J´espere que les électeurs vont voter plus sur les idées, que sur la pomme du candidat.
car je crains que certains futurs modéros, forme une sorte de nomenclatura, composé d´habitués, qui auront des avantages de la part du modo.
Cher Kazu, Je n´ai jamais quitté ce forum, ne t´en déplaise.
Born2BeAlive
T´as raison un WHOOOCHHHH ca fait plus homme
Nan mais j´aurais fais:
CH´TCH!
Moi j´ai été asser présent sur ce forum depuis plus d´un an et demi et certains me connaissent, comme kenman, trash, gadjo, williamk ...
denthonhelios> moi tout le monde me connait
born> en fait j´tais en train de matter un episode de friends, et ta eu la meme réaction que joey
hounterx> pitié pas de PS3, tu va me ruinier
marquis> tu veux aussi un coup de fouet?
Friends? Connait pas ...
liar!
Lol ben si, enfin je connais de nom mais je regarde pas, j´regarde jamais la télé
http://images.amazon.com/images/P/B0000541SB.01.LZZZZZZZ.jpg
C´est nul friends
WOUPHA!
"Kazuya14 Posté le 18 octobre 2005 à 12:30:42
WOUPHA! "
On va pas prendre un modéro qui donne des coups de fouet non plus...
ha c´est comme ca piotr?
Déstresses Iznogoud...
ou ta vu quelqu´un de stresser toi?
Sûrement une allucination. Bon, on parle de quoi?
http://www.shabbir.com/romance/bday.htmlUn anniversaire à souhaiter?