"moi tous ce que je sais sur la PS3,c´est qu´elle sera puissante aprés on fait pas les madme IRMA comme vous les proN :ouai le revolution ,c´est obligé qu´elle gagne ,ouai".donc je dis rien jusqu´à sa sortie .
"
rappelle moi juste le titre du topic, tu sais les pr-S ressemblent beaucoup aux pr-N, la seule chose qui change c´est la compagnie qu´ils soutiennent... apres ils ont tous autant de mauvaise fois et de connerie (regroupés plus chez certains que d´autre, je l´accorde)