Je ne suis plus candidat k-mel.
(c´est vrai tu peux m´enléver de la liste).
Moi je persiste et signe, les QG étaient peut-être une bonne idée au départ n´empêche que c´est parti en cacahuéttes et qu´il ne faut pas les rétablir.
Sinon pour l´instant je ne vois toujours pas quelqu´un qui ressort totalement de la liste.