CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election Moderateur - Etape 1: Candidats

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:17:06

Non mais Paindepice étant la, je ne vois que quelques inconscients qui peuvent voter pour un fétichiste des baten kaitos ou pire, un Marquis :rire:

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:17:24

Bon, LA, je vais VRAIMENT bosser.

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:17:40

Oh non, la coalition ne se laissera pas faire...
J´ai un pote gros bourge, et malgré ces airs de connard, il est sympa, mais ça reste un connard. :rire:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
17 octobre 2005 à 22:17:40

pain :d) avant , je préfèrais les éclairs au chocolat aux éclairs aux cafés , mais j´avoue que depuis quelques temps , j´ai tendance à me remettre en question...

    • invocation.........Marquis!!!la recette de l´éclair au café , et vite! :p) ***
-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:20:08

Vive les pains aux raisin et les chaussons aux pommes.
Les deux pseudos que j´avais failli prendre avant de me rabattre sur mon amour de toujours.

Si j´avais sû j´aurai choppé les 3, ça m´aurait eviter d´avoir à me balafrer d´un tiret ou de m´appeler -Fruit-...

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:20:57

Fruit, du manga, ou un fruit banal ?

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
17 octobre 2005 à 22:22:14

que penses tu du quat quart o citron? :o))
Perso , il a toujours compter parmi mes gateaux préférés :-)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
17 octobre 2005 à 22:23:35

il a l´air très actif le kura ^^

moi je pense savoir pq :oui:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
17 octobre 2005 à 22:25:48

kazu a découvert le secret enfoui sous ma tombe...La vérité est en lui :o))

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:25:54

Un fruit banal comme un banane ou une pomme (d´où mon autre pseudo Pomme-Granny...).

J´aime bien le quatre quart nature mais rajouter des choses dedans ça me branche pas des masses.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 octobre 2005 à 22:29:29

"Je me retire les gars, je n´ai qu´une parole, je ne suis pas comme ceux qui disent qu´ils partent et qui restent en fait". :rire: Mon cul q-rat... :-p

N´empêche, le HS est rapidement atteint ici. On voit de suite qui veut être modo, hein Kazu. :hap: :nah:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
17 octobre 2005 à 22:32:12

ouep , kazu est motivé , il a déja lancé plusieures petites piques à marquis et vient de commencer avec moi ^^
t´inquiètes mon vieux , je pourrais facilement vous ridiculiser si l´envie m´en prenait , mais le bon vieux marpelcio me dit que ma place est dans mon petit canapé , pépère , devant advent children :-p

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
17 octobre 2005 à 22:34:04

pindepisse :d) avec tout ca , j´ai plus rien à dire moi :-(
une discution culinaire sans marquis n´est pas une discution culinaire (quoique , tu le remplaces très bien :) ) :oui:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:34:11

Eh bien, il semblerait que ton petit malpercio a bon gouts!

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:35:22

"pindepisse "

joli! :p)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
17 octobre 2005 à 22:36:23

merchi , et zelétrouvétouseul :fier:

garfield
garfield
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:52:36

"kurapika_77 Posté le 17 octobre 2005 à 21:06:36

c´étaient les trolls qui insultaient , pas les membres des Q.G (ou alors , les troll du Q.G ps2)
"

:d) Essaie de te persuader comme tu veux, mais je me souviens parfaitement d´avoir effacé des pages et des pages d´insultes, d´avoir averti plusieurs fois que si ça recommençait ce serait l´effacement des topics... fallait pas s´étonner.

bon après c´est clair que les chieurs venaient du QG ps2...

hop paindepice un candidat sérieux qui dispose de l´énorme avantage de posséder WE6FE GC :cool:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
17 octobre 2005 à 22:58:48

J´ai juste dis "je me presente aux modérations" j´ai meme pas fait de roman ou quoi...

Sinon, je considère pas ca comme un poignard dans ledos, mais il faut dire ce qu´il faut dire.. certains se sont pointés comme des "rat" le jour ou lv a annoncé son départ..

alors après, c´est bien beau de dire "oui moi je serais le modéro parfait qui va erazer les fakes etc etc" mais quand on analyse la fréquence de présence de marquis par exemple, on atteinds les -25° ^^

Arf désolé marquis^^

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:11:01

Je me présente :
mes buts ?
Gagner.
Ah, faut dire les buts pour le forum ?
J´en serais le modéro.

Sinon, votez Garmuflet ! :-)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:11:14

Je me présente :
mes buts ?
Gagner.
Ah, faut dire les buts pour le forum ?
J´en serais le modéro.

Sinon, votez Garmuflet ! :-)

La vidéo du moment