CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election Moderateur - Etape 1: Candidats

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:20:02

Je suis Paindepice, avec ou sans tiret. Je suis quelqu´un de très bien qui fume et qui boit. J´ai rien à faire de mes journées qu´à jouer à la console, voir des potes, sortir faire le con ou trainer sur l´abjecte forum guerre des consoles.

En somme je suis tout à fait apte à m´occuper de cet antre à fakes et autres trolls jovials...

J´axe ma personnalité sur deux point essentiel :
-Je suis gentil mais pas trop
-Je suis mechant mais pas trop

Si ça ça vous fait pas chavirer je saurai quoi vous donner.

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:20:13

Helios, ABANDONNE, ca sert a rien.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:20:41

J´ai d´ailleurs déjà l´appui de Ssbm...^^ Merci

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:20:51

Interessant Paindépice. J´hésite beaucoup

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:21:21

Non mais, L´erebe m´a fait écouté certains de tes sons, j´ai vraiment aimé, je me sens obliger de voter pour toi ^^

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:22:13

Nan mais paindépice serait bon modo, mais la question est, est ce qu´on ne va pas te voir trop rarement? Parceque t´es psa le mec le plus présent du forum en ce moment.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:23:15

Ah BenJ, toujours là où on ne l´attends pas. :)

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:23:19

En tant que modéro, je pense qu´il sera beaucoup plus présent.

D´ailleur regarde, il est plus présent lors de la rpesentation des candidats :-d

Au fait, le fake refoulé et Paindepice, avez vous msn ?

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:23:22

"pro-ssbm Posté le 17 octobre 2005 à 21:20:13

Helios, ABANDONNE, ca sert a rien
"

Pourquoi j´abandonnerai :question:

meme si je ne suis pas élu mes idées pourrait servir au futur modérateur.

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:23:52

Enfin bref attendons plutot le topic des programmes de modération pour nous expliquer.

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:24:06

Lol, toujours, mais c´est un bon pote a moi, donc ce n´est pas si surprenant :)

Helios, laisse, c´est voué a l´echec...

:rire:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:26:48

Je suis Paindepice, avec ou sans tiret. Je suis quelqu´un de très bien qui fume et qui boit. J´ai rien à faire de mes journées qu´à jouer à la console, voir des potes, sortir faire le con ou trainer sur l´abjecte forum guerre des consoles.

En somme je suis tout à fait apte à m´occuper de cet antre à fakes et autres trolls jovials...

J´axe ma personnalité sur deux point essentiel :
-Je suis gentil mais pas trop
-Je suis mechant mais pas trop

Si ça ça vous fait pas chavirer je saurai quoi vous donner.

:d) :malade: excuse moi, mais ça me fait pas chavirer du tout

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:27:09

Vanadiel78 :d) C´est une habitude chez moi, je poste pas beaucoup sauf quand je suis guidé par la passion. Sinon je suis là tous les jours et très souvent d´ailleurs vu mon emploi du temps...

Néanmoins je participe à pas mal de topics sans pour autant en être le principal animateur.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:28:49

Tosheros :d) C´est pas grave ça viendra.

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:29:55

:rire:

On peut flooder avec toi si on t´appelle Bédéhem ? :rire:

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:31:18

Non mais... tu veux que j´efface ton post c´est ça ?
Tu veux que je te punisse ?

:hap:

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:32:06

:rire:

Te dérange pas, je me domine :)

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:32:55

Je vais un résumé de ma présentation :

- Je suis dentonhelios, ce pseudo je l´ai choisi de le creer en 2003 , car je suis un grand fan du merveilleux deus ex, et prendre un pseudoi qui évoque une des fins du jeu, quand JC Denton fusionne avec hélios.

J´ai eu pas mal de consoles, l´amiga, la SNES, la gameboy color, gamegear, PS1, gameboy advance, xbox, et un pc ( si on peut appler sa une console)

je suis asser présent sur ce forum , je connais les habitués qui ont plus ou moins disparus depuis le début de cette année.

je suis à l´université , j´ai un horaire léger ( environ 23 h) donc je peux etre présent sur le forum asser souvent.

et je suis quelqu´un de consciencieux, qui a coeur de bien faire, et déterminer à rendre ce forum agréable , me remettre en cause, et à lutter contre les fléaux du forum gdc.

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:35:30

Non mais helios, sans deconner, calme toi, c´est bon tu nous a deja posté un pavé, attend un peux pour poster la suite.

C´est pas celui qui formule mieux ses phrases et qui poste le plus qui sera élu, mon coco...

:hap:

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:36:32

dentonhelios :d) Dis donc si t´es même pas foutu de patienter et de suivre les règles, qu´est ce que ce sera par la suite...

La vidéo du moment