"Je te défie de finir à 100% n´importe quel Mario plate-forme soi-disant pour gamins..."
Encore une belle connerie de pro-n qui considèrent que difficulté = maturité
"Metroid, une daube?
C´est pas un FPS, troll. La comparaison avec les FPS PC ne tient pas."
FPS = First Person Shooter = Jeu de tire à la première personne, il me semble que métroid prime entre dans cette catégorie non ?
F-Zero : pas terrible
Mario Kart : une daube quand on est pas à 4 pour jouer, et oui gamin
Smash Bros : le seul jeu qui m´aît accroché sur game cube, et oui gamin
Pikmin : une pâle copie de black and white...
Sur ce je vous laisse les enfants, on se retrouvera le jour ou vous aurez évolués, quand nintendo aura fait faillite parce que les joueurs se seront enfin rendus compte que même sur portable, ils sont deuxièmes