CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony va tuer nintendo

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:23:00

moi je ne la reconnais pas ,je hais nintendo ,ça ne m´apporte aucun plaisir ,je n´éprouve en moi aucune gaieté quand je joue à zelda ou mario ,c´est plus fort que moi peut etre le pet mais je trouve que c´est trop.avec les produits sony ,je m´amuse et les jeux en exclu sont trés bien .au moins sony n´ont ps peur de lancer leurs jeux ,pas comme le choix restreint de la gamecube et c´est pas ce forum de merde qui va me faire changer d´avis.
Donc aves sony un jour,avec sony tpujours :noel:

halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
05 mars 2006 à 17:25:41

hippy broi e du noir normal la ps2 est noir :rire: hiippy pppiiiippe hourra pour Big N :fete: :rire:

BIGABADON
BIGABADON
Niveau 6
05 mars 2006 à 17:26:48

ce topic part en vrille!

BIGABADON
BIGABADON
Niveau 6
05 mars 2006 à 17:30:36

par contre the-hippy, je comprend pas que tu ne puisse pas aimer zelda (encore mario je comprend tres bien)

halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
05 mars 2006 à 17:31:07

qu e du réchauffé chez soni (cf portages psp :rire: ) :honte:

BIGABADON
BIGABADON
Niveau 6
05 mars 2006 à 17:33:05

bon ca va halalbiztoukett tu deviens soulant

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:34:05

j´aime pas zelda tout simplement et le rechauféé comme tu le dis est trés bon dans certains cas :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 mars 2006 à 17:34:50

Je crois que halabiztoukett est un fake.
Sisi, je vous assure :hap:

halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
05 mars 2006 à 17:35:35

It s a So(-ule)ny!! (soulant cest le mot :ok: )

la ps3 devrait ruiner sony d autant que la course a la puissance a mener Sega ( :snif: ) a sa perte avec le dreamcast (+puissante que la ps2)

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:35:51

moi aussi je le pense :noel:

BIGABADON
BIGABADON
Niveau 6
05 mars 2006 à 17:36:27

non sinon c´est vrai que le "rechauffé" peut etre bien sympa quelque fois, mais bon il faut pas non plus en abuser...

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:37:56

je sais masi le rechauffé ne va pas tarder à partir ,patience :noel:

halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
05 mars 2006 à 17:38:00

Bigabadabon :d) :bravo:

BIGABADON
BIGABADON
Niveau 6
05 mars 2006 à 17:40:08

je l´espere vraiment pour toi the-hippy

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:41:39

:merci: BIGBADON

halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
05 mars 2006 à 17:41:59

BIGBADABON :d) lauréat du sens de la répartie decerneé par le jury :bravo:

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:42:48

il ya rien de mieux que la paix :noel:

halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
05 mars 2006 à 17:42:58

hippy :d) le réchauffé c est toi? :merci: Bigbadabon

halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
05 mars 2006 à 17:43:52

100 ème post :up: :bravo:
viva big N

BIGABADON
BIGABADON
Niveau 6
05 mars 2006 à 17:44:21

mais qu´est ce que tu raconte halalbiztoukett?
en fait non je prefere meme pas le savoir...

La vidéo du moment