CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony va tuer nintendo

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:49:43

show_no_mercy tes toujours sur de se que tu dit parce que la on touche le fond....

lol

Bon d´accord, c´est tous des gros nazes qui ne peuvent pas vivre sans leur petit désir d´appartenir a une communauté spécifique et de la défendre.
Moi ça me fait penser aux match de foot avec leurs supporters hargneux qui ne respectent rien...

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
07 mars 2006 à 10:22:44

c´est bizarre mais ta definition des nazes me fait penser à toi avec tes :"PSP c´est nul" "VIVE NINTENDO"

Wigler
Wigler
Niveau 6
07 mars 2006 à 12:17:22

http://www.pcinpact.com/actu/news/26770-Sony-annonce-officiellement-un-retard-pour-l.htm?vc=1

Sony c´est de l´histoire ancienne, il faut passer a autre chose, Nintendo la compris!!!
Il ne faut pas vous torturer, vous l´aurais votre ps3, mais pas maintenant.
Vous vous ruinerais pour une console qui coutera la peau du c.. et qui ne procurera aucun plaisir nouveaux?

Ceci dit on se revera dans 1 ou 2 ans, a la sortit de la ps3.
Amusez vous bien!!!
:honte:

VIVE nintendo!!!

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:39:02

je le dit de suite je suis proN
et pourtant je n´acheteré pas de console next-gen (enfin j´essairai et si je crauqe je prend une revo)
car les jeux seront moins cher (si la revo et vraiment moins puissantes que le ps3 et la 360
il parait que certains jeux 360 et ps3coutreront jusqu´a 75 euros et pas plus de 64 pour nintendo

pour l´argument "sony a vendu + de console ps2"
c´est normal, les gens savent qu´il y a bcp de jeux, parfois de qualité (les ff,...) mais il faut aussi savoir que dans certaines grds surfaces des vendeurs (qui ne s´y connassent pas forcement) on pour consigne d´essayer de faire vendre des PS2 plutot qu´autres chose (je vosu jure que c´ets vrai du moins dans le carrefour de ma region)

de plus la PS2 existe depuis + de temsp et benficie d´une pub a outrance (surtout a l´epoque de la dreamcast), la pub de sony a tué cette magnifique console

il ne faut pas non plus perdre de vue un detail sans nintendo et sega sony n´existerai pas ds le monde du jeuxvideo
certaisn le savent deja masi il y a des annees maintenant sega a developpé la technologie CD pour ca megadrive (sega cd,....)
bref nintendo de peur a voulu developper le meme concept pour ne pas etre en marge. mais la megadrive meurt et nintendo peu donc abandonné son projet de CD sur snes et la societe chargé de le dvlp decide donc d´en faire sa propre console de ce projet..cette societe s´appellait SONY

voila c´ets tout
de toutes facon chacun des arguments des proS contre les Pro N ( et vice versa) peu etre facilement retourné ou perdre de son effet si on reflechit un peu

de toute facon nintendo microsoft sega, sony,... ne sont pas la pour nosu satisfaire mais pour faire du benef, chacun sa methode, l´originalité ou la pussance encore et toujours plus (ca me rappelle mes cours d´histoire et la course a l´armement lors de la guerre froide)

vive nintendo, sony aussi mais j´aime moins microsoft peu avoir sa part du gateau je m´en fiche

et de toute facon si une console meurt, alors la firme developpera des jeux sur les concurrents
je m´explique dans 5 ans il se peut que les pro S s´ecrient yeah! un zelda sur PS6 (notez l´originalité quant au nom XD) depusi le temsp que j´en reve!!!!!

je le sais car j´ai reagit pareil qd sonic adventure 2 battle a ete annoncé sur GC

maintenant si je pense a revenir sur le forum, j´essairai de brisé tout vos arguments contre chacune des firmes quitte a me contredire ou passé pour un c*n ou un "traitre" aupres des autres proN

n´oibliez pas que le jeuxvideo n´est qu´un divertissement pas une raison de vivre

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:39:40

la vache j´ai ecrit un roman
XD

La vidéo du moment