ce qui veut dire que les gens aimant nintendo sont les meilleurs et les plus intelligents .
je note :complexe de supériorité detecté dans la majorité des pro-N ,ils croivent que lorque l´on aime nintenod ,on est lucide et objectif.de plus en plus inquiétant ,votre cas . 