Salut, j'm'appelle Zelda Twilight Princess et, il faut bien l'avouer, je suis une personne ratée.
Effectivement, je suis plutôt moche (des amas de graisse pendent par-ci, par-là, je n'ai pas le nez au milieu du visage et mes seins sont dans mon dos) et en plus de ça, je n'ai vraiment aucun charme...Me maquiller ne sert strictement à rien.
Je suis du genre vide et plutôt inintéressante...j'vais vous parler d'insectes à capturer, histoire de faire croire que j'ai de la conversation...les gens ne veulent pas me parler, surtout en ville, ils refusent catégoriquement de m'adresser la parole...On peut les comprendre, je pense.
Je n'ai aucun talent artistique...Je ne sais pas dessiner et je n'ai aucune profondeur d'âme...Je ne sers à rien et je n'apporte vraiment rien à ce monde, sauf peut-être un peu d'ennui.
J'ai tenté d'écrire une histoire, mais j'ai inventé un monde sans saveur et un scénario totalement ridicule et qui essaye de se prendre au sérieux...Forcément, personne ne s'y est intéressé ou seulement quelques personnes du genre aveugles.
Etant moche et inintéressante, j'ai décidé de me donner un atout, je suis une fille facile et j'essaye même de durer longtemps. J'ai adopté un comportement strict et déjà-vu, le genre de comportement qui a fait ses preuves, mais rien à faire, même comme ça, je ne plais pas...
Nan, rien à faire.
Zelda TP est sans saveur, avec un monde de merde, sans innovations, trop facile avec des donjons linéaires et des boss dignes d'Animal Crossing...Faut être ultra-con pour y trouver une dose de difficulté et de challenge.
C'est sans parler du côté totalement vide du jeu...Son héros aussi charismatique qu'une cuisse de poulet qui évolue vers une quête tout aussi intéressante.
Le jeu a 10 ans de retard, utilise des mécanismes trop de fois employés et je crois très sincèrement que personne ne voudrait avoir un autre Zelda de la trempe de TP.
Un, ça suffit.