moi je ne la reconnais pas ,je hais nintendo ,ça ne m´apporte aucun plaisir ,je n´éprouve en moi aucune gaieté quand je joue à zelda ou mario ,c´est plus fort que moi peut etre le pet mais je trouve que c´est trop.avec les produits sony ,je m´amuse et les jeux en exclu sont trés bien .au moins sony n´ont ps peur de lancer leurs jeux ,pas comme le choix restreint de la gamecube et c´est pas ce forum de merde qui va me faire changer d´avis.
Donc aves sony un jour,avec sony tpujours 