CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony va tuer nintendo

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 mars 2006 à 15:44:53

halalbiztoukett Posté le 05 mars 2006 à 15:35:58

Big N = INNOVATION

ATOUT DE TAILLE ET DE PRESTIGE

ca veut tout dire

:d) Par pitié, arrête, tu viens de défaire tout ce qu´ils avaient fait avant toi :-(

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:07:41

aline123 :d) va jouez crazy frog :o))

mik360
mik360
Niveau 4
05 mars 2006 à 16:27:45

aller joué a mario bande de gamin puisque vou aver que des jeu de gamin

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
05 mars 2006 à 16:29:29

au secours ce topic.

mik360
mik360
Niveau 4
05 mars 2006 à 16:30:41

dit moi qui a vendu le + de console sony ou nintendo

BIGABADON
BIGABADON
Niveau 6
05 mars 2006 à 16:34:57

t´aurai du pauser la question autrement, par exemple en mettant a la fin "cette generation" car au total nintendo a vendu plus de console que sony a mon avis: nes, snes, n64, gamecube, game boy, game boy color, (virtual boy aussi!^^), game boy advance et nintendo ds contre ps1, ps2 et psp pour sony...

(sois plus precis la prochaine fois!^^)

zora2345
zora2345
Niveau 6
05 mars 2006 à 16:36:41

Moi je crois que nintendo va gagner cette guerre puisque le gameplay l´enporte toujours et que le grand public en a asser de seulement quelques amélioration graphique ici et la. La révolution va amener les autres console a se dépasser en terme de gameplay et plus tard on pourra dire: Merci nintendo d´avoir osé innover et ne pas avoir rester dans ce cercle vicieu... cette course au graphisme. Plusieurs pro-sony croit que sony sont les meilleurs puisqu´ils copie tout et ont GTA mais... est-ce que c´est en copiant qu´on fait sa marque? Je crois que meme si un jour Nintendo meurs(et se ne sera surement pas avant longtemp) on se souviendra de cette compagnie comme la compagnie qui a oser dire non au mauvaise console. Meme le pire des pro-sony est obliger d´avouer que nintendo a oser faire se que sony et microsoft n´aurait jamais penser faire. VIVE NINTENDO ET ADIEU SONY!

mik360
mik360
Niveau 4
05 mars 2006 à 16:36:55

moi gi sui pour rien si nintendo fé pl1 de merde pour arrondire leur fin de moi

BIGABADON
BIGABADON
Niveau 6
05 mars 2006 à 16:38:04

"Moi je crois que nintendo va gagner cette guerre puisque le gameplay l´enporte toujours et que le grand public en a asser de seulement quelques amélioration graphique ici et la. La révolution va amener les autres console a se dépasser en terme de gameplay et plus tard on pourra dire: Merci nintendo d´avoir osé innover et ne pas avoir rester dans ce cercle vicieu... cette course au graphisme. Plusieurs pro-sony croit que sony sont les meilleurs puisqu´ils copie tout et ont GTA mais... est-ce que c´est en copiant qu´on fait sa marque? Je crois que meme si un jour Nintendo meurs(et se ne sera surement pas avant longtemp) on se souviendra de cette compagnie comme la compagnie qui a oser dire non au mauvaise console. Meme le pire des pro-sony est obliger d´avouer que nintendo a oser faire se que sony et microsoft n´aurait jamais penser faire. VIVE NINTENDO ET ADIEU SONY!"

...
t´aurai mieux fait de pas parler...

halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
05 mars 2006 à 16:39:03

BIG N = INNOVATIONS ORIGINALITE
LA VRAIE PLUS VALUE DU JEU VIDEO C EST LA CREATIVITE
MERCI IWATASAN

mik360
mik360
Niveau 4
05 mars 2006 à 16:41:27

quesquil son inové une télécomande en guise de manéte é c pa nouveau il on copier les gun qu on peut brenché pour remplacer la manette sur les je de tire

halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
05 mars 2006 à 16:43:05

mik360 :d) fallait juste y penser et cest surement pas toi qui aurait imaginé ca :rire: :bravo: moi meme :lol:

K C :content:

zora2345
zora2345
Niveau 6
05 mars 2006 à 16:44:26

Mais putain mik té con ou quoi? C´est nintendo qui a créé ces guns la! Arretez vous pro-sony d´éssayer de défaire la réputation de nintendo! Nintendo est la meilleur compagnie puisqu´ils font des bonne console et que les autres non ok?

mik360
mik360
Niveau 4
05 mars 2006 à 16:48:57

pour quoi les consol de sony se vende super bien si c de la merde

halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
05 mars 2006 à 16:49:43

zora de majora :d) je taime :coeur:
:bravo: viva big N

loserkiller
loserkiller
Niveau 7
05 mars 2006 à 16:50:39

Mik360 quand on connait pas on se tait. Au fur et à mesure de tes posts tu t´enfonce. Tu nous montre que t´es un pro-S sans interet. Perso tu fais peur.

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:56:45

mik360

dit moi qui a vendu le + de console sony ou nintendo

Facile, sony raffle les trois quarts des gros titres.

La question est beaucoup plus interressante lorsqu´elle devient la suivante:

Combien de jeu crées par Sony? combien par Nintendo?

Les autre jeux? Les éditeurs ça se balade, on l´a bien vu avec Resident Evil de capcom...

halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
05 mars 2006 à 16:58:53

Big N gagne plain doseille

Sony tou secteurs confondus :d) 200 millions $ pertes et 1 000 personnes licenciées :rire:

halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
05 mars 2006 à 17:07:07

ca y est on a gagné les gars
mikmachin reconnait la suprématie en matièere d inovations de Big N :bravo: :fete:

halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
05 mars 2006 à 17:07:46

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

La vidéo du moment