" Arf désolé marquis^^ "
traduc :
" arf , désolé mon ptit marquis , jt´ai toujours bien aimé , mais bon , faut bien éliminer ses concurrents hein ^^ "
c´est ca?
Lol , allez j´arrête , bon , d´accord kazu , c´est vrai que si on enlève les personnes qu´on a jamais vu , et celles qu´on ne voit que très rarement et qui sont revenues pour le départ d´lv , TU sembles être le seul candidat potable...Et pourtant , tu seras jamais élu , mouahahahahah
Nan franchement , hormis marquis je vois aucun killer app serieux la...Kazu serait le plus apte à modérer le forum mais il ne sera jamais élu alors...
gadgo
ouai , c´est quand même con d´avoir du supprimer tous les QG alors que le seul qui posait problème était le QG ps2...Enfin , je suppose qu´il n´y avait pas d´autre solution , vu que supprimer seulement le QG ps2 ne les aurait que plus frustrés...