CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony va tuer nintendo

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:05:11

Ouais. Les idiots les plus intelligents en quelque sorte.

captaine-belett
captaine-belett
Niveau 7
06 mars 2006 à 21:05:20

mehdim13 dit : "Alors pourquoi les pro-N ressentent le besoin de troller à mort contre la PS2 ?? ?"

ba en regle général il critique pas vraiment la PS2 mais la politique de sony!
bon oki j´admet tout de meme que ya des mouton meme j´ai nintendo mais bon en pourcentage je croit que la ou l´on trouve le plus de mouton c´est chez sony!(je vais me faire degommé mais bon sa prouverra se que je dit!^^ sans rencune les mec je suis pas mechant et je mord pas!lol)

bon sinon pour en venir a la premierre question je choisirai la revolution pour plussuieur raisson:
_son prix (jai pas 400€ a mettre dans une consol!)
_plussieur jeux nintendo comme mario kart metroid et super smach bros melle
_des jeux d´etiteur tier (a vrai dire ya des jeux DS vraiment génial donc c´est plutot modivant pour acheté la revolution!)

donc pour toute ses raison j´acheterai la revo

sinon pour le titre du forum si sony tue nintendo sa serra pas sur cette génération croyé moi!

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:38:45

Pquoi s´en prend t´on toujours au pro N qui crache sur la PS2, et pas sur les pro S qui crache sur la GC

Parceque je trouve qu´il y a beaucoup plus de pro N débiles que de pro S débiles dans l´ensemble sur ce forum.

PS: je ne dis pas ça pour toi.

signé: un grand fan de Nintendo depuis presque 20 ans

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:39:38

"Sujet : sony va tuer nintendo"

Nintendo est déjà mort ! :rire:

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:42:51

Tu va un peu vite en besogne...

captaine-belett
captaine-belett
Niveau 7
06 mars 2006 à 21:48:06

PiotrIvanovitch dit "Nintendo est déjà mort ! "

quand je vous dissai qui y a des mouton partout!
lol

show_no_mercy :"Parceque je trouve qu´il y a beaucoup plus de pro N débiles que de pro S débiles dans l´ensemble sur ce forum. "
dsl mais quand je voit se que PiotrIvanovitch vien de marqué je suis pas sur que se sue tu vient de dire et vrai...

PiotrIvanovitch on en reparle le 1er mai date a lequel si mes souvenir sont bon l´anné fiscal de nintendo s´arrete!et la c´est moi qui rigolerai vu le nombre de ds vendu!!!

show_no_mercy en faite je croit que chaque constructeur eleve differente sorte de mouton la pour l´occurence c´est un critinusmoutonus!!mdr!!!

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:50:31

Qu´est-ce tu dis ?! :(

captaine-belett
captaine-belett
Niveau 7
06 mars 2006 à 21:57:28

regarde se que tu ecrit :
"Sujet : sony va tuer nintendo"

Nintendo est déjà mort !
_______________________________

vu le nombre de DS vendu je croi pas non....
dsl j´ai peut etre été mechant mais j´aime pas les poste comme seut la!
ou alors c´était de l´ironie et je les pas compris dans se cas je m´en escuse!

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:58:08

Ils sont morts bien avant la DS. :(

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:00:34

N´importe quoi :honte:

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:00:35

A bas Nintendo, et vive Sony! :noel:

captaine-belett
captaine-belett
Niveau 7
06 mars 2006 à 22:07:51

wwwwwwwaaaouuuu les mec!!!

show_no_mercy tes toujours sur de se que tu dit parce que la on touche le fond....
lol

sinon PiotrIvanovitch tes vraiment un specimen rare toi!!!

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:08:43

J´sais, c´est pas mon genre les moutons. :noel:

captaine-belett
captaine-belett
Niveau 7
06 mars 2006 à 22:22:26

ouai toi c´est plus lama non???

non mais franchement ta pas au moin un argument!

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:24:21

Je me vois plus comme un petit koala ! :coeur:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:44:02

Pour que Nintendo ait réussi à être une firme centenaire aujourd´hui, c´est qu´ils ne sont pas aussi nuls que certains aiment à le croire.
Plus qu´une firme de jeux vidéo, Nintendo est une firme de "jeux" tout court, le jeux-vidéeo n´est qu´une partie de leur histoire. Ils ont réussi à se faire une énorme place dans le monde du jeux-vidéo alors qu´au départ la société n´était pas faite pour ça (normal me direz-vous, il y a cent ans... lol) pour moi ça montre qu´ils savent se remettre en question et prendre des risques, aujourd´hui ils ont une réel expérience, plus que certaines firmes, et cent ans d´histoires, de jeux-vidéos ou non, ne peut pas être balayer comme ça.

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
06 mars 2006 à 22:59:19

Quoi de mieux qu´un koala, si ce n´est un ornithorynque :coeur: (j´en voit déjà fouiller dans le dictionnaire pour remettre en doute ma qualité orthographique légendaire :fier: ).

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:00:28

Est-ce qu´ils font encore des cartes à jouer où ils ont arrété :question:

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
06 mars 2006 à 23:04:13

Jusqu´à preuve du contraire, ils ont arrêté le marché des cartes à jouer depuis la sortie de leurs premières consoles (celles avant la Famicom, où les jeux étaient inclus dans la console).

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:47:20

le respect exige que l´on ne d´habitue pas à dire "mouton" ou "kevin" ou "lama" .des mots debiles qui enrichissent votre vocabulaire d´une façon........conne si je puis dire ,le mot "mouton" je le disais en maternelle pour m´amuser :hum: .donc les ouverts de l´esprit meme si vous faites la geguerre avec vos consoles ,appliquez au moins le respect :noel: :ok:

La vidéo du moment