Je vais un résumé de ma présentation :
- Je suis dentonhelios, ce pseudo je l´ai choisi de le creer en 2003 , car je suis un grand fan du merveilleux deus ex, et prendre un pseudoi qui évoque une des fins du jeu, quand JC Denton fusionne avec hélios.
J´ai eu pas mal de consoles, l´amiga, la SNES, la gameboy color, gamegear, PS1, gameboy advance, xbox, et un pc ( si on peut appler sa une console)
je suis asser présent sur ce forum , je connais les habitués qui ont plus ou moins disparus depuis le début de cette année.
je suis à l´université , j´ai un horaire léger ( environ 23 h) donc je peux etre présent sur le forum asser souvent.
et je suis quelqu´un de consciencieux, qui a coeur de bien faire, et déterminer à rendre ce forum agréable , me remettre en cause, et à lutter contre les fléaux du forum gdc.