mehdim13 dit : "Alors pourquoi les pro-N ressentent le besoin de troller à mort contre la PS2 ?? ?"
ba en regle général il critique pas vraiment la PS2 mais la politique de sony!
bon oki j´admet tout de meme que ya des mouton meme j´ai nintendo mais bon en pourcentage je croit que la ou l´on trouve le plus de mouton c´est chez sony!(je vais me faire degommé mais bon sa prouverra se que je dit!^^ sans rencune les mec je suis pas mechant et je mord pas!lol)
bon sinon pour en venir a la premierre question je choisirai la revolution pour plussuieur raisson:
_son prix (jai pas 400€ a mettre dans une consol!)
_plussieur jeux nintendo comme mario kart metroid et super smach bros melle
_des jeux d´etiteur tier (a vrai dire ya des jeux DS vraiment génial donc c´est plutot modivant pour acheté la revolution!)
donc pour toute ses raison j´acheterai la revo
sinon pour le titre du forum si sony tue nintendo sa serra pas sur cette génération croyé moi!