"Rodrigues1989 Posté le 17 octobre 2005 à 21:36:32
dentonhelios Dis donc si t´es même pas foutu de patienter et de suivre les règles, qu´est ce que ce sera par la suite
"
c´est vrai, je m´excuse de mon impatience à exposer mes idées pour essayer d´améliorer le sort de ce forum
"pro-ssbm Posté le 17 octobre 2005 à 21:35:30
Non mais helios, sans deconner, calme toi, c´est bon tu nous a deja posté un pavé, attend un peux pour poster la suite.
C´est pas celui qui formule mieux ses phrases et qui poste le plus qui sera élu, mon coco..."
si tu veux, j´en ait trop fait apparemment , donc j´attend le round 2 