CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony va tuer nintendo

yano213back
yano213back
Niveau 5
06 mars 2006 à 00:44:11

Sony a deja mis Sega hors jeu de façon deloyale, ce ne sont qu´une bande de porcs avec Kuturagi le roi des porcs...

PS: Je me suis jamais amusez avec une PS2, je n´en ai jamais eu...

Et le revo explosera peut-etre la 360, mais seulement au Japon, pas ailleurs ;- )

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:08:19

je parlai en puissance :honte: et je parlai de la Xbox, pas de la 360

Hellwelkin
Hellwelkin
Niveau 5
06 mars 2006 à 01:30:50

Je suis mort de rire en vous lisant les enfants!!!
"-C´est mon jouet le plus fort!!!
-Non! c´est le mien!!!"

Si encore vous aviez de froides discussions techniques, ou des reflexions sur l´apport cognitifs des capacités implicites des nouveaux game-design; je fermerais ma gueule... mais là!!! On dirait des supporters de foot qui ne viennent à un match que pour se friter!

Perso, je m´en fouts que ma console en bouffe une autre! Mais ça me ferait chier que la mienne se fasse bouffer par contre... (il y a une nuance)

Donc arretez un peu, parce que là... vous "craignez" comme on dit avec votre petite guèguerre.

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
06 mars 2006 à 01:43:38

D´accord avec hellwelkin: rien de mieux qu´une bonne tartine au Nutella (voire deux :fier: ).

Shayh
Shayh
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:44:05

le XXIème siècle sera nutella ou ne sera pas.

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
06 mars 2006 à 03:10:42

Et croyez-moi, il le sera.

halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
06 mars 2006 à 12:56:53

le XXI ème siècle apartiendra a Big N :ok:

Brunp
Brunp
Niveau 7
06 mars 2006 à 15:20:56

PS3 FOREVER...

Il va falloir être d´abord.... car là déjà c´est pas gagné !

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:00:46

Jsuis pas un pro sony mais faut etre realiste , nintendaube sortira surement sa derniere console de salon, ils vont finir comme Sega , sauf quil partiron avec aucun honneur .Ils sont en constante regression depuis la N64 malgre leurs "innovations" tam tam ou autre gadjets inutile...

Sois un peu réaliste, Nintendo c´est des millions de fans dans le monde entier. Peut etre que leur age d´or de l´epoque de la Nes et de la SuperNes est fini, mais ils n´en restent pas moins intouchables.
Il y aura toujours des fans de Mario, de zelda, de Metroid, de Starfox, Pikmin, Fire Emblem, Smash Bros, Mario Kart, Mario Party et autres licences...
Peut etre a tu raison de dire que la revo ne va pas marcher.
Mais le créateur de jeu Nintendo sera toujours vivant. Il se fera éditer sur PS3, c´est tout.
Et peut etre même que Big N fabriquera sur Hardware pour la Play3 spécialment adapté pour les jeux nintendo?
N´oublie pas qu´en matière de console portable, ils restent les maîtres incontestés.

En attendant, j´attends de voir ce que va donner la revo avant de dire si ça va etre un bide ou non...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:36:34

2eme éditeur au monde, 2eme constructeur

Personne gagne autant de fric que Big N sur les consoles, à part EA games...

Nitnendo ne se retirera pas du marché de la console de salon

Sachez que le soit disant bide de la GC,

c´est 2 fois les ventes de la dreamcast,

avec 2 conccurent contre 0...

2 concurents qui sont des multinationale bcp plus friquées, avec plus de marketing et de pub et qui font moins de bénef

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:38:12

Alors pourquoi les pro-N ressentent le besoin de troller à mort contre la PS2 :question:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:41:18

bah, perso, je trolle pas sur la PS2, la mienne me donne satisfaction.

de même, bcp de pro S troll sur le peu de jeu de la GC ( 500, et moins de daubes que la PS2), la DS ( pas plus tard que cet aprèm, j´ai pu lire des mecs m´assurer en toute bonne foi, fukube, que mario kart 64 et mario 64 étaient plus beaux que leurs homologues DS)

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:42:27

Bof tu sais, ce n´était qu´une petite boutade. Je te lis depuis assez longtemps, et je sais que tu n´es pas un boulet. :)

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:44:53

merci medhim, c´est gentil

( même si je trolle sur la PSP :lol: )

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:46:09

T´es pas le seul sur la PSP :lol:

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
06 mars 2006 à 20:59:48

au cas ou vous ne le saurais pas j´ai fait virer <<ps3delaMERDE>> et ce felé devait avoir un sereu probleme psychiatrique pour dire en 1ere page que nintendo et microsoft pete sony.

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:00:23

Ils sont trop cons les pro N qui crachent contre la PS2, je comprends mieux maintenant pourquoi il y a des guerres de religions dans le monde quand je vois le manque d´ouverture d´esprit de trop de gens...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:02:15

Pquoi s´en prend t´on toujours au pro N qui crache sur la PS2, et pas sur les pro S qui crache sur la GC

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:03:00

Je m´en prends pas aux faibles.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:04:26

ahhhhhhhhhhhh

tu reconnais qu´on est les plus fort :o))

La vidéo du moment