CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election Moderateur - Etape 1: Candidats

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:36:52

pro-ssbm :d) luigi_nico@hotmail.com

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:39:03

"Rodrigues1989 Posté le 17 octobre 2005 à 21:36:32

dentonhelios Dis donc si t´es même pas foutu de patienter et de suivre les règles, qu´est ce que ce sera par la suite
"

c´est vrai, je m´excuse de mon impatience à exposer mes idées pour essayer d´améliorer le sort de ce forum :hap:

"pro-ssbm Posté le 17 octobre 2005 à 21:35:30

Non mais helios, sans deconner, calme toi, c´est bon tu nous a deja posté un pavé, attend un peux pour poster la suite.

C´est pas celui qui formule mieux ses phrases et qui poste le plus qui sera élu, mon coco..."

si tu veux, j´en ait trop fait apparemment , donc j´attend le round 2 :oui:

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:39:15

Ajouté ^^

C´est ce qu´on appelle de l´impatience, helios.

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:40:08

Voila, attend un peux, tu auras encore plus de chances ^^

QUAND A MOI? JE VAIS BOSSER;

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:40:30
  • Quand a moi, je vais bosser.

Probleme de majuscules XD

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:41:07

"pro-ssbm Posté le 17 octobre 2005 à 21:40:08

Voila, attend un peux, tu auras encore plus de chances ^^

QUAND A MOI? JE VAIS BOSSER;
"

bosse bien :ok:

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:41:42

^^

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:43:07

A peine son adresse j´eus obtenu, à peine parti il fut

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:44:03

:rire:

Boooonnn je pars vraiment la, je ne veux pas de banane en SES... Ouuiiiinnnnnn!

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:45:24

"pro-ssbm Posté le 17 octobre 2005 à 21:44:03

Boooonnn je pars vraiment la, je ne veux pas de banane en SES... Ouuiiiinnnnnn!
"

tient moi j´ai fait bac ES et option SES en seconde :hap:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
17 octobre 2005 à 21:48:13

bah , certains se perdent en vieilles présentations fastidieuses , croyez moi si kura se présente il vous mate toute la concurrence vite fait bien fait et hop , au revoir les espoirs de certains :cool:

(mode gros crâneur off)

baron-rouge1915
baron-rouge1915
Niveau 5
17 octobre 2005 à 21:48:26

soul edge :d) j´ai une question a te poser :) pourquoi tu continues ton fake alors que tu es démasqué ? en plus on dirait que tu es sérieux quand tu parles avec ce pseudo donc je vois pas l´intêret puisqu´un fake doit éxagérer certains trucs :(

baron-rouge1915
baron-rouge1915
Niveau 5
17 octobre 2005 à 21:49:10

tien t´es la kura ? t´était pas censé partir toi ?

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:49:30

Personne n´a jamais dit que c´était PSmania_3 le fake dans l´histoire... :rire:

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:56:31

Quand pourrons-nous voter ?

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:58:23

"Pistolero22 Posté le 17 octobre 2005 à 21:56:31

Quand pourrons-nous voter ?
"

quand jihem donnera signe de vie je présume :oui:

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:58:54

On veut pas d´un fanboy qui fait du sexe avec son Baten Kaitos en cachette.

T´es un malade, en plus tu mange des nuggets.

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:59:03

Merci...

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:00:41

Bon les gars, je dois vous laisser .

Bonne soirée à tous :ok:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
17 octobre 2005 à 22:01:31

si si , j´étais même parti et revenu sous ma face dark , mais bon , l´impossibilité de poster plus d´un message toutes les deux minutes m´a fait reprendre la face light.

(mode psychopathe off :fou: )

La vidéo du moment