2eme éditeur au monde, 2eme constructeur
Personne gagne autant de fric que Big N sur les consoles, à part EA games...
Nitnendo ne se retirera pas du marché de la console de salon
Sachez que le soit disant bide de la GC,
c´est 2 fois les ventes de la dreamcast,
avec 2 conccurent contre 0...
2 concurents qui sont des multinationale bcp plus friquées, avec plus de marketing et de pub et qui font moins de bénef