Sony va se faire tuer oui... Si ils continuent de prendre du retard à outrance, même certains fana de sony commencent à en avoir ras le bol... "Sony se fout de notre gueule"... Etc... Moi, perso, sony, c´est fini... Donc, Révo, parce que ce que je veux, c´est une console de jeu, et pas un monstre de puissance, qui coutera surement la peau du c... J´en suis limite à préférer Microsoft, au moins, ils ont osés sortir leur console en premier, malgré certains bugs... Et leur console reste une console de jeu...
A bas sony en tout cas !!