t´étais vraiment sérieux là ?
Le scénario est discutable, mais indéniablement mieux travaillé que dans les autres Zelda.
N´ose même pas la comparaison avec Majora´s Mask... Et même OOT est plus riche quand j´y pense. Quant à TWW il se pose en Zelda de la rupture et apporte beaucoup plus d´éléments nouveaux.
Les temples sont magnifiques (presque tous) et leurs boss sont vraiment géniaux, même s´ils sont faciles ca reste de beaux combats (je pense notamment au combat contre le dragon, tout simplement génial).
De beaux combats ? Je comprenais les techniques avant même de les essayer, je gagnais toujours du premier coup. Trop facile, trop déjà vu. Par contre certains temples sont sympa car bien imbriqués dans la map. Je pense notament à la maison des Yétis.
Le jeu est tres LONG. 40 a 50 heures pour une premiere partie, pour un jeu d´aventure, qui en plus est FACILE (donc on bloque tres peu), c´est enorme.
Plutôt 40 que 50, et y revenir est moins tentant que dans les précédentes aventures.
Et puis, quel combat final quand même.
Belle mise en scène. Mais toujours cette trop grande facilité qui vient gâter le plat.