CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony va tuer nintendo

Ptitgat[0]
Ptitgat[0]
Niveau 7
05 mars 2006 à 14:51:10

c´est flippant :peur:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:53:25

topic époustouflant.

aline123
aline123
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:56:33

"Je te défie de finir à 100% n´importe quel Mario plate-forme soi-disant pour gamins..."

Encore une belle connerie de pro-n qui considèrent que difficulté = maturité :honte:

"Metroid, une daube?
C´est pas un FPS, troll. La comparaison avec les FPS PC ne tient pas."

FPS = First Person Shooter = Jeu de tire à la première personne, il me semble que métroid prime entre dans cette catégorie non ?

F-Zero : pas terrible

Mario Kart : une daube quand on est pas à 4 pour jouer, et oui gamin

Smash Bros : le seul jeu qui m´aît accroché sur game cube, et oui gamin :rire:

Pikmin : une pâle copie de black and white...

Sur ce je vous laisse les enfants, on se retrouvera le jour ou vous aurez évolués, quand nintendo aura fait faillite parce que les joueurs se seront enfin rendus compte que même sur portable, ils sont deuxièmes

e-nis
e-nis
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:58:20

Dans la catégorie Troll, tu mérite la médaille d´or! :rire: :rire:

P.S. : Si tu considères que Metroid Prime est un FPS, c´est que t´y as pas joué, ou que tu es de mauvaise foi.

aline123
aline123
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:00:51

J´y ai bien joué et c´est un fps, on doit locker les ennemis avec r ce qui est tout à fait ridicule mais ça reste un fps :oui:

e-nis
e-nis
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:02:41

c´est un FPA, First Person Adventure.

BIGABADON
BIGABADON
Niveau 6
05 mars 2006 à 15:03:54

non arreter metroid est un FPS, FPA c´est n´importe quoi...

mais on ne peut pas le comparer a un fps pc tout simplement car ca se joue avec une manette, il suffit de le comparer a un fps console pour voir que ce jeu est terrible

aline123
aline123
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:04:38

C´est celaaaaaa oui (ton de thierry lermite dans le père noël est une ordure).
Peux-tu me dire ce qu´il y a d´aventure là-dedans :rire: ?

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:05:13

De toute façon, moi qui suis pro N depuis mes 8 ans, non seulement la révolution je vais la prendre quoi qu´il arrive, mais en plus j´ai bien l´intention de me payer une PS3.

Avec ces deux consoles en main + mon PC, je serais parfaitement équipé pour jouer a tous les grands hits qui vont sortir d´ici la fin de la décénie!

Halte a la guerre des consoles, ça sert a rien...

e-nis
e-nis
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:05:34

Laisse tomber, je vais pas perdre mon temps à convaincre un anti-Nintendo primaire de mauvaise foi.

aline123
aline123
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:07:02

Moi de même, c´est comme les témoins de jehova, on arrivera pas à les convaincre que leur secte les manipule, toi c´est pareil :rire:

BIGABADON
BIGABADON
Niveau 6
05 mars 2006 à 15:08:07

en tout cas il y a du beau mouton sur ce topic...

e-nis
e-nis
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:08:56

Oh non, on ne me manipule pas.
J´achète pas de la merde sans réfléchir.
Et je suis pro-Jeux avant d´être pro-N.
Dans ma ludothèque, tu trouveras de tout, et pas que du Nintendo, du moment que ce sont de bons jeux.

BIGABADON
BIGABADON
Niveau 6
05 mars 2006 à 15:11:37

aline t´as pas l´impression que c´est le contraire juste comme ca plutot...

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:12:48

Vous aimez pas nintendo? c´est votre choix, mais évitez de nous assimiler a une secte.
Si Nintendo est aujourd´hui ce qu´il est c´est justement parceque toute la génération de gamins des années 80 dont je fait parti, et en particulier les américains, ont vraiment accrochés sur la NES et la Super Nes...

Ces gamins aujourd´hui ont la 20 aine/trentaine, et continuent a adorer, et ils ont aujourd´hui une relève plus jeune qui elle aussi accroche a mort.

Allez sur Gamefaqs, en ce moment, c´est les 20 ans de la NES, ils ont fait un documentaire sur cette console enorme. Vous les verrez, toute l´équipe du site de gamezone, nostaliques comme c´est pas permis lorsqu´ils parlent des grands hits sur lesquels ils ont joués.

Hé, moi aussi j´ai une PS 1 et PS2, faut arrêter de croire que les fan de nintendo sont des intégristes a l´état pur!

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:13:45

Sinon je suis d´accord, metroid prime n´est pas un Fps, mais un FPA.

e-nis
e-nis
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:22:01

Merci :ok:

Mais c´est vrai que les anti-N croient que quand on défend Nintendo, on est automatiquement pro-N, alors qu´on est juste pro-Jeux.
Je ne vois pas comment quelqu´un peut se proclamer hard-core gamer (ou même gamer) tout en crachant sur tous les jeux Nintendo.

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:34:32

Faut arrêter de dire Nintendo c´est les meilleurs, Sony c´est les meilleurs...

Sa ne rime a rien.

Si encore vous compariez les performances des consoles je ne dirais pas.
Mais là vous faites du communautarisme primaire, c´est stupide. Moi je suis pour les BON JEUX, que ces jeux tournent sur Nintendo ou PS, après c´est secondaire.
Bon c´est vrai que c´est chiant, ça oblige a acheter plusieurs consoles...
Mais bon, Nintendo fait des jeux que j´adore
Sega fait de bon jeux
Konami fait des bons jeux
Capcom fait de tres bon jeux
Namco fait des bon jeux
Square Enix fait des bon jeux
Blizzard fait des bon jeux
Rockstar fait des bon jeux
Eidos fait des bons jeux
Ubisoft fait ds bons jeux
Activision fait des bon jeux
EA games fait des bons jeux
THQ fait des bons jeux
Sierra fait des bons jeux

Mais je n´aime pas tous les jeux qui sortent chez ces boites

Bien sur il y a des daubes qui sortent de chez ces très bon editeurs
Bien sur on ne peut pas tout aimer.
Mais faut arrêter de se cracher a la gueule les uns les autres, chaque gamer est différent!

halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
05 mars 2006 à 15:35:58

Big N = INNOVATION

ATOUT DE TAILLE ET DE PRESTIGE

ca veut tout dire :ok:

:merci: de votre attention

e-nis
e-nis
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:38:03

:bravo: sohw_no_mercy, tu as assez bien résumé le problème :)

La vidéo du moment