CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election Moderateur - Etape 1: Candidats

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
18 octobre 2005 à 20:25:36

" l´ancien si bien aimé soul edge "...Ouah O_o je dirais plutôt l´inconnu au bataillon soul edge , mais bon...A moins que ce soit moi qui ne soit pas présent depuis assez longtemps pour le connaitre , mais ca reste très peu probable.

Bobble
Bobble
Niveau 6
18 octobre 2005 à 20:26:24

"ou leur pseudo-fake. (qui a dit bobble ?) "

mouai... j´espère qu´il est pas candidat lui :-)

haloforever
haloforever
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:29:00

"bon après c´est clair que les chieurs venaient du QG ps2... "

C´est vrai!
Mon Q.G. ... ah qu´est ce que j´avais pu delirer avec ce topic!

haloforever
haloforever
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:30:57

Sinon, ça me saoule de chercher, y´a qui comme candidat (pas besoin de citer les gars avec 27 jours et 3 posts sur GDC).

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:32:16

-------------------------------------------------

Liste Des Candidats:

- Abmielneil (aka Elchebbi)
- Straky
- Kazuya14
- Onlyyouu
- -Paindepice
- Ero_senin
- Tosheros
- Rodrigues1989
- Mr_Monkey
- Marquis
- Dentonhelios
- Pro-ssbm
- TheRollerman
- Hohohohoho
- Defience
- Roi-Heenok

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:34:31

Si le Roi Heenok se presente, nous n´avons plus aucune chance... t´entends ?

haloforever
haloforever
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:36:36

Hum pas grand monde... en comparaison à la dernière, mais tout le monde s´est cassé :snif:

Pour l´instant ce serait Marquis pour moi :)

haloforever
haloforever
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:39:14

Hum pas grand monde... en comparaison à la dernière, mais tout le monde s´est cassé :snif:

Pour l´instant ce serait Marquis pour moi :)

Celui a evité de toute urgence c´est Roi-Heenok, alias williamk.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:43:42

Personnellement, ca se joue entre paindépice et Kazu, mais Dentonhelios est lui aussi un excelent candidat! ^^

haloforever
haloforever
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:45:14

Bah à part Marquis, les trois que tu cites sont les seuls autres vraiment crédibles.

Et Trash veut pas lui?

Bobble
Bobble
Niveau 6
18 octobre 2005 à 20:47:12

Liste Des Candidats retenus par Bobble

- Straky
- -Paindepice
- Ero_senin
- Marquis
- Hohohohoho

Bon, j´avoue garder Hohohohoho pour son ton acerbe et ses remarques assez piquantes dans l´ensemble même s´il fait fake planqué, du moment qu´on a de l´esprit...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 octobre 2005 à 20:49:42

Juste pour info, straky n´y participera pas.

Venorium
Venorium
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:54:57

je vote kura :)

ah zut, pas dans la liste, j´étais pret à voter pour toi malgré l´affaire du pad revo :o))

HounterX
HounterX
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:56:04

Bobble , t´inqiète pas , je n´ai rien contre toi ni tes deux pseudos ! Sauf que t´est le premier exemple qui m´est venu à l´esprit :ok:

Sans racune :-)))

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
18 octobre 2005 à 21:07:25

:rire: y me fait rigoler kazu, à chaque fois que tu prononce le mot ´Vyse´ y répond toujours la même

je donnerais ma main a coupé qu´il est encore parmis nous sous un autre pseudo :peur:

-------------------------------------------------

Liste Des Candidats:

- Abmielneil (aka Elchebbi)
- Kazuya14
- Onlyyouu
- -Paindepice
- Ero_senin
- Tosheros
- Rodrigues1989
- Mr_Monkey
- Marquis
- Dentonhelios
- Pro-ssbm
- TheRollerman
- Hohohohoho
- Defience
- Roi-Heenok
- HounterX
- Nightmare_50

avant-apres
avant-apres
Niveau 5
18 octobre 2005 à 21:11:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8069993-1-0-1-0-0.htm

et ca veux pretendre au titre de modo -_-

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 octobre 2005 à 21:15:00

Brad> nan mais j´ai raison, je t´assure :fou:

vyse, on sait que tu es la!! je sais que tu me lis!!! :fou:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
18 octobre 2005 à 21:15:50

bon , assez rigolé!Je me présente! :sournois: à moi mes fans! :diable:
ben , ben...Pourquoi personne répond? :-d

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
18 octobre 2005 à 21:16:53

LOL c´est excatement ça, il nous espionne, nous épie dans nos moindre geste et faits :rire:

La vérité est ailleurs

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 octobre 2005 à 21:17:21

Les mauvaises langues diront que kurapika est revenu juste après que lv a annoncé son départ...

:rire: je sais j´exagère^^

bon, juste pour rigoler

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8281052-1-0-1-0-0.htm

:rire: je t´aime mon poulet

La vidéo du moment