CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election Moderateur - Etape 1: Candidats

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:13:11

:ouch: Garmuflet se présente?

:hs: http://img390.imageshack.us/img390/8272/nanacrash9zp.jpg
:fier:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:20:53

Sais pas, j´ai pas lu mais je veux trop voter pour lui.

defience
defience
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:43:29

Bonjour (Enfin,bon soir :lol: ) !
Moi je me présente au élèction .
Mon But :Pas forcémént que je sois modérateur mais que se forum tourne bien !

Roi-Heenok
Roi-Heenok
Niveau 1
18 octobre 2005 à 01:02:46

Votez pour moi car mon français excelle plus qu´un africain diplomé de la Sorbonne.

marquis
marquis
Niveau 10
18 octobre 2005 à 08:56:20

Kazuya14 Posté le 17 octobre 2005 à 20:56:25

Mon programe:

- Présence quotidienne

:d) les mauvaises langues diront que tu es revenu suite à l´annonce de lv :-d

On n´en a rien à faire des mauvaises langues, d´autant plus que ce ne sont que vils mensonges :-d :-d

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
18 octobre 2005 à 09:28:55

" Arf désolé marquis^^ "

:d) traduc :

" arf , désolé mon ptit marquis , jt´ai toujours bien aimé , mais bon , faut bien éliminer ses concurrents hein ^^ "

c´est ca? :p)

Lol , allez j´arrête , bon , d´accord kazu , c´est vrai que si on enlève les personnes qu´on a jamais vu , et celles qu´on ne voit que très rarement et qui sont revenues pour le départ d´lv , TU sembles être le seul candidat potable...Et pourtant , tu seras jamais élu , mouahahahahah :-p

Nan franchement , hormis marquis je vois aucun killer app serieux la...Kazu serait le plus apte à modérer le forum mais il ne sera jamais élu alors... :(

gadgo :d) ouai , c´est quand même con d´avoir du supprimer tous les QG alors que le seul qui posait problème était le QG ps2...Enfin , je suppose qu´il n´y avait pas d´autre solution , vu que supprimer seulement le QG ps2 ne les aurait que plus frustrés...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 octobre 2005 à 09:58:55
  • coupdefouetsurkura*

WOUPAH!

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
18 octobre 2005 à 11:23:41

-------------------------------------------------

Liste Des Candidats:

- Abmielneil (aka Elchebbi)
- Straky
- Kazuya14
- Onlyyouu
- -Paindepice
- Ero_senin
- Tosheros
- Rodrigues1989
- Mr_Monkey
- Marquis
- Dentonhelios
- Pro-ssbm
- TheRollerman
- Hohohohoho
- Defience
- Roi-Heenok

Ben McDoein?
Y vient ou pas, j´ai un vote à lui accorder mOa

marquis
marquis
Niveau 10
18 octobre 2005 à 11:43:43

kurapika_77 Posté le 18 octobre 2005 à 09:28:55

Nan franchement , hormis marquis je vois aucun killer app serieux la...Kazu serait le plus apte à modérer le forum mais il ne sera jamais élu alors..

Ch´uis un killer app???

:snif:

s´cusez... l´émotion...

HounterX
HounterX
Niveau 10
18 octobre 2005 à 11:51:15

Ha ! Lol, je poste comme cadidat, lol

:rire:

HounterX
HounterX
Niveau 10
18 octobre 2005 à 11:52:08

Et au fait je vote pour kazuya :-)))

Nightmare_50
Nightmare_50
Niveau 6
18 octobre 2005 à 11:55:49

je suis candiadat

Born2BeAlive
Born2BeAlive
Niveau 8
18 octobre 2005 à 11:56:21

-------------------------------------------------

Liste Des Candidats:

- Abmielneil (aka Elchebbi)
- Straky
- Kazuya14
- Onlyyouu
- -Paindepice
- Ero_senin
- Tosheros
- Rodrigues1989
- Mr_Monkey
- Marquis
- Dentonhelios
- Pro-ssbm
- TheRollerman
- Hohohohoho
- Defience
- Roi-Heenok
- HounterX
- Nightmare_50

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:11:43

en passant je suis pour le rétablissement des QG, cela cré une bonne ambiance, et cela permet de guerroyer intelligemment.

en encadrant bien sur les qg , ce pourrait etre pas mal.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 octobre 2005 à 12:12:56

Merci hounterX. je t´offre une console Next-gen de ton choix^^

Born2BeAlive
Born2BeAlive
Niveau 8
18 octobre 2005 à 12:13:44

Refais-moi le bruit du fouet :rire:

marquis
marquis
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:15:02

On essaye d´acheter les voix des votants!!!

Je proteste avec la dernière énergie contre ces pratiques répugnantes!!!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 octobre 2005 à 12:16:22

marquis> moi au moins je suis présent sur les forums et je ne suis pas revenu suite au départ d´lv :-p

born> *coupdefouetsurbrave*

WOUPAH!

HounterX
HounterX
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:16:48

Ah ouais ? Attends , je cours me faire des autres pseudos , tous votant pour toi , tous gagnat un Next-gen , je les aurais les trois !! !

P.S : Si les deux autres gars qui vont vennir on la meme addresse que moi , t´inkiete pas c´est peut-etre ...euh .... je sais pas moi .... mes clones ! ... euh ... non ca va pas .... mes freres ! .... euh ... j´en ai qu´un .... euh ... bref laisse tomber :p)

Born2BeAlive
Born2BeAlive
Niveau 8
18 octobre 2005 à 12:17:23

AÏÏÏÏÏE!

Cochonne! Pas sur moi!

N´empèche c´est fort^^
Whoupa! :rire: ça fait gay ^^

La vidéo du moment