CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony va tuer nintendo

e-nis
e-nis
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:09:28

Ca existe, t´as qu´à aller voir les forums PS3 ou PES5.

Kenny013
Kenny013
Niveau 9
05 mars 2006 à 14:12:08

ta gu**le sony sé dla m**de et nintendo sé dla bombe atomique je vé te dire pk

pour sony: sé la console que jaime po jé la ps2 pour les jeux comme soul calibur 3,dragon ball tenkaichi ect...
pour nintendo: j´ador les consoles les jeux à par la ds les jeux je kiff zelda mario super smash bros melee viewtiful joe ect....

voila pourquoi je détéste sony pour sé consoles

TaLiM03
TaLiM03
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:14:16

"combien de gan vont ..."

Mdr dèjà celui de Michael Jackson quant il fait Billie jean va l´acheter!

halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
05 mars 2006 à 14:14:40

:merci: kenny t un :ange:

e-nis
e-nis
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:15:14
halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
05 mars 2006 à 14:18:51

laisse béton e-nis ten a une minuscule!! :rire2:

e-nis
e-nis
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:20:48

Pauvre type :honte:

halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
05 mars 2006 à 14:22:04

:rire:
c est vrai mes poches sont vides

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:22:37

Voilà qui s´appelle ne pas se laisser démonter. C´est du tac au tac.

aline123
aline123
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:23:24

C´est dingue à quel point nintendo à réussi
à garder une image possitive auprès de leurs moutons de joueurs alors que ce sont les pires truands du monde des jeuxvideos :rire: Qui d´autres qu´eux auraient osé sortir une nouvelle console un an après la précédente (ds lite) ? Sortir trois fois la même console (gba) ? Avoir des jeux qui nécessitent autant de game boy advance de joueurs (christal chronicles, zelda four swords...) ? Meme les jeux de sony sont meilleurs que ceux de nintendo (gran tourismo 4, god of war, ico, shadow of the collusus contre un zelda tous les 5 ans pour nintendo...). Nintendo est perdant sur tous les points et ne vit encore que parce qu´il y a des moutons toujours convaincus que nintendo, c´est l´axe du bien. On dirait une secte :rire:

e-nis
e-nis
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:25:18

aline123, t´es encore vivant? :rire:

T´aurais du poster directement dans le topic d´anthologie! :hap:

Les jeux Sony meilleurs que les jeux Nintendo? :rire:
J´aurais tout vu sur ce forum...

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:26:29

d"aout Posté le 23 octobre 2005 à 18:55:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
face a la ps3, cette povre xbox 360 rame !
Zero_the_Hero Posté le 23 octobre 2005 à 18:57:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais, t´on porte feuilles aussi va rammer "

:rire:

aline123
aline123
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:36:19

"Les jeux Sony meilleurs que les jeux Nintendo?
J´aurais tout vu sur ce forum..."

Evidemment, pour les enfants je comprend que l´on puisse aimer les marios ... :sarcastic: Et a part ça, nintendo ils font quoi ? Un zelda tous les 5 ans sinon... et c´est à peu près tout. Y a bien les métroïd mais qui sont de belles daubes quand on est un habitué des fps sur pc.

"d"aout Posté le 23 octobre 2005 à 18:55:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
face a la ps3, cette povre xbox 360 rame !
Zero_the_Hero Posté le 23 octobre 2005 à 18:57:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais, t´on porte feuilles aussi va rammer "

Les jeux pc à sortir sont déjà plus beaux aujourd´hui que sur xbox 360, ça promet pour l´avenir de la console :rire:

Ptitgat[0]
Ptitgat[0]
Niveau 7
05 mars 2006 à 14:40:17

C´est affolant de voir autant de mouton dans un meme topic :ouch2:

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:44:15

Tiens aline123, ça faisait longtemps :) . Toujours pas banni ? Ou alors tu as réssucité d´entre les morts ?
Tu sais que pour le coup, tu me fais quand même regretter de t´avoir défendu quand le forum DS a fait une grande pétition pour te dégager définitivement de leur forum...

e-nis
e-nis
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:46:08

T´es vraiment un pur produit de la génération Playstation... :honte:
Je te défie de finir à 100% n´importe quel Mario plate-forme soi-disant pour gamins...

Metroid, une daube? :rire: :rire: :rire:
C´est pas un FPS, troll. La comparaison avec les FPS PC ne tient pas.

F-Zero, Mario Kart, Smash Bros, Pikmin, c´est gamin, peut-être?

T´es vraiment un cas...
Moi, j´ai pas de doutes sur ma virilité ou mon âge mental... Je ne me pose pas de telles questions existentielles en jouant à un jeu... Je m´amuse, point.

e-nis
e-nis
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:46:40

Ah oui, tu l´as défendu?
Par pitié?

Shayh
Shayh
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:48:41

battalion wars est bien sympa aussi.

fire emblem idem.

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:49:00

Plus en plus de con sur ce forum :rire:

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:50:33

I LIKE PSP :noel: YOU LIKE DS .

TOPIC FERME......................................

La vidéo du moment