"Kazuya14 Posté le 18 octobre 2005 à 21:25:20
kurapika> honnetement, je cherche LE bon modero.. mcdouein par exemple aurait été parfait, il est souvent HS et sarcastic.. et il est assez neutre..
donc pour des gars comme ca, je me tais, mais pour les gugus^^ qui sont réapparus juste après l´annonce du départ, la dsl mais je l´ouvre :-O
quoi de plus normal ^^ D´ailleurs, pour dentonhelios, je n´ai rien dit. pq, pcq le gars est honnete, il a tjs été présent ^^
"
oui meme si je n´ai jamais été parfait, il y a un an j´étaits trop anti sony, bien que certains de mes arguments avaient du vrai
Mais garmuflet a pris la place de celui qu´on surnomme L´anti Sony numéro 1.
j´ai rélativiser ma position depuis.