CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election Moderateur - Etape 1: Candidats

Straky
Straky
Niveau 14
18 octobre 2005 à 13:04:20

Je ne suis plus candidat k-mel. :o)) (c´est vrai tu peux m´enléver de la liste).

Moi je persiste et signe, les QG étaient peut-être une bonne idée au départ n´empêche que c´est parti en cacahuéttes et qu´il ne faut pas les rétablir.

Sinon pour l´instant je ne vois toujours pas quelqu´un qui ressort totalement de la liste.

marquis
marquis
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:07:16

Ben déjà y´a straky qui ressort totalement de la liste des éligibles^^

Straky
Straky
Niveau 14
18 octobre 2005 à 13:09:38

Si quelqu´un d´autre j´aurais voté pour moi. :vandamme:

Straky
Straky
Niveau 14
18 octobre 2005 à 13:10:21

Ma "blague" est tombée à l´eau, j´ai encore oublié un mot c´est injuste. :fou:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
18 octobre 2005 à 13:25:38

PiotrIvanovitch Posté le 18 octobre 2005 à 12:58:56

Sûrement une allucination. Bon, on parle de quoi?

:d) non , je pense plutôt que c´est une hallucination.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:27:04

Bof, querelle de mots.

Starky, je compatis. Ca me fait mal à nous tous quand un camarade se vautre.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:33:33

Sûrement une allucination. Bon, on parle de quoi? :d) Je mange une pizza au fromage de chevre et je vais aller m´acheter Pes5.
Ca te vas ?

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:37:56

Tu manges devant l´ordi?
Je révise mes Svt là. Je peux te dire que j´en ai ma claque de l´apport du paléomagnétisme pour comprendre la dynamique des fonds océaniques.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:45:17

Wé je mange devant le pc, j´aime bien ça me detends et comme ça je souille mon clavier avec mes mains pleines de graisse. Ca m´eclate tellement c´est delire.

D´ailleurs là j´ai plus faim et je vais pouvoir aller m´acheter mon jeu.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:53:37

Ben vas-y alors. J´ai bientôt cours moi, devoir d´ailleurs, c´est pourquoi je m´en vais. Bonne journée et bon jeu.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
18 octobre 2005 à 14:46:40

Bon jeu... C´est ça wé. Ces cons avaient oubliés de me dire qu´il n´etait pour l´instant disponible que sur Play 2.

Voilà toute mon après midi gâché. bouuuh

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
18 octobre 2005 à 15:23:41

Ca y est il est dispo ? pitain et moi qui doit le recevoir par la poste :snif2:

abus-microsoft
abus-microsoft
Niveau 5
18 octobre 2005 à 15:42:41

aucun pretendant potable.ces affolant. lv555 reste :snif:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
18 octobre 2005 à 15:45:42

Il s´agit juste de cliquer sur des croix rouges en même temps.

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 octobre 2005 à 15:52:55

faut aussi arriver a mettre son pseudo en rouge, et j´en connais qui on eu des problemes :fou:

^_^

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
18 octobre 2005 à 15:59:04

ouai bon les candidas pas terrible

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:01:04

Ca c´est pas obligatoire^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:02:04

nan... mais c´est toujours mieux de "montrer qui est le boss" ^^

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:07:40

De ce coté là c´est vrai que j´avais rentré mon entrée :noel:

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:15:03

effectivement^^

La vidéo du moment