CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election Moderateur - Etape 1: Candidats

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
18 octobre 2005 à 21:21:03

:rire: mdr j´étais prêt à parier que t´allais répliquer au quart de tour!
comme quoi , ca sert de bluffer...On voit tout de suite les croques morts qui veulent à tout prix le poste :rire:
car oui , au cas ou t´aurais pas remarquer , je plaisantais mon ptit kazu , t´inquiètes , je viendrais pas te mettre une pâtée monumentale en public , pas envie que tu viennes me rejoindre en Alaska ^^

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
18 octobre 2005 à 21:21:09

Sna se fait silencieux, il est en train de nous pondre une campagne d´election en béton ^^

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 octobre 2005 à 21:23:02

:rire2: et ta réaction était prévisible aussi^^, je savais que tu allais me sortir cet argument..

Arrete de tla masquer veux-tu :-p

Sérieux, j´ai meme pas écris de roman ou quoi, j´ai juste dit "oui je participe" point :-)

^^ toi par contre, tu ma demandé sur msn de voter pour toi, et en contre partie tu me donnerais ton vote.. alors hein bon :sarcastic:

:dehors:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
18 octobre 2005 à 21:23:23

en tout cas , kazu est vraiment motivé la , au moindre soupcon de candidature serieuse , il réplique au quart de tour ^^
Son argument , aussi bien sur straky que sur marquis et moi : " vous êtes tous revenus pour le départ de kazu :sournois: ".
mais oui tu seras modo mon ptit kazu , te mets pas en rogne pour ca :-p
je te fais même la promesse de voter pour toi (si t´arrêtes de t´exciter à chaque fois qu´un concurrent serieux arrive , parce que bon ^^) :)

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
18 octobre 2005 à 21:24:19

Kazuyette t´as MSN?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 octobre 2005 à 21:25:20

kurapika> honnetement, je cherche LE bon modero.. mcdouein par exemple aurait été parfait, il est souvent HS et sarcastic.. et il est assez neutre..

donc pour des gars comme ca, je me tais, mais pour les gugus^^ qui sont réapparus juste après l´annonce du départ, la dsl mais je l´ouvre :-O

quoi de plus normal ^^ D´ailleurs, pour dentonhelios, je n´ai rien dit. pq, pcq le gars est honnete, il a tjs été présent ^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
18 octobre 2005 à 21:25:58

" ^^ toi par contre, tu ma demandé sur msn de voter pour toi, et en contre partie tu me donnerais ton vote.. alors hein bon "

:rire: ah ouai , carrément de la diffamation maintenant!alors que c´était justement toi qui me pressait pour savoir si je me présentais ou pas , histoire que tu saches si t´avais ta chance ^^
lol , le post de modo te monte à la tête...Marpelcio te considère désormais comme un indigne , et m´ordonne de ne pas voter pour toi :-p
toi aussi , tu montres enfin ta face dark :fou:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 octobre 2005 à 21:27:33

kurapika> :rire: joookke jokkkke

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 octobre 2005 à 21:28:22

brave> rajoute @msn.com après mon pseudo.

(peur des représailles :peur: )

HounterX
HounterX
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:28:28

kurapika_77 Posté le 18 octobre 2005 à 21:23:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
en tout cas , kazu est vraiment motivé la , au moindre soupcon de candidature serieuse , il réplique au quart de tour ^^
Son argument , aussi bien sur straky que sur marquis et moi : " vous êtes tous revenus pour le départ de kazu ".
mais oui tu seras modo mon ptit kazu , te mets pas en rogne pour ca
je te fais même la promesse de voter pour toi (si t´arrêtes de t´exciter à chaque fois qu´un concurrent serieux arrive , parce que bon ^^)

:d) Je suis un concurent serieux ! Attention , HounterX est là !! !! TADADAAAAAAAAAM ! Votez pour moi ! Votez pour un forum sans fakes ! Votez pour HounterX ! :rire:

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:29:09

Tout le monde veut supprimer les fakes HounterX :hum:

Venorium
Venorium
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:30:20

des complots en perspectives ici :nonnon:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:30:52

"Vanadiel78 Posté le 18 octobre 2005 à 20:43:42

Personnellement, ca se joue entre paindépice et Kazu, mais Dentonhelios est lui aussi un excelent candidat
"

merci bien , on vera si tu as raison :ok:

HounterX
HounterX
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:31:18

Tout le monde le veut ? Oh zut ! je viens de louper mon argument pour etre admin. :fou:

Bobble
Bobble
Niveau 6
18 octobre 2005 à 21:32:17

ce serait quand même sympa si les admins laissaient une part de choix aux votants, j´espère qu´ils vont pas le désigner sans nous consulter...

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:34:19

"Kazuya14 Posté le 18 octobre 2005 à 21:25:20

kurapika> honnetement, je cherche LE bon modero.. mcdouein par exemple aurait été parfait, il est souvent HS et sarcastic.. et il est assez neutre..

donc pour des gars comme ca, je me tais, mais pour les gugus^^ qui sont réapparus juste après l´annonce du départ, la dsl mais je l´ouvre :-O

quoi de plus normal ^^ D´ailleurs, pour dentonhelios, je n´ai rien dit. pq, pcq le gars est honnete, il a tjs été présent ^^
"

oui meme si je n´ai jamais été parfait, il y a un an j´étaits trop anti sony, bien que certains de mes arguments avaient du vrai

:)

Mais garmuflet a pris la place de celui qu´on surnomme L´anti Sony numéro 1.

j´ai rélativiser ma position depuis.

HounterX
HounterX
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:34:39

Bobble :d) Tu as raison ! C´est vrai quoi ! Faut pas elire un admin. que personne n´aime !

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:36:48

dragon a raison, il faut que ce soit les forumeurs présents sur ce forum qui tranchent pas admin qui a une touche.

Bobble
Bobble
Niveau 6
18 octobre 2005 à 21:38:33

:lol:
j´aime bien comment dentonhelios décrédibilise Garmuflet avant même sa candidature, des fois que... :-)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 octobre 2005 à 21:39:51

Garmuflet se présente? :question:

La vidéo du moment