CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony va tuer nintendo

mik360
mik360
Niveau 4
05 mars 2006 à 13:54:19

je me demande combien de gan von acheter de révo é pour quoi :question:
moi entouca sa sera une ps3
dite le se qui son pour la révo ou pour la ps3

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:55:24

PS3FOREVER :noel:

Shayh
Shayh
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:56:18

:rire:

mik360
mik360
Niveau 4
05 mars 2006 à 13:57:15

deja 1 pour la ps3 fo dire que se sera la méilleur consol

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:57:31

c´était un pro-N qui venait de rire

PS3delaMERDE
PS3delaMERDE
Niveau 3
05 mars 2006 à 13:59:24

NINTENDO IL TE LA MET PROFOND SALE MOUTON

e-nis
e-nis
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:59:59

Non, c´est un pro-Bons Jeux, et un mec lucide et objectif, point. :)

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:00:08

c´était un GROS FANBOY FRUSTRE

mik360
mik360
Niveau 4
05 mars 2006 à 14:00:30

forever=pour toujours

Shayh
Shayh
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:01:22

réunion de duarf...réunion de trolls.

halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
05 mars 2006 à 14:02:24

la puttestation3 est un reve éveillé pour mongoliens soniens :rire: :lol:

elles sort pour les jo de paris 2020 :ok:

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:02:34

ce qui veut dire que les gens aimant nintendo sont les meilleurs et les plus intelligents . :ok: je note :complexe de supériorité detecté dans la majorité des pro-N ,ils croivent que lorque l´on aime nintenod ,on est lucide et objectif.de plus en plus inquiétant ,votre cas . :-(

halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
05 mars 2006 à 14:03:49

hippy = clodo qui fouette des tifs et des roupettes :rire2: :lol:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:04:21

"ils croivent" :rire:

Sinon, pour tous les fans de sony, on verr

Shayh
Shayh
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:04:35

amusez-vous bien.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:04:57

a bien si nintendo va encore se ramasser, comme vous en revez.

mik360
mik360
Niveau 4
05 mars 2006 à 14:06:22

(hippy) o moin lui il achéte pa de la merde com console

halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
05 mars 2006 à 14:07:34

mik360 :d) ben cest normal i peu pa jouer avec des excréments qd meeme :lol:

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:07:49

a je pense que je vais demander un forum rien que pour les pro S pour qu´ils puissent s´eclater tt seul sans fair ..... les autre avec des topic inutil

mik360
mik360
Niveau 4
05 mars 2006 à 14:09:11

toi t vrémen ouf dan ta téte

La vidéo du moment