T´es vraiment un pur produit de la génération Playstation... 
Je te défie de finir à 100% n´importe quel Mario plate-forme soi-disant pour gamins...
Metroid, une daube?

C´est pas un FPS, troll. La comparaison avec les FPS PC ne tient pas.
F-Zero, Mario Kart, Smash Bros, Pikmin, c´est gamin, peut-être?
T´es vraiment un cas...
Moi, j´ai pas de doutes sur ma virilité ou mon âge mental... Je ne me pose pas de telles questions existentielles en jouant à un jeu... Je m´amuse, point.