"kurapika_77 Posté le 17 octobre 2005 à 21:06:36
c´étaient les trolls qui insultaient , pas les membres des Q.G (ou alors , les troll du Q.G ps2)
"
Essaie de te persuader comme tu veux, mais je me souviens parfaitement d´avoir effacé des pages et des pages d´insultes, d´avoir averti plusieurs fois que si ça recommençait ce serait l´effacement des topics... fallait pas s´étonner.
bon après c´est clair que les chieurs venaient du QG ps2...
hop paindepice un candidat sérieux qui dispose de l´énorme avantage de posséder WE6FE GC 